Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

- Lundi au vendredi : 9h - 20h
- Samedi : 9h - 19h
- Dimanche : 11h - 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

FAQ Picture
Activités, Services et HébergementsPréparer mon séjourGérer ma réservationRéserver et payerRestrictions Covid-19Après mon séjour

Après mon séjour

Pourquoi dois-je compléter l’enquête de satisfaction ?

Même si votre séjour s’achève, vos souvenirs continuent !

C’est parce que votre retour d’expérience est précieux à nos yeux que vous recevrez après votre départ un questionnaire de satisfaction par e-mail.

Que vous ayez passé un très bon séjour ou que vous ayez rencontré des difficultés, n’hésitez pas à nous donner votre avis en remplissant le questionnaire et également en laissant un avis TripAdvisor.

Vos réponses nous aident à adapter nos offres à vos attentes.

Comment procéder si j’ai oublié un effet personnel lors de mon départ ?

Vous trouverez sur vos documents de voyage le numéro de téléphone du domaine dans lequel vous avez séjourné.

Nous vous invitons à le contacter directement pour toutes informations sur les objets perdus.

Comment obtenir une attestation de séjour ?

Vous avez réservé chez Center Parcs et vous avez besoin d’une attestation de séjour ?
Que vous soyez encore sur place ou que ce soit après votre séjour, vous avez la possibilité de générer automatiquement votre attestation de séjour depuis votre compte client !

A partir de J+1 et jusqu'à 1 an après votre séjour, suivez les étapes suivantes pour avoir votre attestation :
1. Se connecter sur votre espace client
2. Cliquer sur "retrouvez votre attestation de séjour ici"
3. Remplir le formulaire
4. Un PDF sera automatiquement généré

Une attestation de séjour n’est jamais transmise avant le début de votre séjour.

Comment formuler une réclamation ?

Nos équipes s'engagent au quotidien pour que vos vacances se déroulent dans les meilleures conditions et que votre expérience soit mémorable.

Si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, veuillez nous faire part de votre expérience en cliquant ici.
Assurances
Retour

Recherche

Aucun résultat trouvé

Retour