Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

- Lundi au vendredi : 9h - 20h
- Samedi : 9h - 19h
- Dimanche : 11h - 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

FAQ Picture
[Mise à jour le 21/06/22 à 9h]
Activités, Services et HébergementsPréparer mon séjourGérer ma réservationRéserver et payer

Réserver et payer

Quels sont les moyens de paiement proposés pour une réservation sur internet?

En réservant sur internet votre séjour, vous pouvez rêgler :
- par carte bancaire (Visa, Eurocard/Mastercard, American Express)
- par Paypal
- par chèques vacances ANCV (Les E-chèques vacances, CAF et VACAF ne sont pas acceptés): voir les modalités ci-dessous.
- par bon cadeau électronique ou bon digital (avoir)


Il est également possible de payer en plusieurs fois ( en 4x ) avec notre partenaire FLOA Bank.
Il vous suffit de sélectionner l'option "Paiement en 4 fois" à l'étape "Paiement" du tunnel de réservation.
Vous devrez payer seulement 25% de la réservation aujourd’hui et les 3 autres paiements seront echelonnées sur les semaines/mois à venir.
Quelques frais de gestion pourront vous être demandés: ils dépendent du montant de votre réservation.


Modalités de règlement par chèques vacances ANCV :

- Vous réservez à plus de 30 jours avant la date du séjour ? Payez dès maintenant les arrhes par carte bancaire et envoyez-nous votre solde par ANCV avant votre arrivée par lettre recommandée.
- Vous réservez en dernière minute à moins de 30 jours avant votre date de séjour ? Réglez dès maintenant votre séjour par carte bancaire afin de garantir votre réservation puis envoyez-nous vos ANCVs par lettre recommandée jusqu’à la veille de votre séjour (tampon de la poste faisant foi). Nous recréditerons, la carte bancaire ayant servi au règlement, dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception des chèques vacances. Si vous n’avez pas réglé par carte bancaire, ou que cette dernière n’est plus valide, pensez à joindre un RIB à votre envoi.

Merci d'envoyer votre règlement à l'adresse suivante :
Center Parcs Distribution
Service Administration des ventes
11 Rue de Cambrai
CS 60009 - 75921 PARIS CEDEX 19
Dans votre lettre, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de réservation, votre adresse e-mail ainsi que la mention "merci de bien vouloir recréditer mon compte" si vous êtes dans le cadre d'une réservation dernière minute.
Pour plus de sécurité, nous vous conseillons un envoi en recommandé.
Notez que le montant des chèques vacances ne doit pas être supérieur au montant du séjour.

Comment payer si je réserve mon séjour par téléphone ?

Pour toute réservation par téléphone :

- Jusqu’au 30ème jour précédant votre séjour, vous pouvez régler votre séjour : carte bancaire, chèque bancaire, virement, bons cadeaux Center Parcs, chèques-cadeau ou chèque vacances ANCV.

Sécurisez votre réservation en payant les arrhes avec la carte bancaire ou le bon cadeau Center Parcs. Vous pouvez le régler le solde avec tout autre moyen de paiement : virement, carte bancaire, chèque bancaire ou chèque cadeau (nous ne pouvons pas garantir la disponibilité et le prix si votre chèque bancaire nous parvient après l’expiration de votre option).

- A moins de 30 jours précédant votre séjour, vous devez effectuer le règlement de 100% du montant de votre séjour uniquement par carte bancaire et/ou en bon cadeau Center Parcs. Vous pouvez toutefois nous envoyer vos chèques cadeau et ANCV jusqu’à la veille de votre séjour (le cachet de La Poste fait foi). Dès réception, nous vous remboursons le trop-perçu. Les chèques ne sont pas acceptés.

Cliquez ici pour accéder au lieu de paiement sécurisé

Cliquez ici pour avoir les coordonnées bancaire.

Nous contacter au 0891 701 600 (0,25 € TTC/min) :
- Lundi - Vendredi de 9h à 20h
- Samedi de 9h à 19h
- Dimanche de 11h à 16h

Dois-je payer la totalité de mon séjour au moment de ma réservation ?

a) Si la réservation est faite à plus de 30 jours avant le début de votre séjour, elle doit être accompagnée d’un versement des arrhes correspondant à : 
- 30 % du prix global de votre location et des éventuelles prestations complémentaires avec un minimum de 150 €. 
- 100 % du prix de la prime d’assurance si vous souhaitez la souscrire, des éventuelles prestations de transport et des frais de dossier.

b) Si la réservation est faite à moins de 30 joursavant le début de votre séjour, elle doit être accompagnée d’un versement incluant l’intégralité du prix de votre location et des éventuelles prestations complémentaires.

