Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

Du lundi au vendredi : 9h - 20h
Samedi : 9h - 19h
Dimanche : 11h - 16h

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

FAQ Picture
[Mise à jour le 17/01/22 à 12h] Conformément aux annonces gouvernementales, nous demandons à tous nos clients (à partir de 12 ans et 2 mois) de présenter un passe sanitaire valide à l'entrée de nos domaines français. --> Concernant la mise en place du passe vaccinal, nous sommes en attente de plus d'informations de la part du gouvernement. Veuillez consulter notre FAQ qui sera régulièrement mise à jour.
  • Réserver et payer

    Quels sont les moyens de paiement proposés pour une réservation sur internet

    En réservant sur internet votre séjour, vous pouvez rêgler :
    - par carte bancaire (Visa, Eurocard/Mastercard, American Express)
    - par Paypal
    - par chèques vacances ANCV (Les E-chèques vacances, CAF et VACAF ne sont pas acceptés): voir les modalités ci-dessous.
    - par bon cadeau électronique ou bon digital (avoir)


    Il est également possible de payez en 4 foisavec notre partenaire Floabank.
    Il vous suffit de sélectionner l'option "Paiement en 4 fois" à l'étape "Paiement" du tunnel de réservation.
    Vous devrez payer seulement 25% de la réservation aujourd’hui et les 3 autres paiements seront echelonnées sur les semaines/mois à venir.
    Quelques frais de gestion pourront vous être demandés: ils dépendent du montant de votre réservation.


    Modalités de règlement par chèques vacances ANCV :

    - Vous réservez à plus de 30 jours avant la date du séjour ? Payez dès maintenant les arrhes par carte bancaire et envoyez-nous votre solde par ANCV avant votre arrivée par lettre recommandée.
    - Vous réservez en dernière minute à moins de 30 jours avant votre date de séjour ? Réglez dès maintenant votre séjour par carte bancaire afin de garantir votre réservation puis envoyez-nous vos ANCVs par lettre recommandée jusqu’à la veille de votre séjour (tampon de la poste faisant foi). Nous recréditerons, la carte bancaire ayant servi au règlement, dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception des chèques vacances. Si vous n’avez pas réglé par carte bancaire, ou que cette dernière n’est plus valide, pensez à joindre un RIB à votre envoi.

    Merci d'envoyer votre règlement à l'adresse suivante :
    Center Parcs Distribution
    Service Administration des ventes
    11 Rue de Cambrai
    CS 60009 - 75921 PARIS CEDEX 19
    Dans votre lettre, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de réservation, votre adresse e-mail ainsi que la mention "merci de bien vouloir recréditer mon compte" si vous êtes dans le cadre d'une réservation dernière minute.
    Pour plus de sécurité, nous vous conseillons un envoi en recommandé.
    Notez que le montant des chèques vacances ne doit pas être supérieur au montant du séjour.

    Comment payer si je réserve mon séjour par téléphone ?

    Pour toute réservation par téléphone :
    - Jusqu’au 30ème jour précédant votre séjour, vous pouvez régler votre séjour : carte bancaire, chèque bancaire, virement, bons cadeaux Center Parcs, chèques-cadeau ou chèque vacances ANCV.

    Sécurisez votre réservation en payant les arrhes avec la carte bancaire ou le bon cadeau Center Parcs. Vous pouvez le régler le solde avec tout autre moyen de paiement : cirement, carte bancaire, chèque bancaire ou chèque cadeau (nous ne pouvons pas garantir la disponibilité et le prix si votre chèque bancaire nous parvient après l’expiration de votre option).

    - A moins de 30 jours précédant votre séjour, vous devez effectuer le règlement de 100% du montant de votre séjour uniquement par carte bancaire et/ou en bon cadeau Center Parcs. Vous pouvez toutefois nous envoyer vos chèques cadeau et ANCV jusqu’à la veille de votre séjour (le cachet de La Poste fait foi). Dès réception, nous vous remboursons le trop-perçu. Les chèques ne sont pas acceptés.

    Cliquez ici pour avoir les coordonnées bancaire.

