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- Lundi au vendredi : 9h - 20h
- Samedi : 9h - 19h
- Dimanche : 11h - 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

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[Mise à jour le 01/07/22 à 10h]
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Comment modifier mon séjour ?

Si vous avez réservé pour un séjour avant le 30/09/2022 : Modifiez sans frais jusqu'à J-21 :

- Jusqu'à J-21 : Pour toute réservation faite avant le 30/09/2022, vous bénéficiez de notre GARANTIE HAPPY FAMILY qui vous permet de modifier la date de votre séjour, votre destination ou les deux jusqu'à 21 jours sans frais et sans conditions.

- Moins de 21 jours de l'arrivée
: Si vous souhaitez modifier votre réservation à moins de 21 jours de votre date d’arrivée, sachez qu’il y aura des coûts supplémentaires: entre 50% et 100% du montant total de votre réservation retenu si le montant de votre réservation (prestations incluses) après modification s'avère être inférieur au montant de la réservation avant modification. 


Si vous avez réservé pour un séjour après le 30/09/2022 - 
CGV classiques :

Votre réservation est soumise à nos CGV et toute modification est susceptible d’engendrer des frais à savoir :
- Plus de 41 jours avant arrivée : si votre demande de modification est formulée plus de 41 jours précédant votre arrivée et si le montant de la réservation modifiée est inférieur au montant de la réservation initiale : 50€ par hébergement hors Villages Nature // 100 € par hébergement pour Villages Nature
- Entre 41 et 21 jours avant arrivée : si votre demande de modification est formulée entre 41 et 21 jours inclus précédant votre arrivée : 30 % * - si votre demande de modification est formulée entre 20 et 8 jours inclus précédant votre arrivée : 50 %* 
- Entre 4 et 7 jours avec arrivée : si votre demande de modification est formulée entre 7 et 4 jours inclus précédant votre arrivée : 100 % * * du montant total du séjour (hébergement et prestations).
- Moins de 3 jours avant arrivée : Aucune demande de modification ne sera prise en compte si elle est réceptionnée par CP à compter du 3ème jour précédant votre arrivée.


*Nota Bene :

- toute demande d’augmentation de la durée de votre séjour sera réalisée par CP sans frais supplémentaires donnant lieu à une actualisation du prix
- toute demande de diminution de la durée de votre séjour est considérée par CP comme une annulation partielle et sera soumise aux modalités d’annulation.

Si vous avez pris l'option "Super Flexi" : Annulation sans frais jusqu'à J-7 :

Par contre, si vous avez sélectionné notre nouvelle option "Super Flexi", lors de la validation de votre réservation, vous pourrez modifier ou annuler votre séjour jusqu’à J-7 avant votre arrivée sans conditions ni justificatif. Cela est valable pour tous les séjours jusqu'au 31/01/2024.
Passé ce délai, sachez que si le montant de votre réservation post modification (prestations incluses) s'avère être inférieur au montant de la réservation initiale, des frais supplémentaires pouvant aller jusqu’à 100% du montant total de votre réservation pourront vous être imputés.

CAS PARTICULIERS
• En cas de restrictions gouvernementales, vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée. Ceci est valable en cas de règlementations ne permettant pas l’exécution normale de votre séjour comme un confinement, la fermeture des domaines ou une limitations des déplacements.
• Si vous avez réservé votre séjour via le site de l’un de nos partenaires et donc pas directement sur notre site Centerparcs.fr, veuillez contacter la plateforme par laquelle vous avez réservé afin de valider les modalités de report.
• Concernant la modification des réservations des activités et/ou prestations, il vous suffit de contacter directement la réception du domaine.

CONTACTEZ-NOUS
La modification d’un séjour s’effectue via notre service client par téléphone au 01 73 27 55 91 (Prix d'un appel local). Voici les horaires d’ouverture :
• Lundi - vendredi de 9h à 20h,
• Samedi de 9h à 19h,
• Dimanche de 11h à 16h.

Merci de vous munir de votre numéro de réservation afin de vous identifier rapidement. Nous nous efforcerons d’accepter autant que possible vos demandes de modification de date,  lieu de séjour ou prestations  dans la limite des disponibilités restantes.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de ventes.

Comment annuler ma réservation ?