Possibilité de payer en 4x :
Vous pouvez chosir de payer en 4x avec notre partenaire FLOA Bank : r
éservez et payez seulement 25% de la réservation aujourd’hui, les 3 autres paiements seront echelonnées sur les semaines/mois à venir.
Il vous suffit de réserver sur notre site web n'importe quel séjour en sélectionnant l'option "Paiement en 4 fois" à l'étape "Paiement" du tunnel de réservation.
Quelques frais de gestion pourront vous être demandés: ils dépendent du montant de votre réservation.

BON DIGITAL : Comment payer avec un chèque-cadeaux ou un avoir Center Parcs ?

Si vous avez reçu un chèque-cadeau Center Parcs ou un avoir (bon digital) vous pouvez l'utiliser de 2 façons :

- Sur le site web centerparcs.fr :
Il suffit de sélectionner ce moyen de paiement à l'étape 3 "Paiement" du tunnel de réservation avant de valider votre réservation en renseignant le code de votre bon.
Nos bons digitaux sont en majuscules : attention de ne pas confondre la lettre O avec le chiffre 0 par exemple.

- Par téléphone : 
Contactez-vous au 0891 701 600 (0,25€ TTC/min) pour effectuer votre réservation. Il suffira d'épeler les 13 chiffres indiqués sur votre bon/chèque auprès de notre conseiller lors du paiement.

Est-ce que je peux me faire rembourser plutôt que de recevoir un bon digital?
Le bon reçu pour un voyage annulé du fait de la situation sanitaire est un dispositif encadré légalement et qui concerne l’ensemble des organismes de tourisme dans ce contexte exceptionnel. Il a pour objectif d’offrir au client la liberté de réserver un voyage en utilisant son bon valable 18 mois à compter de la date d'émission. Le remboursement du bon est réalisé si passé ce délai, il n’a toujours pas été utilisé.

Est-ce que je peux l'utiliser après avoir effectué une réservation?
Vous pouvez utiliser votre bon digital pour réserver des services et forfaits également via votre espace client My CP avant votre arrivée. Par contre, il n'est pas possible de l'utiliser comme moyen de paiement lors de votre séjour au sein d'un domaine.

Conditions d'utilisation :

- Le montant de votre bon sera déduit du prix total.
- Vous pouvez utiliser plusieurs bons pour une seule réservation.
- Si vous réservez un séjour d’un montant inférieur à votre bon, la différence restera disponible (à utiliser pendant la durée de validité initiale).
- En cas d’annulation d’un séjour réglé par ce moyen, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de gestion d'’un montant minimum de 10€ et pouvant aller jusqu’à 10% du prix total de la réservation.

BILLETS JOURNÉE : Peut-on accéder au domaine à la journée (sans réserver de cottage) ?

Les entrées journées sont disponibles pour tous nos domaines français. Il est possible de réserver des billets pour la journée complète dès 10h ou des demies journée à partir de 17h. Les tarifs varient en fonction des jours de réservation.

Vous pourrez profiter de toutes les activités incluses dans un séjour classique Center Parcs c'est-à-dire un accès illimité à nos espaces aquatiques, la ferme des animaux, les aires de jeux intérieurs et extérieurs etc. mais aussi de bénéficier de nos activités et services à la carte (restauration, massages, ateliers ludiques, location de vélos etc.)

Villages Nature® Paris :
Pour réserver votre billet journée pour Villages Nature® Paris, veuillez cliquer ici.

Les Hauts de Bruyères :
Pour réserver votre billet journée pour les Hauts de Bruyères, veuillez cliquer ici.

Les Bois-Francs :
Pour réserver votre billet journée pour les Bois-Francs, veuillez cliquer ici.

Le Bois aux Daims :
Pour réserver votre billet journée pour Le Bois aux Daims, veuillez cliquer ici.

Le Lac d'Ailette :
Pour réserver votre billet journée pour Le Lac d'Ailette, veuillez cliquer ici.

Les Trois Forêts :
Pour réserver votre billet journée pour Les Trois Forêts, veuillez cliquer ici.

Les Landes de Gascogne :
Pour réserver votre billet journée pour Les Landes de Gascogne, veuillez cliquer ici.

