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Les horaires pour nous joindre :
- Du Lundi au vendredi : 9h à 20h
- Samedi : 9h à 19h
- Dimanche : 11h à 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez aussi nous contacter par écrit : Voir la page "Contact"

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Comment modifier mon séjour ?

Conditions flexibles incluses pour toutes les réservations : Modifiez sans frais jusqu'à J-21 :

- Jusqu'à J-21 : Pour toute nouvelle réservation, vous bénéficiez de notre GARANTIE HAPPY FAMILY qui vous permet de modifier la date de votre séjour, votre destination ou les deux jusqu'à 21 jours sans frais et sans conditions.

- Moins de 21 jours de l'arrivée
: Si vous souhaitez modifier votre réservation à moins de 21 jours de votre date d’arrivée, sachez qu’il y aura des coûts supplémentaires: entre 50% et 100% du montant total de votre réservation retenu si le montant de votre réservation (prestations incluses) après modification s'avère être inférieur au montant de la réservation avant modification. 

Voir les conditions de modification


Si vous avez pris l'option "Super Flexi" : Annulation sans frais jusqu'à J-7.

Par contre, si vous avez sélectionné notre nouvelle option "Super Flexi", lors de la validation de votre réservation, vous pourrez modifier ou annuler votre séjour jusqu’à J-7 avant votre arrivée sans conditions ni justificatif. Cela est valable pour tous les séjours jusqu'au 31/01/2024.
Passé ce délai, sachez que si le montant de votre réservation post modification (prestations incluses) s'avère être inférieur au montant de la réservation initiale, des frais supplémentaires pouvant aller jusqu’à 100% du montant total de votre réservation pourront vous être imputés.

CAS PARTICULIERS
• En cas de restrictions gouvernementales, vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée. Ceci est valable en cas de règlementations ne permettant pas l’exécution normale de votre séjour comme un confinement, la fermeture des domaines ou une limitations des déplacements.
• Si vous avez réservé votre séjour via le site de l’un de nos partenaires et donc pas directement sur notre site Centerparcs.fr, veuillez contacter la plateforme par laquelle vous avez réservé afin de valider les modalités de report.
• Concernant la modification des réservations des activités et/ou prestations, il vous suffit de contacter directement la réception du domaine.

CONTACTEZ-NOUS
La modification d’un séjour s’effectue via notre service client par téléphone au 01 73 27 55 91 (Prix d'un appel local). Voici les horaires d’ouverture :
• Lundi - vendredi de 9h à 20h,
• Samedi de 9h à 19h,
• Dimanche de 11h à 16h.

Merci de vous munir de votre numéro de réservation afin de vous identifier rapidement. Nous nous efforcerons d’accepter autant que possible vos demandes de modification de date,  lieu de séjour ou prestations  dans la limite des disponibilités restantes.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de ventes.

Comment annuler ma réservation ?

GARANTIE HAPPY FAMILY & OPTION SUPER FLEXI
Comme la satisfaction de nos client est notre priorité, sachez que modifier son séjour est souvent plus avantageux pour vous: en effet, grâce à notre garantie "Happy Family" incluse pour toutes les réservations, vous pouvez la modifier jusqu'à 21 jours sans frais et sans conditions. Il est possible de modifier la date de votre séjour, votre destination ou les deux.

Voir les conditions de modification

De plus, si vous avez sélectionné notre nouvelle option "Super Flexi", lors de la validation de votre réservation, vous pourrez modifier ou annuler votre séjour jusqu’à J-7 avant votre arrivée sans conditions ni justificatif.

FRAIS D’ANNULATION
Toutefois, si vous souhaitez demander l’annulation d’une réservation classique sans option quelle que soit la date à laquelle vous faites la demande, nous devrons retenir les frais d’adhésion initialement versés et le montant de la prime d’assurance éventuellement souscrite.
De plus, nous retiendrons les indemnités suivantes :
• Si votre demande d’annulation est formulée plus de 41 jours précédant votre arrivée: 150 € par hébergement.
• Si votre demande d’annulation est formulée entre 41 et 21 jours inclus précédant votre arrivée : 30 % avec un minimum de 150 €.
• Si votre demande d’annulation est formulée entre 20 et 8 jours inclus précédant votre arrivée : 60 % du montant total de votre séjour.
• Si votre demande d’annulation est formulée 7 jours ou moins avant votre arrivée : 100 % du montant total du séjour (hébergement et prestations).

Voir les conditions d'annulation

CAS PARTICULIERS
• Si vous avez souscrit à une assurance Pack annulation avec votre réservation de séjour, vous pourrez vous rapprocher d'Europ Assistance afin de vous faire rembourser les frais de pénalités retenus par Center Parcs sur présentation de la facture d’annulation.
• Si vous avez réservé votre séjour via le site de l’un de nos partenaires et donc pas directement sur notre site centerparcs.fr, veuillez contacter la plateforme par laquelle vous avez réservé afin de valider les modalités de report.
• Certaines de nos offres de séjours sont estampillées "Non échangeables, non remboursables". Pour ces séjours ou prestations, les conditions d’annulation et de modification seront donc différentes.
• En cas de restrictions gouvernementales, vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée.
• Concernant la modification des réservations des activités et/ou prestations, il vous suffit de contacter directement la réception du domaine.