GARANTIE HAPPY FAMILY & OPTION SUPER FLEXI
Comme la satisfaction de nos client est notre priorité, sachez que le fait de modifier est séjour est souvent plus avantageux pour vous: en effet, grâce à notre garantie "Happy Family" (incluse pour toute réservation faite avant le 30/09/2022), vous pouvez la modifier jusqu'à 21 jours sans frais et sans conditions. Il est possible de modifier la date de votre séjour, votre destination ou les deux.

De plus, si vous avez sélectionné notre nouvelle option "Super Flexi", lors de la validation de votre réservation, vous pourrez modifier ou annuler votre séjour jusqu’à J-7 avant votre arrivée sans conditions ni justificatif. Cela est valable pour toutes les réservations de séjours avant le 31/01/2024.

FRAIS D’ANNULATION
Toutefois, si vous souhaitez demander l’annulation d’une réservation classique sans option quelle que soit la date à laquelle vous faites la demande, nous devrons retenir les frais d’adhésion initialement versés et le montant de la prime d’assurance éventuellement souscrite.
De plus, nous retiendrons les indemnités suivantes :
• Si votre demande d’annulation est formulée plus de 41 jours précédant votre arrivée: 150 € par hébergement.
• Si votre demande d’annulation est formulée entre 41 et 21 jours inclus précédant votre arrivée : 30 % avec un minimum de 150 €.
• Si votre demande d’annulation est formulée entre 20 et 8 jours inclus précédant votre arrivée : 60 % du montant total de votre séjour.
• Si votre demande d’annulation est formulée 7 jours ou moins avant votre arrivée : 100 % du montant total du séjour (hébergement et prestations).

CAS PARTICULIERS
• Si vous avez souscrit à une assurance Pack annulation avec votre réservation de séjour, vous pourrez vous rapprocher d'Europ Assistance afin de vous faire rembourser les frais de pénalités retenus par Center Parcs sur présentation de la facture d’annulation.
• Si vous avez réservé votre séjour via le site de l’un de nos partenaires et donc pas directement sur notre site centerparcs.fr, veuillez contacter la plateforme par laquelle vous avez réservé afin de valider les modalités de report.
• Certaines de nos offres de séjours sont estampillées "Non échangeables, non remboursables". Pour ces séjours ou prestations, les conditions d’annulation et de modification seront donc différentes.
• En cas de restrictions gouvernementales, vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée.
• Concernant la modification des réservations des activités et/ou prestations, il vous suffit de contacter directement la réception du domaine.

CONTACTEZ-NOUS
Vous devez nous notifier la demande d’annulation soit : 
• Par courrier à l’adresse suivante : CP - Service Relations Clientèle - 11, rue de Cambrai - 75947 Paris cedex 19 (sachant que la date de réception du courrier détermine la date d’annulation). 
• Par téléphone au 01 73 27 55 91 (prix d'un appel local). Voici les horaires d’ouverture :
Lundi - vendredi de 9h à 20h,
Samedi de 9h à 19h,
Dimanche de 11h à 16h.

Merci de vous munir de votre numéro de réservation afin de vous identifier rapidement. En cas de remboursement, un recrédit de carte bancaire ou un virement bancaire sera effectué.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de ventes.

Comment choisir l'emplacement de mon cottage ?

Vous pouvez choisir vous-même votre numéro de cottage au sein de nos domaines. Au bord de l'eau? Près de l'Aqua Mundo? Un peu à l'écart? Juste à côté d'amis? Tout est possible ;)

Comment faire?
Il suffit de sélectionner l'option "emplacement préférentiel" avant de valider votre réservation à l'étape "Services" sur le site centerparcs.fr.
Vous pouvez également rajouter cette option jusqu'à J-2 de votre arrivée via votre espace client My Center Parcs ou en contactant notre Service Client au 0891 701 600 (0,25€ TTC/min) en choisissant: "J'ai déjà une réservation".

Combien ça coûte?
- Sur le siteweb, il est possible de réserver un seul cottage à la fois et l'emplacement préférentiel vous coûtera 43€ (ou 45€ pour une réservation à Villages Nature® Paris).
- En appelant notre Service Client vous pourrez réserver plusieurs cottages à la fois. Cela vous coûtera 43€ pour un cottage (ou 45€ pour une réservation à Villages Nature® Paris) et 49€ à partir de 2 cottages (dans une limite maximum de 4 cottages réservés).
Ces tarifs sont valables pour l'ensemble des domaines Français. Les tarifs pour les domaines à l'étranger peuvent être différents.