Règlement avec des chèques vacances ANCV (hors billets journées).

Pour rappel, il n'est pas possible de régler les billets d'entrées à la journée par chèques vacances ANCV.

Pour payer votre réservation avec des ANCV :
- Vous réservez à plus de 30 jours avant la date du séjour ? Payez dès maintenant les arrhes par carte bancaire et envoyez-nous votre solde par ANCV avant votre arrivée par lettre recommandée.
- Vous réservez en dernière minute à moins de 30 jours avant votre date de séjour ? Réglez dès maintenant votre séjour par carte bancaire afin de garantir votre réservation puis envoyez-nous vos ANCVs par lettre recommandée jusqu’à la veille de votre séjour (tampon de la poste faisant foi). Nous recréditerons, la carte bancaire ayant servi au règlement, dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception des chèques vacances. Si vous n’avez pas réglé par carte bancaire, ou que cette dernière n’est plus valide, pensez à joindre un RIB à votre envoi.


Adresse d'envoi des ANCV : 

Merci d'envoyer votre règlement à l'adresse suivante :
Center Parcs Distribution
Service Administration des ventes
11 Rue de Cambrai
CS 60009 - 75921 PARIS CEDEX 19
Dans votre lettre, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de réservation, votre adresse e-mail ainsi que la mention "merci de bien vouloir recréditer mon compte" si vous êtes dans le cadre d'une réservation dernière minute.
Pour plus de sécurité, nous vous conseillons un envoi en recommandé.
Notez que le montant des chèques vacances ne doit pas être supérieur au montant du séjour.

Règlement possible des activités et prestations sur le domaine :
Il sera possible également de payer vos activités et prestations avec vos chèques vacances lors de votre arrivée au domaine mais attention les places partent vite ;)

Comment réserver 2 cottages côte à côte?

Il n'est pas possible via le site internet de réserver 2 cottages en même temps : il faut donc faire 2 réservations distinctes et prendre l'option "emplacement préférentiel" avant de valider vos réservations à l'étape "Services" du panier pour pouvoir les choisir à proximité l'un de l'autre (dans la limite des cottages disponibles restants).
Sinon, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 0891 701 600 (0,25€ TTC/min) qui pourra s'occuper de cette double réservation directement.

Ai-je un droit de rétractation ?

Non, les activités liées à l’organisation et à la vente de voyages ou de séjours à une date déterminée ou à une période spécifiée ne sont pas soumises au délai de rétractation de 14 jours applicable à la vente à distance.

Que comprend le prix de la réservation de l'hébergement ?

  • Nos prix incluent la réservation d’un hébergement privé tout équipé avec vue sur la forêt, wifi et parking inclus (et beaucoup d'autres surprises en fonction de nos gammes de cottages). Mais ce n’est pas tout !
  • Profitez d’un accès illimité à l’Aqua Mundo (ou Aqualagon à Villages Nature® Paris), à la Ferme et aux aires de jeux pour enfants (intérieures et extérieures).
  • Au fil des saisons, des animations thématiques incluses vous seront également proposées.
  • Enfin, n’oubliez pas que nos parcs sont au cœur de la nature, balade dans la forêt, rencontre avec les animaux et pique-nique en bord de lac feront partis de votre quotidien !

Nos prix indiqués sur le siteweb sont toutes taxes comprises et incluent la location du cottage charges comprises (eau, électricité, chauffage) à l’exception des frais de dossier, taxe de séjour et prime d’assurance éventuelle (payables à la réservation).

Y'a-t-il des frais de dossier ?

Oui, les frais de dossier sont annuels et d’un montant de 29.50 €
Ces frais de dossier ne sont exigés qu’une fois par an, quel que soit le nombre de réservations effectuées, sous la même identité (même nom, même adresse), dans un délai de douze mois à compter de la première réservation.

Puis-je adresser mon règlement par courrier ?

C'est possible uniquement si vous avez réservé via le Call center, sous 5 jours à compter de la date d'enregistrement de ma réservation. Les paiements sont à envoyer à l’adresse suivante : 
Center Parcs Distribution
Service Administration des ventes
11 Rue de Cambrai
CS 60009 - 75921 PARIS CEDEX 19

Comment puis-je payer si je ne réside pas en France ?

Les paiements des personnes vivant hors de France s’effectuent uniquement par carte bancaire ou virement international accompagné du numéro de réservation.

Comment réserver avec un code CE ( comité d' entreprise, CSE ou Amicale ) ?

