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Vous pouvez également consulter notre page FAQ

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[Mise à jour le 26/01/22 à 10h] Conformément aux dernières annonces gouvernementales, nous demandons un passe vaccinal valide pour toute personne de plus de 16 ans à l'entrée de nos domaines. Veuillez consulter notre FAQ qui sera régulièrement mise à jour.
  • Après mon séjour

    Pourquoi dois-je compléter l’enquête de satisfaction ?

    Même si votre séjour s’achève, vos souvenirs continuent !

    C’est parce que votre retour d’expérience est précieux à nos yeux que vous recevrez après votre départ un questionnaire de satisfaction par e-mail.

    Que vous ayez passé un très bon séjour ou que vous ayez rencontré des difficultés, n’hésitez pas à nous donner votre avis en remplissant le questionnaire et également en laissant un avis TripAdvisor.

    Vos réponses nous aident à adapter nos offres à vos attentes.

    Comment procéder si j’ai oublié un effet personnel lors de mon départ ?

    Vous trouverez sur vos documents de voyage le numéro de téléphone du domaine dans lequel vous avez séjourné.

    Nous vous invitons à le contacter directement pour toutes informations sur les objets perdus.

    Comment obtenir une attestation de séjour ?

    Vous avez réservé chez Center Parcs et vous avez besoin d’une attestation de séjour ?

    Vous êtes toujours sur place dans notre domaine ? Faites votre demande à la réception, ils vous la prépareront avant votre départ.

    Vous avez déjà quitté notre domaine ? Cliquez ici pour nous adresser votre demande d’attestation. Pensez à joindre à votre demande une attestation sur l’honneur mentionnant le nom de tous les participants au séjour.

    Une attestation de séjour n’est jamais transmise avant le début de votre séjour.

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    Nos équipes s'engagent au quotidien pour que vos vacances se déroulent dans les meilleures conditions et que votre expérience soit mémorable.

    Si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, veuillez nous faire part de votre expérience en cliquant ici.