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Préparer mon séjour (15)
Préparer mon séjour
1. Quels sont les jours d’arrivée ?
Il est possible d’arriver n’importe quel jour de la semaine, à l’exception du dimanche, et pour une durée de 2 à 7 nuits.
Les possibilités d’arrivées pendant les périodes de vacances scolaires sont plus limitées. Vous pouvez vous référer aux possibilités d’arrivées et de séjour dans votre réservation.2. Comment évaluer le confort de mon domaine et de mon cottage ?
Le classement par « birdies » évalue l’offre Center Parcs dans son ensemble : l’environnement nature, l’Aqua Mundo, le Dôme, les Activités et animations pour les enfants, le spa, etc. Les parcs sont classés de 3 à 5 birdies. En France, tous les domaines sont « 5 birdies » (note maximale).
La classification officielle Résidences de Tourisme Arrêté de 2010 - les fameuses étoiles – évalue le niveau de confort et de prestation uniquement sur l’hébergement, donc sur les cottages de Center Parcs.
- Le Bois aux Daims : 4 étoiles
- Les Trois Forêts : 4 étoiles
- Le Lac d'Ailette : 3 étoiles
- Les Bois-Francs : 3 étoiles
- Les Hauts de Bruyères : 3 étoiles3. Quels sont les services et activités compris dans le prix de mon cottage ?
En réservant votre hébergement, vous bénéficiez de tout ce qui est inclus :
- Un domaine au cœur de la nature, entièrement piéton et sécurisée
- Un hébergement tout équipé avec cheminée(*), lit bébé et chaise haute, terrasse avec mobilier de jardin avec vue sur la nature (sur la forêt, sur le lac…)
- Un accès illimité à l’espace aquatique avec piscines intérieures et extérieures, piscines à vagues, toboggans, pataugeoire d’éveil et une ambiance tropicale grâce à une eau à 29°C toute l’année.
- Des animations gratuites pour tous selon la programmation de la semaine et la saison
- Des aires de jeux intérieures et extérieures entièrement sécurisées pour s’amuser toute l’année, l’accès aux chemins pédestres et aux voies vertes pour une balade à pied ou à vélo, un parcours santé, un terrain de pétanque…
- Des services inclus comme notre service de réception pour répondre à toutes vos questions avant ou pendant votre séjour, des coins bébés dans tous nos restaurants, le linge de lit fourni et le nettoyage inclus en fin de séjour, le Wi-Fi gratuit (**).Vous pouvez ensuite réaliser votre séjour sur mesure en choisissant parmi les activités et le services à la carte proposés sur le parc.
Chaque parc est unique et dispose de sa propre offre d’activités et d’installations, adaptées à toute la famille.(*) Hors appartements jardins Country Premium à Villages Nature® Paris
(**) Wi-Fi gratuit uniquement disponible dans les hébergements Villages Nature® Paris, dans les hébergements VIP et Exclusive des domaines Center Parcs en France et dans les hébergements à l'étranger4. Comment réserver mes activités ?
Lors de la réservation de votre hébergement, vous pouvez déjà choisir des activités et les réserver immédiatement. Vous pouvez également réserver une activité à n'importe quel moment après votre réservation, par le biais de votre compte personnel My Center Parcs. Ou alors, lors de votre séjour, avec l'appli Planet Center Parcs / Villages Nature® Paris - super pratique ! Vous pouvez aussi contacter notre service clients par téléphone au numéro suivant :
Center Parcs : 0891 701 600 (€ 0,30 p/m)
Villages Nature® Paris: 0 892 23 35 45 ( coût d'un appel local)5. Où trouver le plan du domaine ?
Sur la page d'accueil de notre site, cliquez sur "Nos domaines" et choisissez un domaine au choix. Vous serez redirigé vers la page de ce domaine, où vous pourrez télécharger le plan en cliquant sur "Accès et Plan", dans la barre de navigation. Si vous avez réservé un séjour, vous trouverez également cette information dans votre compte My Center Parcs ou sur l'appli Planet Center Parcs / Villages Nature® Paris.
