Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

- Lundi au vendredi : 9h - 20h
- Samedi : 9h - 19h
- Dimanche : 11h - 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

FAQ Picture
Activités, services et hébergementsPréparer mon séjourGérer ma réservationRéserver et payerAprès mon séjourAssurances

Assurances

Que couvrent nos assurances ?

Nos assurances voyages Center Parcs ont été créées sur mesure pour nos clients et disposent de couvertures les plus adaptées en cas d’évènements  qui pourraient survenir avant, pendant ou après vos week-ends et vacances dans nos parcs.
Elles couvrent tous les hôtes du cottage, même si vous ne faites pas partie de la même famille !

Choisissez votre pack assurance:

-Le Pack Annulation : Vous pouvez annuler votre séjour pour toutes causes justifiées et serez remboursés des frais d’annulation engagés selon le barème des conditions générales de vente Center Parcs et conditions d’assurances de votre contrat Europ assistance. Et ce sans franchise en cas de maladie, accident ou décès, évènement professionnel ou dommage matériel grave.

-Le Pack Protection Totale : Il combine l’assurance annulation avant séjour avec un ensemble de garanties d’assistance et d’assurances qui vous protègent en cas d’imprévu pendant et après votre séjour comme par exemple :
     -Indemnités pour interruption de séjour/activités dans le cas ou vous devez partir plus tôt pour vous rendre au chevet d’un parent malade, si un sinistre a lieu à votre domicile, en cas de problème avec vos bagages etc…
     -Assistance aux personnes en cas de maladie ou blessure, frais médicaux, assistance aux véhicules, assistance en cas de décès, assistance après le voyage (aide ménagère par exemple)
     -Vol et perte de bagages et effets personnels
     -Responsabilité civile villégiature
Voir conditions Europ Assistance

Je n'ai pas souscrit d'assurance

Notre assurance Pack Protection Totale souscrite auprès d'Europ Assistance vous couvre en cas d'annulation ou de problème pendant votre séjour.
L'assurance ne peut être ajoutée après l'enregistrement de votre réservation. La prime d'assurance doit être payée intégralement lors de la réservation et n'est pas remboursable.

Comment percevoir mes indemnités auprès d’Europ Assistance ?

- Déclarez votre sinistre dans les 5 jours qui suivent l’annulation sur le site dédié https://centerparcs.eclaims.europ-assistance.com
- Indiquez votre n° de réservation reçu par mail au moment de votre achat de séjour.
- Préparez le justificatif de la cause de votre annulation ainsi que la facture d’annulation reçue au préalable.
- Suivez les instructions du site pour valider votre déclaration de sinistre.

Au besoin, vous pouvez contacter directement Europ assistance par mail : claimscenterparcs@roleurop.com ou par courrier :
RDI Europ Assistance GCC Parc de la Chênaie 505, rue Claude Bernard 62320 Rouvroy.
Compte client My Center Parcs
Retour

Recherche

Aucun résultat trouvé

Retour