CONTACTEZ-NOUS
Vous devez nous notifier la demande d’annulation soit : 
• Par courrier à l’adresse suivante : CP - Service Relations Clientèle - 11, rue de Cambrai - 75947 Paris cedex 19 (sachant que la date de réception du courrier détermine la date d’annulation). 
• Par téléphone au 01 73 27 55 91 (prix d'un appel local). Voici les horaires d’ouverture :
Lundi - vendredi de 9h à 20h,
Samedi de 9h à 19h,
Dimanche de 11h à 16h.

Merci de vous munir de votre numéro de réservation afin de vous identifier rapidement. En cas de remboursement, un recrédit de carte bancaire ou un virement bancaire sera effectué.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de ventes.

Comment recevoir ma facture ?

Pour toute demande de facture de votre séjour, nous vous invitons à faire votre demande directement sur ce site.
Les factures et factures acquittées seront envoyées uniquement après votre séjour.
Les informations nécessaires pour éditer votre facture sont : numéro de réservation, nom du réservataire, dates et lieu de séjour. DEMANDER UNE FACTURE

Comment choisir l'emplacement de mon cottage ?

Vous pouvez choisir vous-même votre numéro de cottage au sein de nos domaines. Au bord de l'eau? Près de l'Aqua Mundo? Un peu à l'écart? Juste à côté d'amis? Tout est possible ;)

Comment faire?
Il suffit de sélectionner l'option "emplacement préférentiel" avant de valider votre réservation à l'étape "Services" sur le site centerparcs.fr.
Vous pouvez également rajouter cette option jusqu'à J-2 de votre arrivée via votre espace client My Center Parcs ou en contactant notre Service Client au 0891 701 600 (0,25€ TTC/min) en choisissant: "J'ai déjà une réservation".

Via le siteweb:
il est possible de réserver un seul cottage à la fois et le prix varie en fonction de l'emplacement choisi. 

Via le service client:  
Vous pourrez réserver plusieurs cottages à la fois (4 cottages réservés maximum) le prix de l'emplacement préférentiel varie en fonction de l'emplacement choisi.

J'ai une question relative au paiement de ma réservation

L’intégralité du prix de votre location et des éventuelles prestations complémentaires est exigible  :
• 30 jours avant le début de votre séjour ;
• ou immédiatement pour toute réservation effectuée moins de 30 jours avant la date de début de votre séjour.

Si vous n’avez pas réglé le solde dans les délais impartis, CP Distribution (ci-après « CP ») se réserve la possibilité d’annuler la vente et d’appliquer en conséquence les conditions de l’annulation prévues à cet effet et définies ci-après. Votre engagement devient donc définitif dès le 30e jour précédant votre séjour. L’engagement de CP devient définitif dès l’envoi d’une confirmation de réservation. Tous les frais de recouvrement seront à la charge du client.Tous nos produits sont ouverts à la vente sous réserve de disponibilité.

Peut-on être plus nombreux que prévu lors de la réservation ?

Le nombre de personnes indiqué pour le logement réservé correspond au nombre de lits disponibles et donc au nombre maximum d'occupants autorisés. Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible d'héberger davantage de personnes.

Un bébé / enfant est considéré comme une "personne" s'il a plus de 2 ans.

Dans les cottages pour 4 personnes ou plus, un enfant de moins de deux ans peut être logé en plus (exception faite des cottages repris dans le catalogue qui ne sont pas équipés d'une pièce pour un lit d'enfant). L'enfant dormira dans le lit bébé.

Comment m'assurer que ma réservation est bien enregistrée ?

Un numéro de réservation vous est attribué et il confirme la validation de votre dossier. Ce numéro vous sert de référence pour tout contact ultérieur.

Vous recevez un email de confirmation (sauf opposition de votre part) à l'adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre enregistrement.
Vous recevrez le mail de confirmation quelques minutes après votre réservation (n'oubliez pas de vérifier vos spams / courriers indésirables). Un délai de 24h peut parfois être observé avant la réception de votre mail de confirmation. Mais pas de panique votre réservation a bien été prise en compte.
Vous pouvez consulter le détail de vos prestations, imprimer votre facture et votre E-billet dans votre espace "MY CENTER PARCS".

Si vous avez réservé par téléphone : il faudra alors créer votre compte Center Parcs en cliquant sur "Créer mon compte".

Si vous avez réservé auprès d’un de nos partenaires (booking.com, agences de voyages…) : rassurez-vous une rubrique est prévue pour vous aider, cliquez simplement sur "Accéder à ma réservation" en dessous de "J'ai réservé via un partenaire".

Je suis déjà client, comment contacter le service client ?

Si vous avez une question, veuillez nous contacter au 01 73 27 55 91 (prix d'un appel local)

Ce numéro est joignable :
- du lundi au vendredi : 9h - 20h
- le samedi : 9h - 19h
- le dimanche : 11h - 16h

Quels sont les délais de remboursement ?

Les délais de remboursement par carte bancaire ou par virement sont de 14 jours.

Pour effectuer une demande de remboursement cliquez sur : https://contactariane.com/
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