6. Puis-je venir avec mon animal domestique ?
La présence de votre animal domestique est autorisée (maximum 2 animaux par cottage*). Toutefois, en raison du travail de nettoyage supplémentaire occasionné par les animaux, nous vous facturons par animal un montant de 16,50 € pour un week-end ou une mid-week et de 24,50 € pour une semaine (gratuit pour les animaux en cage). Vous devez signaler la présence de vos animaux lors de la réservation et à votre arrivée au domaine. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans les infrastructures centrales, les hôtels, les apparthôtels, ni dans certains types de cottages. Votre animal domestique ne doit pas être porteur de parasites. Il est obligatoire de tenir votre chien en laisse à l’extérieur de votre cottage*. Les tarifs pour nos domaines en France diffèrent des tarifs mentionnés ci-dessus. Les tarifs sont disponibles sur simple demande, lors de votre réservation.
A Villages Nature® Paris, vous pouvez aussi venir accompagné de votre chat ou de votre chien (maximum 1 animal par hébergement), sur présentation d’un certificat antirabique et moyennant un forfait à souscrire lors de la réservation.7. Peut-on accéder au domaine à la journée (sans réserver de cottage) ?
Il est possible de passer la journée à Center Parcs, sous réserve d'affluence et sur réservation en cliquant ici.
À Villages Nature® Paris, il est aussi possible de réserver une entrée à la journée sur le site web ou par téléphone au 0 805 53 05 03 (prix d'un appel local).
Le ticket journée comprend l’accès illimité aux 5 univers récréatifs et une sélection d’activités incluses.
Horaires Villages Nature:
Le site est ouvert toute l’année de 10h à 23h
Horaires Aqualagon : 10h00 à 20h30Parking Villages Nature :
Tarif journée : 15 €Comment venir à Villages Nature ?
Reposez-vous sur les transports en commun, toutes les informations disponible sur le site de notre partenaire : https://www.you-moov.fr/
Vous préférez venir en voiture ? Adresse : Rue du pré des merlans – 77700 Bailly Romainvilliers / Prenez la sortie 13 sur l’autoroute A4 et suivez les panneaux Villagess Nature® Paris.8. Comment réserver un logement adapté aux personnes à mobilité réduite?
Tous nos domaines français, dont Villages Nature® Paris, disposent de certains types d'appartements et cottages accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
Sur le plan de votre domaine, les numéros qui figurent en rouge correspondent aux cottages aménagés pour les Personnes à Mobilité Réduite.
À savoir que nos installations centrales (Dôme, Aqua Mundo) sont adaptées aux Personnes à Mobilité Réduite.
Réservez ces cottages en choisissant la préférence d’emplacement « adapté aux Personnes à Mobilité Réduite » gratuitement lors de votre réservation, à l'accueil du domaine, en ligne ou via le Contact Center 0891 701 600 (0,25€ TTC/Min).
9. Comment recevoir la brochure ?
Cliquez ici pour remplir une demande d'envoi de brochure.
Notre brochure interactive est également consultable en ligne et peut être téléchargée gratuitement via l'application Brochure.10. Est-il possible d'acheter des billets pour les parcs Disneyland® Paris ?
Oui.
Achetez directement vos billets lors de votre réservation dans le choix des activités et des services ou via l’application mobile Villages Nature®, rubrique « mon séjour ».
1. Choisissez la durée du billet qui vous correspond le mieux en fonction de vos envies :
• Billet 1 jour : 1 parc au choix ou optez pour les 2 parcs et profitez de l’expérience Disney® pendant une journée
• Billet 2 jours : 2 parcs pour vous plonger dans la magie Disney® pendant 2 jours
2. Choisissez ensuite le type de billet selon vos dates de séjour :
• Billet MINI : valable en semaine (sauf à certaines dates) selon le calendrier des périodes de validités.
• Billet Magic : valable à certaines dates selon le calendrier des périodes de validités.
• Billet Super Magic : valable toute l’année pendant un an sans date d’exclusion !
Offre disponible uniquement sur les séjours Villages Nature® Paris de 2 jours minimum. Les Billets sont disponibles pour toute la famille, Adulte (> 11 ans) et Enfant (3-11 ans).