Pour bénéficier de vos remises exceptionnelles communiquées par votre comité d'entreprise, vous devez réserver votre séjour sur le site dédié aux collectivités.
Les identifiants de connexion sont fournis par votre CSE ou amicale.

Pour accéder à ce site dédié au CSE cliquez ici : ALLER SUR LE SITE CE

Comment puis-je faire une réservation de groupe (5 cottages minimum) ?

Pour vous aider dans l'élaboration de votre séjour en groupe (5 cottages minimum), contactez notre équipe commerciale dédiée :

Comment offrir des chèques cadeaux Center Parcs ?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original ? Offrez un séjour à Center Parcs avec le Chèque Cadeau numérique! C'est le cadeau idéal pour faire plaisir à vos proches, en toutes occasions, aussi bien privées que professionnelles.

Pour commander un ou plusieurs chèques cadeaux il faut cliquer sur ce lien  ICI.
Suivez les instructions et procédez au règlement. Le chèque cadeau sera ensuite directement envoyé à l'adresse mail que vous aurez mentionnée dans vos coordonnées, ou, si vous le souhaitez et l'avez indiquée, à l'adresse email du bénéficiaire.
Ce chèque cadeau est utilisable pendant 3 ans après l'achat.

En savoir plus

Comment parrainer mes proches ?

En parrainant, tout le monde est gagnant !
Offrez à vos proches leur frais d’adhésion sur leur première réservation et vous bénéficierez de 30€ de réduction ainsi qu’un emplacement préférentiel offert pour votre prochain séjour. 

Il vous suffit de vous rendre sur cette page et d'y entrer vos coordonnées !

Dès qu’un de vos proches fera une réservation sur centerparcs.fr en vous déclarant parrain, vous recevrez votre récompense par email. Lors de votre prochaine réservation, vous pourrez donc ajouter votre code promo sur la page de paiement pour bénéficier de votre offre.

Veuillez noter que les récompenses de parrainage (filleuls et parrains) sont applicables pour toute réservation de deux nuits ou plus dans l’un de nos domaines français. Elles ne peuvent être cumulées avec d’autres offres disponibles sur notre site internet (à l’exception de nos offres permanentes Early Booking et Dernières Minutes).

J’ai été parrainé, comment utiliser mon offre filleul ?

Vous avez déjà reçu votre code promo filleul ?Choisissez votre séjour sur notre site internet et ajoutez votre code promo dans votre panier lors de la page de paiement.
Vous n’avez pas encore reçu votre code ?Choisissez votre séjour sur notre site et rendez-vous dans notre panier. Pour recevoir votre récompense, vous devrez cliquer sur le lien « Vous avez été parrainé par un(e) ami(e) ? » sur la page de paiement. Il vous sera alors demandé d’indiquer le nom de votre parrain. Si une autre personne possède le même nom, il vous sera alors demandé de donner l’adresse e-mail de votre parrain. Une fois cette étape réalisée, vous recevrez votre code promo filleul par email.
Conditions :
Veuillez noter que votre offre filleul est applicable pour toute réservation de deux nuits ou plus dans l’un de nos domaines français. Elle ne peut être cumulée avec d’autres offres disponibles sur notre site internet (à l’exception de nos offres permanentes Early Booking et Dernières Minutes).

Peut-on organiser un séminaire à Center Parcs ?

Center parcs est lieu idéal pour vos séminaires et événements de 50, 100 voire plus de 500 personnes afin d'allier relations humaines et performances, dans un cadre idéal, où tout est réuni pour accompagner la réussite de votre entreprise.

Nous vous proposons sur la plupart de nos domaines européens des salles de réunion toutes équipées et personnalisables mais aussi des cottages chaleureux en pleine nature, de multiples activités pour renforcer vos liens (Aqua Mundo, escape game, paintball, accrocbranche etc.) et des solutions de restauration clé en main ! Le lieu parfait pour organiser vos teams buildings, incentives et autres événements professionels. EN SAVOIR PLUS

Est-il possible d'organiser un événement ? (anniversaire, EVJF, EVG)

Center Parcs est le lieu idéal pour organiser vos événements ! Vous pouvez en faire directement la demande à la réception du domaine.

Vous pouvez venir décorer vous-même votre cottage à l'avance ou le cottage peut être directement décoré dès votre arrivée (moyennant un supplément).
Restrictions Covid-19Après mon séjourAssurances
Retour

Recherche

Aucun résultat trouvé

Retour