    Nous contacter au 0891 701 600 (0,25 € TTC/min) :
    - Lundi - Vendredi de 9h à 20h
    - Samedi de 9h à 19h
    - Dimanche de 11h à 16h

    Dois-je payer la totalité de mon séjour au moment de ma réservation ?

    a) Si la réservation est faite à plus de 30 jours avant le début de votre séjour, elle doit être accompagnée d’un versement des arrhes correspondant à : 
    - 30 % du prix global de votre location et des éventuelles prestations complémentaires avec un minimum de 150 €. 
    - 100 % du prix de la prime d’assurance si vous souhaitez la souscrire, des éventuelles prestations de transport et des frais de dossier.

    b) Si la réservation est faite à moins de 30 joursavant le début de votre séjour, elle doit être accompagnée d’un versement incluant l’intégralité du prix de votre location et des éventuelles prestations complémentaires.

    Possibilité de payer en 4 fois :
    Pour toute réservation effectuée, vous pouvez chosir de payer en 4 fois avec notre partenaire Floabank : r
    éservez et payez seulement 25% de la réservation aujourd’hui, les 3 autres paiements seront echelonnées sur les semaines/mois à venir.
    Il vous suffit de réserver sur notre site web n'importe quel séjour en sélectionnant l'option "Paiement en 4 fois" à l'étape "Paiement" du tunnel de réservation.
    Quelques frais de gestion pourront vous être demandés: ils dépendent du montant de votre réservation.

    Comment commander des chèques cadeaux numériques ?

    Vous êtes à la recherche d'un cadeau original ? Offrez un séjour à Center Parcs avec le Chèque Cadeau numérique! C'est le cadeau idéal pour faire plaisir à vos proches, en toutes occasions, aussi bien privées que professionnelles.

    Pour commander un ou plusieurs chèques cadeaux il faut cliquer sur ce lien ICI.
    Suivez les instructions et procédez au règlement. Le chèque cadeau sera ensuite directement envoyé à l'adresse mail que vous aurez mentionnée dans vos coordonnées, ou, si vous le souhaitez et l'avez indiquée, à l'adresse email du bénéficiaire.
    Ce chèque cadeau est utilisable pendant 3 ans après l'achat.

    En savoir plus

    Y'a-t-il des frais de dossier ?

    Oui, les frais de dossier sont annuels et d’un montant de 29.50 €
    Ces frais de dossier ne sont exigés qu’une fois par an, quel que soit le nombre de réservations effectuées, sous la même identité (même nom, même adresse), dans un délai de douze mois à compter de la première réservation.

    Règlement avec des chèques vacances ANCV (hors billets journées).

    Pour rappel, il n'est pas possible de régler les billets d'entrées à la journée par chèques vacances ANCV.

    Pour payer votre réservation avec des ANCV :
    - Vous réservez à plus de 30 jours avant la date du séjour ? Payez dès maintenant les arrhes par carte bancaire et envoyez-nous votre solde par ANCV avant votre arrivée par lettre recommandée.
    - Vous réservez en dernière minute à moins de 30 jours avant votre date de séjour ? Réglez dès maintenant votre séjour par carte bancaire afin de garantir votre réservation puis envoyez-nous vos ANCVs par lettre recommandée jusqu’à la veille de votre séjour (tampon de la poste faisant foi). Nous recréditerons, la carte bancaire ayant servi au règlement, dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception des chèques vacances. Si vous n’avez pas réglé par carte bancaire, ou que cette dernière n’est plus valide, pensez à joindre un RIB à votre envoi.


    Adresse d'envoi des ANCV : 

    Merci d'envoyer votre règlement à l'adresse suivante :
    Center Parcs Distribution
    Service Administration des ventes
    11 Rue de Cambrai
    CS 60009 - 75921 PARIS CEDEX 19
    Dans votre lettre, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de réservation, votre adresse e-mail ainsi que la mention "merci de bien vouloir recréditer mon compte" si vous êtes dans le cadre d'une réservation dernière minute.
    Pour plus de sécurité, nous vous conseillons un envoi en recommandé.
    Notez que le montant des chèques vacances ne doit pas être supérieur au montant du séjour.

    Règlement possible des activités et prestations sur le domaine :
    Il sera possible également de payer vos activités et prestations avec vos chèques vacances lors de votre arrivée au domaine mais attention les places partent vite ;)

    Ai-je un droit de rétractation ?

    Non, les activités liées à l’organisation et à la vente de voyages ou de séjours à une date déterminée ou à une période spécifiée ne sont pas soumises au délai de rétractation de 14 jours applicable à la vente à distance.

    Que comprend le prix de la réservation de l'hébergement ?