Une fois arrivée à Villages Nature® Paris, récupérez vos billets directement au Welcome House muni de votre Village Pass remis à votre arrivée sur site.11. Un visa ou un passeport est-il impératif pour voyager ?
Pour les ressortissants de l’Union Européenne, un visa ou un passeport n’est pas obligatoire pour un séjour dans l'un des pays où sont situés les Domaines Center Parcs (France, Pays-Bas, Allemagne et Belgique) qui font partie de l’Union Européenne.
Pour les ressortissants étrangers, vous devez avoir un visa ou un passeport en cours de validité et ainsi vérifier puis accomplir l’ensemble des formalités et démarches administratives avant le départ et pendant la durée du séjour (vérification sur la validité du passeport d’au moins 6 mois après la date de retour du voyage).
En tout état de cause, pour voyager en toute sérénité, un titre de séjour en cours de validité est indispensable et vous devrez entamer les démarches à cette fin et dans les délais impartis. Vous devrez également veiller à vous renseigner sur les formalités sanitaires du pays de destination.
Vous devrez être vigilant sur le délai d’obtention du titre de séjour et vous renseigner auprès des administrations compétentes, notamment à votre ambassade ou votre consulat, à vos frais.
Center Parcs ne saurait être responsable en lieu et place de ses clients quant à ces formalités. -
Réserver et payer (22)
Réserver et payer
1. Y'a-t-il des frais de dossier ?
Oui, les frais de dossier sont annuels et d’un montant de 29.50 €.
Ces frais de dossier ne sont exigés qu’une fois par an, quel que soit le nombre de réservations effectuées, sous la même identité (même nom, même adresse), dans un délai de douze mois à compter de la première réservation.2. Dois-je payer la totalité de mon séjour au moment de ma réservation ?
Toute réservation à plus de 30 jours avant le début de votre séjour doit être accompagnée d’un versement incluant :
• les arrhes correspondant à :
- 30 % du prix global de votre location et des éventuelles prestations complémentaires avec un minimum de 150 €.
- 100 % du prix de la prime d’assurance si vous souhaitez la souscrire, des éventuelles prestations de transport et des frais de dossier.Toute réservation à moins de 30 jours avant le début de votre séjour doit être accompagnée d’un versement incluant :
• L’intégralité du prix de votre location et des éventuelles prestations complémentaires3. Ai-je un droit de rétractation ?
Non, les activités liées à l’organisation et à la vente de voyages ou de séjours à une date déterminée ou à une période spécifiée ne sont pas soumises au délai de rétractation de 14 jours applicable à la vente à distance.
4. Comment payer si je réserve mon séjour sur le site internet ?
En réservant sur internet, vous pouvez payer votre séjour par carte bancaire ou bon cadeau électronique.
Avantage exclusif ANCV et Shopping Pass :
Payez dès maintenant l’intégralité de votre séjour par carte bancaire à l’étape paiement afin de garantir votre réservation.
Envoyez-nous vos chèques vacances par lettre recommandée. Dans un délai de 2 mois à compter de la réception des chèques vacances, nous recréditons votre compte bancaire.
Envoyez votre règlement à l'adresse suivante, par lettre recommandée en indiquant votre numéro de réservation, avant le début de votre séjour(cachet de la poste faisant foi)Center Parcs
Gestion des Ventes
BP291
75921 Paris Cedex 19N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de réservation et adresse e-mail. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons un envoi en recommandé.
E-chèques vacances non acceptés5. Comment payer si je réserve mon séjour via le centre d'appel ?
Pour toute réservation au centre d’appel :
- jusqu’au 30e jour précédant votre séjour, vous pouvez régler votre séjour : carte bancaire, chèque ou virement, bons ou chèques-cadeau
- à moins de 30 jours précédant votre séjour, vous devez effectuer le règlement de 100 % du montant de votre séjour uniquement par
carte bancaire ou par bons ou chèques cadeau dans les conditions ci-dessous. Les chèques ne sont pas acceptés.
Coordonnées virement bancaire : code IBAN FR65 3000 2005 7400 0000 5399 J78 / code BIC CRLYFRPP6. Puis-je adresser mon règlement par courrier ?
