Deux cottages, une seule envie : se retrouver ! -15% supp. si vous réservez 2 cottages en même temps Viiiite, j'en profite
Contactez-nous
0891 701 600
(0,25€ TTC/min)

Je suis Maya, votre assistant IA Center Parcs.
Je peux vous aider avec vos réservations, les activités disponibles, les restaurants...
Questions fréquemment posées
Découverte
Nous sommes une famille nombreuse. Quels sont les Center Parcs les plus adaptés?
Restauration
Quels restaurants Center Parcs Les Bois Francs puis-je trouver un repas qui me convient?
Horaires
Quels sont les horaires d’ouverture de l’AquaMundo Village Nature?

Vos enfants sont nos invités - offre terminée
Cette offre est terminée. Mais retrouvez ci-dessous nos offres last minutes ;)
Payez en 3x sans frais avec Klarna
Toujours inclus dans votre séjour
Réservez 2 cottages d’un coup
0 résultat
Nos conditions flexibles et services :
1. Modification jusqu'à J-21 : gratuite et incluse
- Pour toute réservation faite, vous profiterez automatiquement et gratuitement de notre garantie "Happy Family".
- Cela vous permet de modifier sans frais et sans conditions votre réservation une fois jusqu'à 21 jours avant votre arrivée.
- De plus, en cas de nouvelles restrictions gouvernementales, vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée.
- Si vous souhaitez modifier votre séjour, veuillez contacter notre Service Client pour effectuer cette modification.
Voir les conditions de modification de notre garantie "Happy Family".
Conditions d'une modification de séjour :
- Vous pouvez modifier le domaine, la date et/ou le type de cottage, au plus tard 21 jours avant la date d’arrivée.
- Si vous souhaitez modifier la date d’arrivée, vous pouvez décaler jusqu’à 1 an après la date d’arrivée de votre séjour initial.
- La nouvelle date et/ou domaine est assujettie à disponibilité.
- En dérogation aux conditions générales de vente, aucun frais administratif pour la modification de la réservation ne sera facturé.
- Si le prix du nouveau séjour est plus élevé, la différence de prix devra être réglée.
- Si le prix du nouveau séjour est moins élevé, la différence de prix vous sera remboursée (ou si vous avez payé avec un bon, vous recevrez un nouveau bon correspondant à la différence de prix).
- Voir toutes les conditions
2. Annulation ou modification jusqu'à J-7 : avec l'option "Super Flexi"
- Cette option vous permet de modifier ou annuler jusqu’à J-7 avant votre arrivée sans conditions ni justificatifs.
- Elle est valable pour toutes les arrivées jusqu'au 31/01/24 et vous apporte beaucoup plus de flexibilité que la Garantie Happy Family.
- Pour la choisir, il vous suffit de la sélectionner à l’étape "Paiement" de votre réservation.
- Voir toutes les conditions de l'option "Super Flexi"
3. Payez en 3x ou plus tard sans frais avec Klarna
- Option 1 "Payez dans 30 jours" : pas d'acompte à verser le jour de la réservation, vous devrez verser le montant total de votre séjour 30 jours plus tard.
- Option 2 "Payez en 3 fois" : seulement une partie du montant sera à verser le jour de la réservation et les 2 versements restants seront prélevés automatiquement 30 et 60 jours plus tard.
- Voir toutes les conditions
Besoin d'informations complémentaires ? Vous pouvez consultez également nos CGVs :
Conditions générales de ventes