J'ai une question relative au paiement de ma réservation

Suite aux conditions sanitaires, nous avons mis en place des conditions flexibles :
 
- Paiement avec acompte (uniquement avec carte de crédit) : 

  •    Si vous réservez plus de 21 jours avant votre date d’arrivée, vous avez la possibilité de payer un acompte de 20% du montant séjour par carte de crédit, avec un montant minimum de 100€. Le solde devra être payé par carte de crédit au plus tard 20 jours avant votre date d’arrivée. Vous pouvez également décider de payer ce solde avant ce délai. 
  •  Pour les séjours effectués moins de 21 jours avant votre date d’arrivée, vous devrez payer 100% du prix du séjour à la réservation. 
- Paiement sans acompte (tous modes de paiement acceptés par Center Parcs) : Le paiement total du séjour doit être effectué à la réservation.

- La valeur de 20 % de l’acompte se rapporte à la totalité de la réservation, y compris les extras (arrangements et assurance). Les conditions de paiement ci-dessus ne s’appliquent pas aux paiements avec des bons (voir les conditions pour les paiements avec bon).


Conditions en dehors des conditions flexibles : 

l’intégralité du prix de votre location et des éventuelles prestations complémentaires est exigible :
- 30 jours avant le début de votre séjour
- ou immédiatement pour toute réservation effectuée moins de 30 jours avant le début du séjour.

Si vous n’avez pas réglé le solde dans les délais impartis, Center Parcs se réserve la possibilité d’annuler la vente et d’appliquer en conséquence les conditions de l’annulation prévues à cet effet et définies ci-après. Votre engagement devient donc définitif dès le
30e jour précédant votre séjour. L’engagement de Center Parcs devient définitif dès l’envoi d’une confirmation de réservation. Tous les frais de recouvrement seront à la charge du client.
Tous nos produits sont ouverts à la vente sous réserve de disponibilité.

Peut-on être plus nombreux que prévu lors de la réservation ?

Le nombre de personnes indiqué pour le logement réservé correspond au nombre de lits disponibles et donc au nombre maximum d'occupants autorisés. Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible d'héberger davantage de personnes.

Un bébé / enfant est considéré comme une "personne" s'il a plus de 2 ans.

Dans les cottages pour 4 personnes ou plus, un enfant de moins de deux ans peut être logé en plus (exception faite des cottages repris dans le catalogue qui ne sont pas équipés d'une pièce pour un lit d'enfant). L'enfant dormira dans le lit bébé.

Comment recevoir ma facture ?

Pour toute demande de facture ou toute question relative à la facturation de votre séjour, nous vous invitons à faire votre demande via ce formulaire.
Les factures et factures acquittées seront envoyées uniquement après votre séjour.
Les informations nécessaires pour éditer votre facture sont : numéro de réservation, nom du réservataire, dates et lieu de séjour.

Comment m'assurer que ma réservation est bien enregistrée ?

Un numéro de réservation vous est attribué et il confirme la validation de votre dossier. Ce numéro vous sert de référence pour tout contact ultérieur.

Vous recevez un email de confirmation (sauf opposition de votre part) à l'adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre enregistrement.
Vous pouvez consulter le détail de vos prestations, imprimer votre facture et votre E-billet dans votre espace 'MON CENTER PARCS'.

Si vous avez réservé par téléphone : il faudra alors créer votre compte Center Parcs en cliquant sur "Créer mon compte".

Si vous avez réservé auprès d’un de nos partenaires (booking.com, agences de voyages…) : rassurez-vous une rubrique est prévue pour vous aider, cliquez simplement sur "Accéder à ma réservation" en dessous de "J'ai réservé via un partenaire".

Je suis déjà client, comment contacter le service client ?

Si vous avez une question, un numéro vous est communiqué dans votre e-mail de réservation.

Ce numéro est joignable :
- du lundi au vendredi : 9h - 20h
- le samedi : 9h - 19h
- le dimanche : 11h - 16h
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