C'est possible uniquement si j'ai réservé via le Call center, sous 5 jours à compter de la date d'enregistrement de ma réservation. Les paiements sont à envoyer à l’adresse suivante :
PV-CP Distribution
Gestion des ventes
BP 60009
75921 PARIS Cedex 197. Comment puis-je payer si je ne réside pas en France ?
Les paiements des personnes vivant hors de France s’effectuent uniquement par carte bancaire ou virement international accompagné du numéro de réservation.
8. Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
Cartes bancaires acceptées sont : Visa, Eurocard/Mastercard, American Express
9. Peut-il y avoir des frais de paiement ?
Pour tout paiement par un moyen autre que la carte bancaire et notamment pour tout paiement en espèces (hors paiement à l’accueil de nos établissements), nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de gestion d’un montant minimum de 10€ et pouvant aller jusqu’à 10% du prix total de la réservation.
10. Comment payer avec des bons / chèques cadeaux ?
Toute réservation par bons ou chèques-cadeau à moins de 30 jours précédant votre séjour doit être garantie par un numéro de carte bancaire valide à la date du début de votre séjour et correspondant à 100% du montant de votre réservation. À défaut de réception par voie postale du paiement (le cachet de la poste faisant foi) dans les 5 jours suivant votre réservation, la totalité de la réservation sera prélevée sur la carte utilisée pour la garantie.
Nous vous précisons que nous ne procédons pas au remboursement du trop-perçu pour un paiement par bons ou chèques-cadeau partenaires agréés. En cas d’annulation d’un séjour réglé par ce moyen, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de gestion d'’un montant minimum de 10€ et pouvant aller jusqu’à 10% du prix total de la réservation.11. Que comprend le prix de la réservation de l'hébergement ?
Nos prix s’entendent toutes taxes comprises et incluent la location du cottage entièrement équipé, charges comprises (eau, électricité, chauffage) à l’exception des frais de dossier, taxe de séjour et prime d’assurance éventuelle (payables à la réservation).
12. Puis-je faire un partenariat commercial avec Center Parcs ?
Vous pouvez visiter cette page pour plus d'informations sur les partenariat avec Center Parcs.
13. Comment puis-je réserver pour un groupe ?
Vous pouvez visiter cette page pour plus d'informations sur les réservations de groupes.
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Gérer ma réservation (13)
Gérer ma réservation
1. Comment m'assurer que ma réservation est bien enregistrée ?
Un numéro de réservation vous est attribué et il confirme la validation de votre dossier. Ce numéro vous sert de référence pour tout contact ultérieur.
Vous recevez un email de confirmation (sauf opposition de votre part) à l'adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre enregistrement.
Vous pouvez consulter le détail de vos prestations, imprimer votre facture et votre E-billet dans votre espace 'MON CENTER PARCS'.2. Je souhaite modifier le lieu ou les dates de mon séjour
Nous attirons votre attention sur le fait que toute modification est génératrice de coûts pour Center Parcs, variables en fonction de la date à laquelle vous formulez votre demande. Nous nous efforcerons d’accepter autant que possible vos demandes de modification de date ou lieu de séjour ou de typologie ou de prestations optionnelles dans la limite des disponibilités.
Si le montant de votre réservation (prestations incluses) après modification s’avère être inférieur au montant de la réservation avant modification, nous retiendrons les indemnités suivantes :
- si votre demande de modification est formulée plus de 42 jours précédant votre arrivée et si le montant de la réservation modifiée est inférieur au montant de la réservation initiale : 50 € par logement
- si votre demande de modification est formulée entre 41 et 21 jours précédant votre arrivée : 30 % *
- si votre demande de modification est formulée entre 20 et 8 jours précédant votre arrivée : 50 % *
- si votre demande de modification est formulée entre 7 et 4 jours précédant votre arrivée : 100 % *
* du montant total du séjour (hébergement et prestations).
Aucune demande de modification ne sera prise en compte si elle est réceptionnée par Center Parcs à compter du 3e jour précédant votre arrivée.