    • Nos prix incluent la réservation d’un hébergement privé tout équipé avec vue sur la forêt, wifi et parking inclus (et beaucoup d'autres surprises en fonction de nos gammes de cottages). Mais ce n’est pas tout !
    • Profitez d’un accès illimité à l’Aqua Mundo (ou Aqua Lagon à Villages Nature®), à la Ferme et aux aires de jeux pour enfants (intérieures et extérieures).
    • Au fil des saisons, des animations thématiques incluses vous seront également proposées.
    • Enfin, n’oubliez pas que nos parcs sont au cœur de la nature, ballade dans la forêt, rencontre avec les animaux et pique-nique en bord de lac feront partis de votre quotidien !

    Nos prix indiqués sur le siteweb sont toutes taxes comprises et incluent la location du cottage charges comprises (eau, électricité, chauffage) à l’exception des frais de dossier, taxe de séjour et prime d’assurance éventuelle (payables à la réservation).

    Quelles cartes bancaires acceptez-vous pour le paiement ?

    Cartes bancaires acceptées sont : Visa, Eurocard/Mastercard, American Express

    Puis-je adresser mon règlement par courrier ?

    C'est possible uniquement si j'ai réservé via le Call center, sous 5 jours à compter de la date d'enregistrement de ma réservation. Les paiements sont à envoyer à l’adresse suivante : 
    Center Parcs Distribution
    Service Administration des ventes
    11 Rue de Cambrai
    CS 60009 - 75921 PARIS CEDEX 19

    Comment puis-je payer si je ne réside pas en France ?

    Les paiements des personnes vivant hors de France s’effectuent uniquement par carte bancaire ou virement international accompagné du numéro de réservation.

    Comment réserver 2 cottages côte à côte?

    Il n'est pas possible via le site internet de réserver 2 cottages en même temps : il faut donc faire 2 réservations distinctes et prendre l'option "emplacement préférentiel" avant de valider vos réservations à l'étape "Services" du panier pour pouvoir les choisir à proximité l'un de l'autre (dans la limite des cottages disponibles restants).
    Sinon, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 0891 701 600 (0,25€ TTC/min) qui pourra s'occuper de cette double réservation directement.

    Comment payer avec des bons digitaux / chèques cadeaux ?

    -> Si vous avez reçu un chèque cadeau, vous pouvez l'utiliser directement sur notre site web (à l'étape 3 "Paiement" du tunnel de réservation) ou en contactant notre Service Clients.
    -> Si vous avez recu un bon lié à une annulation Covid, consultez toutes les conditions de votre bon digital ici.

    Toute réservation par bons ou chèques-cadeau à moins de 30 jours précédant votre séjour doit être garantie par un numéro de carte bancaire valide à la date du début de votre séjour et correspondant à 100% du montant de votre réservation. À défaut de réception par voie postale du paiement (le cachet de la poste faisant foi) dans les 5 jours suivant votre réservation, la totalité de la réservation sera prélevée sur la carte utilisée pour la garantie.

    Nous vous précisons que nous ne procédons pas au remboursement du trop-perçu pour un paiement par bons ou chèques-cadeau partenaires agréés. En cas d’annulation d’un séjour réglé par ce moyen, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de gestion d'’un montant minimum de 10€ et pouvant aller jusqu’à 10% du prix total de la réservation.

    Comment puis-je réserver pour un groupe ?

    Vous pouvez visiter cette page pour plus d'informations sur les réservations de groupes.

    Puis- je réserver mes activités à la réception et payer par ANCV, chèques cadeaux, etc…?

    Seuls les Chèques Vacances ANCV sont acceptés à la réception.

    Restaurants : quels moyens de paiement?

    Pour régler au restaurant, vous pouvez utiliser le bracelet electronique*, la carte bancaire, des chèques vacances ANCV ou des tickets restaurants*.

    * dans une sélection de domaines seulement.

    PS: Les tickets cadeaux (tir groupé, Kadéos, Cadhoc, etc…) ne sont quant à eux pas acceptés.

    Pour tout savoir sur les moyens de paiement sur le domaine en vidéo :
    CLIQUEZ ICI

    Comment parrainer mes proches ?

    En parrainant, tout le monde est gagnant !
    Offrez à vos proches leur frais d’adhésion sur leur première réservation et vous bénéficierez de 30€ de réduction ainsi qu’un emplacement préférentiel offert pour votre prochain séjour. 

    Il vous suffit de vous rendre sur cette page et d'y entrer vos coordonnées !