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(0,25€ TTC/min)

Du lundi au vendredi : 9h - 20h
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Dimanche : 11h - 16h

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

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[Mise à jour le 26/01/22 à 10h] Conformément aux dernières annonces gouvernementales, nous demandons un passe vaccinal valide pour toute personne de plus de 16 ans à l'entrée de nos domaines. Veuillez consulter notre FAQ qui sera régulièrement mise à jour.
  • Bon digital / avoir

    Je n'ai pas reçu mon bon digital. Que dois-je faire ?

    Les bons digitaux concernant un voyage annulé du fait de la situation sanitaire sont envoyés par email à l’adresse renseignée sur la réservation initiale. Le bon digital vous est adressé par centerparcsvoucher.fr@groupepvcp.com. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables.

    Les e-mails envoyés par cette adresse sont générés automatiquement. Merci de ne pas répondre ou écrire à cette adresse mail. Tous les e-mails envoyés sur cette adresse mail ne seront pas traités.

    Si après vérification vous n’avez toujours rien reçu, contactez nos conseillers au 0891 701 600 (0,25€ TTC/min).

    Comment utiliser mon bon digital ?

    Vous pouvez utiliser votre bon digital sur notre site web à l'étape du paiement de votre réservation ou en contactant notre Service Clients.

    Comment intégrer mon bon digital sur notre site web ?

    Pour consulter les conditions générales du bon digital :
    - Pour les séjours annulés entre le 01/03/2020 et le 15/09/2020, cliquez ici.
    - Pour un séjour annulé après le 15/09/2020, veuillez vous référer au mail reçu.

    Le bon vous est adressé par centerparcsvoucher.fr@groupepvcp.com à l'adresse mail que vous avez utilisée pour effectuer votre réservation. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables.

    Les e-mails envoyés par cette adresse sont générés automatiquement. Merci de ne pas répondre ou écrire à cette adresse mail. Tous les e-mails envoyés sur cette adresse mail ne seront pas traités.

    Tous nos codes sont en majuscules, par exemple : FIYZGLKTDHZ4GJDJVZ1E = fiyzglktdhz4gjdjvz1e. Attention de ne pas confondre la lettre O avec le chiffre 0 par exemple.

    Si vous utilisez votre bon digital pour réserver sur notre site et que le montant de celui-ci est supérieur au montant de votre séjour, le solde de votre bon reste disponible sous la même référence.

    Vous pourrez alors solder votre séjour en contactant notre service client ou réserver un second séjour via notre site Web.

    Si vous n'utilisez pas votre bon pour l'achat d'un séjour sur notre site web, vous pourrez l'utiliser sur votre espace My CP pour solder le paiement du séjour et réserver des services et forfaits.
    A ce jour, vous ne pouvez pas utiliser le même bon pour plusieurs paiements sur votre espace.

    Pour trouver un séjour équivalant au montant de votre bon, veuillez cliquer ici.

    Est-ce que je peux me faire rembourser plutôt que de recevoir un bon digital ?

    Le bon reçu pour un voyage annulé du fait de la situation sanitaire est un dispositif encadré légalement et qui concerne l’ensemble des organismes de tourisme dans ce contexte exceptionnel. Il a pour objectif d’offrir au client la liberté de réserver un voyage en utilisant son bon valable 18 mois à compter de la date d'émission. Le remboursement du bon est réalisé si passé ce délai, il n’a toujours pas été utilisé.

    Mon bon digital peut-il me permettre de payer des activités une fois sur place ?

    Vous pouvez utiliser votre bon digital pour réserver votre hébergement et les prestations disponibles en prévente. Ce bon digital ne sera pas accepté comme mode de paiement sur place.

    Est-ce que je peux utiliser mon bon digital pour un autre parc que celui de mon séjour d'origine ?

    Votre bon peut être utilisé pour un prochain séjour sur l’ensemble de nos domaines Center Parcs en Europe.