Nota Bene :
- toute demande d’augmentation de la durée de votre séjour sera réalisée sans frais supplémentaires
- toute demande de diminution de la durée de votre séjour est considérée comme une annulation partielle et sera soumise aux modalités d’annulation (merci de vous référer à la Question "J'ai souscrit à l'assurance")3. Je souhaite choisir l'emplacement de mon cottage
Au bord de l'eau? Près de l'Aqua Mundo? Un peu à l'écart? Choisissez vous-même l'emplacement de votre cottage. 1 cottage : 43euros / à partir de 2 cottages: 49euros. Vous pouvez réserver cette prestation à l'étape 3 (Services) de votre réservation, ou bien plus tard en contactant notre centrale de réservation au 0 891 700 800 (0,25euros/min+ prix appel) en choisissant: "J'ai déjà une réservation".
À Villages Nature® Paris, pour vivre vos vacances au plus près de vos envies vous avez la possibilité de choisir vous-même l'emplacement de votre appartement ou cottage. Au bord du lac, au cœur du village, côte-à-côte ? C'est vous qui choisissez.
Vous pouvez réserver cette prestation lors de votre réservation.4. J'ai une question relative au paiement de ma réservation
L’intégralité du prix de votre location et des éventuelles prestations complémentaires est exigible :
- 30 jours avant le début de votre séjour
- ou immédiatement pour toute réservation effectuée moins de 30 jours avant le début du séjour.
Si vous n’avez pas réglé le solde dans les délais impartis, Center Parcs se réserve la possibilité d’annuler la vente et d’appliquer en conséquence les conditions de l’annulation prévues à cet effet et définies ci-après. Votre engagement devient donc définitif dès le
30e jour précédant votre séjour. L’engagement de Center Parcs devient définitif dès l’envoi d’une confirmation de réservation. Tous les frais de recouvrement seront à la charge du client.
Tous nos produits sont ouverts à la vente sous réserve de disponibilité.5. Peut-on être plus nombreux que prévu ?
Nous vous rappelons qu’un cottage prévu pour un nombre déterminé de résidents ne saurait en aucun cas être occupé par un nombre supérieur de personnes.
Nos cottages n'étant homologués que pour le nombre de personnes précisé, un ajout d'hôte nécessite un changement de typologie ou la réservation d'un cottage supplémentaire.
Si vous souhaitez plus d'informations sur votre cottage et ses équipements, notre site internet est à votre disposition.6. Comment recevoir une facture acquittée ?
Pour toute demande de facture acquitée ou toute question relative à la facturation de votre séjour, nous vous invitons à formuler votre demande, dès votre retour, à l'adresse mail suivante : facturation.adv@groupepvcp.com.
Les informations obligatoires et nécessaires à l'édition de votre facture sont les suivantes: numéro de réservation, nom du réservataire, dates et lieu de séjour.7. Comment annuler ma réservation ?
En cas d’annulation, vous devez nous le notifier soit :
par courrier à l’adresse suivante
PVCP
Service Relations Clientèle
11, rue de Cambrai
75947 Paris cedex 19
ou par le site Web en complétant le formulaire suivant: cliquez ici.
La date de réception de la notification détermine la date d’annulation. Quelle que soit la date à laquelle la réservation est annulée, nous retenons les frais de dossier initialement versés et le montant de la prime d’assurance éventuellement souscrite.
Au surplus, en cas d’annulation, nous retiendrons les indemnités suivantes :
- si votre demande d’annulation est formulée plus de 42 jours précédant votre arrivée: 150 € par logement
- si votre demande d’annulation est formulée entre 41 et 21 jours précédant votre arrivée : 30 % * avec un minimum de 150 €
- si votre demande d’annulation est formulée entre 20 et 8 jours précédant votre arrivée : 60 % *
- si votre demande d’annulation est formulée 7 jours ou moins avant votre arrivée : 100 % *
* du montant total du séjour (hébergement et prestations). -
Mon séjour (18)
Mon séjour
1. De quels documents ai-je besoin lors du check-in ?
Munissez-vous de votre numéro de réservation ou numéro de client puis identifiez-vous pour simplifier votre séjour :
- Enregistrez-vous et préparez votre séjour en ligne dès maintenant sur Mycenterparcs.fr ou via votre application Center Parcs ou Villages Nature® Paris !
