jusqu'à -25%

Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

Les horaires pour nous joindre :
- Du Lundi au vendredi : 9h à 20h
- Samedi : 9h à 19h
- Dimanche : 11h à 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

Center Parcs arrive au Danemark !

Destinations - Mis à jour le 12 Jan. 2024

Center Parcs arrive au Danemark !

Une nouvelle aventure se profile à l'horizon, et pas des moindres. Cap sur le Nord ! Le Nordborg Resort de Center Parcs ouvrira ses portes au printemps 2025, sur la pittoresque île d'Als, au sud du Danemark. C’est dans une ambiance nordique au cœur de la nature, que notre nouveau Center Parcs s’inscrit : c'est bien plus qu'un simple lieu de vacances, c'est un hommage à la nature, une déclaration de notre engagement à la préserver. Il sera possible de réserver votre séjour à partir du début de l'été 2024… Allez encore un peu de patience !

 

 

1. Une ambiance scandinave à découvrir

 

 

Vous aimez le style scandinave ? Alors le Nordborg Resort est fait pour vous ! Le parc est conçu et pensé autour de l'authenticité danoise et des traditions régionales, un vrai havre de paix, une sorte de “hygge” danois (l'art de profiter des petits plaisirs de la vie, emmitouflés et entouré de vos proches)... tout comme l’expérience Center Parcs finalement !

 

 

Attention, on vous spoil un peu :

 

  • Cottages comfort au VIP, tous nichés au cœur de la nature, avec de grandes baies vitrées, vue sur la forêt ou la mer, sauna et salle de bain wellness pour les plus hauts de gamme.

  • Le Market Dome et son design scandinave… vous imaginez les belles couleurs et saveurs qui s’en dégagent ? Restaurants, Aqua Mundo, programme de divertissements… pas le temps de s’ennuyer.

  • Et le plus emblématique du parc, la grande jetée qui mène à la mer Baltique ! Une invitation à la détente et à la flânerie avec en bonus l’odeur salée et apaisante de la mer qui arrive jusqu’à vos narines.

 

 

 

2. Un programme bien chargé

 

 

Activités, détente, nature - 365 jours par an et pour tous les âges ! Nordborg Resort vous offre une véritable palette d'activités pour vous faire vivre une expérience unique.

 

 

Des moments de plaisirs aquatiques inoubliables à l’Aqua Mundo vous vivrez : toboggans aquatiques, rivière sauvage, piscine extérieure à débordement, piscine à vagues… des animaux de la ferme vous rencontrerez, des balades à vélos vous entreprendrez, des parties endiablées de bowling et de mini golf intéractif avec vos proches vous disputerez…

 

 

Et même si vous posez un pied en dehors du domaine, il y a beaucoup à découvrir sur la magnifique île d'Als : sa nature environnante et ses bords de mer, le parc d’attractions Universe autour de la science, des villages et châteaux locaux, LegoLand…

 

 

 

3. Être éco-friendly c’est pri - mor - dial :

 

 

Le premier Center Parcs en Scandinavie ne posera pas seulement les fondations en matière de design, de qualité et de connexion avec la nature - nous plaçons aussi délibérément la barre très haute en matière de durabilité.

 

 

La construction du parc elle-même est pensée pour être durable et responsable. Les bâtiments certifiés DGNB, label Allemand qui certifie une Véritable Preuve de Bonne Conduite dans la Construction Durables, sont construits de manière à préserver les ressources, génèrent moins d'émissions de gaz à effet de serre. Ils contribuent ainsi à la réduction des déchets et protègent au mieux notre environnement. Être éco-friendly ça nous tient vraiment à coeur !

 

 

Et c’est pour cela que d'autres certifications importantes en matière d'environnement et de durabilité sont également dans nos objectifs dès l'ouverture du parc en 2025 : le certificat Green Key pour les entreprises qui s'engagent à adopter des pratiques commerciales durables selon des critères stricts, le certificat ISO 140001 pour une utilisation efficace de l'énergie et des matières premières et le certificat ISO 50001 pour une gestion systématique de l'énergie.

 

 

Alors, chers amis de la nature et des animaux, on se voit cet été au Danemark ?