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Les horaires pour nous joindre :
- Du Lundi au vendredi : 9h à 20h
- Samedi : 9h à 19h
- Dimanche : 11h à 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez aussi nous contacter par écrit : Voir la page "Contact"

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Après mon séjour

Pourquoi dois-je compléter l’enquête de satisfaction ?

Même si votre séjour s’achève, vos souvenirs continuent !

C’est parce que votre retour d’expérience est précieux à nos yeux que vous recevrez après votre départ un questionnaire de satisfaction par e-mail.

Que vous ayez passé un très bon séjour ou que vous ayez rencontré des difficultés, n’hésitez pas à nous donner votre avis en remplissant le questionnaire et également en laissant un avis TripAdvisor.

Vos réponses nous aident à adapter nos offres à vos attentes.

Comment procéder si j’ai oublié un effet personnel lors de mon départ ?

Vous trouverez sur vos documents de voyage le numéro de téléphone du domaine dans lequel vous avez séjourné.

Nous vous invitons à le contacter directement pour toutes informations sur les objets perdus.

Comment obtenir une attestation de séjour ?

Vous avez réservé chez Center Parcs et vous avez besoin d’une attestation de séjour ?
Que vous soyez encore sur place ou que ce soit après votre séjour, vous avez la possibilité de générer automatiquement votre attestation de séjour depuis votre compte client !

A partir de J+1 et jusqu'à 1 an après votre séjour, suivez les étapes suivantes pour avoir votre attestation :
1. Se connecter sur votre espace client
2. Cliquer sur "retrouvez votre attestation de séjour ici"
3. Remplir le formulaire
4. Un PDF sera automatiquement généré

Une attestation de séjour n’est jamais transmise avant le début de votre séjour.

Comment formuler une réclamation ?

Nos équipes s'engagent au quotidien pour que vos vacances se déroulent dans les meilleures conditions et que votre expérience soit mémorable.

Si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, veuillez nous faire part de votre expérience en cliquant ici.

Que dois-je faire avant de quitter mon cottage ?

Il faudra quitter le cottage avant 10h le matin (les dimanches il faudra quitter le cottage à 15h pour tous les domaines français sauf Villages Nature Paris où le départ est à 12h). Mais vous pourrez continuer à profiter des activités sur place pour le reste de la journée : Aqua Mundo, Baluba, aires de jeux et autres activités à la carte !
  • Etape 1: Mettez les draps de lit/serviettes de bain usagés dans le sac prévu à cet effet et déposez-le devant l’entrée du cottage.
  • Etape 2 : Ouvrez légèrement les fenêtres et nettoyez la vaisselle avant de la remettre dans les placards.
  • Etape 3 : Déposez vos poubelles dans les containers en bord de chemins en respectant bien les différents bacs de tris.
  • Etape 4 : N’oubliez pas de déposer vos clés/ bracelets connectés à la réception ou au poste de garde dans la boite prévue à cet effet juste avant de quitter le domaine.
N’hésitez pas à partager vos plus belles photos avec #CenterParcs : nous adorons découvrir vos plus beaux souvenirs ;)

Quel est le numéro d’agrément de la société Center Parcs ?

La société Center Parcs, étant enregistrée sous la convention immobilière, ne dispose pas d'un numéro d'agrément. 
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