- Retrouvez le détail de votre réservation
- Renseignez dès maintenant votre fiche d’accueil
- Imprimez votre e-ticket pour un accueil encore plus rapide !
- Découvrez le domaine et votre cottage.
- Faites une réservation pour une table au restaurant.
- Commandez vos courses (livraison dans votre cottage).
- Réservez des services et des packages supplémentaires.
À Villages Nature® Paris, le Check-In est une étape obligatoire pour pouvoir accéder au site et récupérer votre Village Pass à votre arrivée sur site. Faites le dès maintenant sur Mycenterparcs.fr ou via votre application Villages Nature® Paris.1 – Connectez-vous avec vos identifiants créés lors de votre réservation ou sur Mycenterparcs.fr
2 – Renseignez les données obligatoires
3 – Recevez votre e-ticket directement dans votre application ou imprimez-le
4 – Présentez votre e-ticket lors de votre arrivée sur site2. À quelle heure se fait le check-in ?
La remise des clefs s’effectue à partir de 15h le jour de votre arrivée, en réception.
À Villages Nature® Paris, la remise des clefs s’effectue à partir de 15h le jour de votre arrivée. N'oubliez pas de faire votre check-in online pour gagner du temps à l'entrée du site et pouvoir ainsi profiter au plus vite de votre hébergement et de la destination.3. À quelle heure se fait le check-out ?
Le rendu des clefs s'effectue à 10h le jour de votre départ en réception ou au poste de sécurité.
À Villages Nature® Paris, le rendu des clefs s'effectue le jour de votre départ : à 10h du lundi au samedi et 12h le dimanche.4. Puis-je accéder au domaine et à l'Aqua Mundo les jours d'arrivée et de départ ?
À titre gracieux, Center Parcs autorise l’accès aux installations le jour d’arrivée dès 10 h et le jour de départ jusqu’à 21 h, sauf en cas exceptionnel de fermeture au public.
5. Stationnement
Les véhicules des résidents sont formellement interdits dans l’enceinte des domaines.
Seules les manœuvres de déchargement et de chargement des bagages sont tolérées les jours d’arrivée et de départ. Un parking gratuit, à l’entrée du domaine, est réservé aux voitures de nos résidents.
Cependant, les personnes à mobilité réduite ont l’autorisation de pouvoir laisser leur véhicule garé devant leur cottage, sur présentation d’une carte d’invalidité. Les personnes souffrant d’une invalidité temporaire pourront également bénéficier d’une autorisation exceptionnelle ; celle-ci sera délivrée par le parc lors de l’arrivée.
A Villages Nature® Paris, la circulation des voitures est interdite dans son enceinte. Seules les manœuvres de déchargement et de chargement des bagages sont tolérées les jours d’arrivée et de départ. Un parking gratuit, à l’entrée de chaque hameau est réservé aux voitures de nos résidents.
En fonction de l'hébergement que vous avez réservé vous aurez accès à 1 à 4 places de parking.
Pour les entrées à la journée un parking est prévu à l'extérieur du site.
6. Le Wi-Fi est-il disponible ?
Wi-Fi Basic gratuit disponible :
- Tous les cottages, appartements et le Market Dome de nos parcs aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.
- Dans les cottages VIP et Exclusive de nos domaines Français.Wi-Fi Haut débit gratuit disponible :
- Dans toutes les chambres d’hôtel de nos domaines Néerlandais, Allemands et Belges.
- Dans les cottages et appartements VIP et Exclusive de nos domaines Néerlandais, Belges et Allemands.
- Dans les Waterfront Suite, Maisons dans les arbres, Maisons sur l'eau dans nos domaines Néerlandais, Allemands et Belges.À Villages Nature® Paris, pour rester connecté avec vos proches et utiliser facilement notre application MyVN, une connexion WIFI est disponible gratuitement sur le site.
7. Comment faire pour réserver mes prestations sur place ?
Il est possible de réserver :
- les activités et services liés au cottage directement auprès de la réception,
- les repas en livraison auprès du point Deli'Very
- les réservations de tables auprès des restaurants8. Quelles sont les règles à respecter ?
Afin de faciliter le déroulement de votre séjour, un règlement intérieur est disponible à l’accueil du Domaine ; nous vous remercions d’en prendre connaissance et de le respecter.
Nous vous invitons à prendre certaines précautions pour vous éviter un éventuel désagrément : fermeture de vos baies vitrées avant de quitter votre cottage ou chambre, fermeture de votre porte à clef.
Nous vous rappelons que les oublis d’effets personnels à l’intérieur de votre cottage ou chambre lors de la libération des lieux ne sauraient engager la responsabilité de Center Parcs. En cas d'oubli, nous vous invitons à contacter la réception du domaine.9. Dans le parc, peut-on payer en chèques vacances ?
Les Chèques Vacances ANCV (Agence Nationale Chèques Vacances) sont acceptés sur les Domaines en France dans les superettes, restaurants, bar/bowling et en règlement de prestations telles que les Cottage Delivery Services et activités sportives.
10. Dans le parc, peut-on payer en tickets restaurants ?
Les Tickets Restaurants (Chèque déjeuner, Tickets restaurants, Chèque restaurant et Chèque de table) sont acceptés sur les domaines en France aux restaurants, au point de vente de pain et viennoiseries et pour le réglement des Cottage Delivery Services.
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Assurances (3)
Assurances
1. Que couvrent nos assurances ?
Les assurances voyage Center Parcs ont été créées sur mesure pour vos séjours afin de vous proposer la couverture la plus adaptée en cas de problème avant, pendant ou après vos week-ends et vacances chez Center Parcs.
Partez bien protégé avec, au choix,
- Le Pack Annulation
- Le Pack Protection TotaleL'assurance couvre tous les hôtes du cottage, même si vous ne faites pas partie de la même famille !
Avec le Pack Annulation vous êtes remboursé des frais d'annulation engagés selon le barème des conditions générales de vente et conditions d'assurance, si vous ne pouvez plus partir en week-end ou en vacances chez Center Parcs pour toutes causes justifiées. Et ce sans franchise en cas de maladie, accident, événement professionnel ou dommage matériel grave.
Le Pack Protection Totale inclut l'assurance annulation mais aussi un ensemble de garanties qui vous protègent en cas de problème pendant et après votre séjour.
- Indemnités pour interruption de séjour / activités si vous devez partir plus tôt pour vous rendre au chevet d'un parent malade, ou si un sinistre a lieu à votre domicile. Ou bien encore en cas de problème avec vos bagages.- Indemnités si vous n'avez pas pu bénéficier des premiers jours du séjour
- Assistance (rapatriement, frais médicaux, visite de proches si hospitalisation, chauffeur de remplacement, etc.)
- Assistance véhicule, responsabilité civile, etc.2. Comment annuler ma réservation ?
En cas d’annulation, vous devez nous le notifier soit :
par courrier à l’adresse suivante
PVCP
Service Relations Clientèle
11, rue de Cambrai
75947 Paris cedex 19
ou par le site Web en complétant le formulaire suivant: cliquez ici.
La date de réception de la notification détermine la date d’annulation. Quelle que soit la date à laquelle la réservation est annulée, nous retenons les frais de dossier initialement versés et le montant de la prime d’assurance éventuellement souscrite.
Au surplus, en cas d’annulation, nous retiendrons les indemnités suivantes :
- si votre demande d’annulation est formulée plus de 41 jours précédant votre arrivée: 150 € par hébergement
- si votre demande d’annulation est formulée entre 41 et 21 jours inclus précédant votre arrivée : 30 % * avec un minimum de 150 €
- si votre demande d’annulation est formulée entre 20 et 8 jours inclus précédant votre arrivée : 60 % *
- si votre demande d’annulation est formulée 7 jours ou moins avant votre arrivée : 100 %*
* du montant total du séjour (hébergement et prestations).3. Je n'ai pas souscrit d'assurance
Notre assurance Pack Protection Totale souscrite auprès d'Europ Assistance vous couvre en cas d'annulation ou de problème pendant votre séjour.
L'assurance ne peut être ajoutée après l'enregistrement de votre réservation. La prime d'assurance doit être payée intégralement lors de la réservation et n'est pas remboursable.