Park Zandvoort

Domaine Park Zandvoort

Pays - Bas, Hollande Septentrionale, Zandvoort
Retour aux hébergements

Veuillez renseigner vos participants

  • Adultes

    - +
    Vous avez atteint le nombre maximum de participants.
  • Enfants

    (3-17 ans)

    - +
  • Bébés

    (< 3 ans)

    - +
    Vous avez atteint le nombre maximum de bébés pour cet hébergement.
  • Animaux 2 animaux domestiques maximum acceptés par hébergement

    (Tarif supplémentaire)

    - +
    Vous avez atteint le nombre maximum d'animaux.
  • Continuer
Cottages Référence ZV1624

Cottage Premium Nouveau design

  • Pour 18 pers
  • 9 chambres
  • 140 m²
  • Wifi inclus
  • 5 salle de bains
  • Duplex

Animaux autorisés


animaux domestiques maximum par cottage. Les animaux autorisés doivent pouvoir être tenus en laisse (chiens), en cage (chats, lapins, rongeurs) ou en bocal (poissons).

Animaux autorisés


Vous aimeriez un peu plus de confort, pour passer du temps en famille et entre amis ? Notre cottage Premium est la solution parfaite pour de longues journées conviviales. Pour bénéficier de petits plus comme une machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto, une seconde télévision dans la chambre, un sèche-cheveux et des lits faits à votre arrivée.

Cottages

Cottage Premium Nouveau design

Du lun 11 au ven 15 janv 2021 ( 5 jours - 4 nuits )

Plus que 2 disponibles !
719 € 540 € *

Prix par hébergement

- Dernières minutes

Annulez sans frais et sans conditions jusqu'à 7 jours avant votre arrivée. Voir plus

OFFRE ANNULATION GRATUITE - CONDITIONS GENERALES

Les conditions générales de ventes demeurent applicables à l’exception des conditions décrites ci-dessous qui prévalent :

Validité de l’offre

  • Cette offre n’est valable que pour les nouvelles réservations effectuées après le 18/05/2020, avec une date d’arrivée au plus tard le 30/09/2020.
  • Cette offre est valable pour toutes les destinations et toutes origines, Center Parcs et Sunparks.
  • Cette offre est valable pour les réservations passées depuis le call center, le site web, les comités d’entreprise ou sur les parcs. Le prix est basé sur une offre adaptée liée aux activités et/ou structures sur le domaine.

Paiement

  • Paiement avec acompte (uniquement avec carte de crédit)
    • Si vous réservez 7 jours ou plus de 7 jours avant votre date d’arrivée, vous avez la possibilité de payer un acompte de 10% du montant séjour par carte de crédit, avec un montant minimum de 50€. Le solde devra être payé par carte de crédit au plus tard 6 jours avant votre date d’arrivée. Vous pouvez également décider de payer ce solde avant ce délai.
    • Pour les séjours effectués moins de 7 jours avant votre date d’arrivée, vous devrez payer 100% du prix du séjour à la réservation.
  • Paiement sans acompte (tous modes de paiement)
    • Le paiement total du séjour doit être effectué à la réservation.
  • La valeur de 10 % de l’acompte se rapporte à la totalité de la réservation, y compris les extras (arrangements et assurance).
  • Les conditions de paiement ci-dessus ne s’appliquent pas aux paiements avec des bons.

Modification du séjour

  • Vous pouvez modifier le domaine, la date et/ou le type de cottage.
  • Vous pouvez modifier votre réservation une fois, au plus tard 7 jours avant la date d’arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier la date d’arrivée, vous pouvez décaler jusqu’à 1 an après la date d’arrivée de votre séjour initial.
  • Si vous n'avez pas encore payé le montant total, vous devez payer les frais restants au moins 6 jours avant la date d'arrivée
  • La nouvelle date et/ou domaine est assujettie à disponibilité.
  • En dérogation aux conditions générales de vente, aucun frais administratif pour la modification de la réservation ne sera facturé.
  • Si le prix du nouveau séjour est plus élevé, la différence de prix devra être réglée.
  • Si le prix du nouveau séjour est moins élevé, la différence de prix vous sera remboursée (ou si vous avez payé avec un bon, vous recevrez un nouveau bon correspondant à la différence de prix).
  • Si vous souhaitez modifier votre séjour, veuillez contacter notre Service Client pour effectuer cette modification.

Annulation du séjour

  • Pour les réservations effectuées le 7ème jour ou plus de 7 jours avant la date d’arrivée :
    • Annulation gratuite possible avec un remboursement total pour une annulation le 7ème jour ou
    • plus de 7 jour avant la date d’arrivée.
    • Toute annulation intervenant moins de 7 jours avant la date d’arrivée est remboursée moins
    • un acompte de 10% avec un minimum de 50€ (pas de frais d'annulation en sus).
    • Ces conditions s’appliquent de la même manière, quel que soit le mode de paiement (à l’exception des paiements avec des bons).
  • Pour les réservations effectuées moins de 7 jours avant la date d’arrivée :
    • Toute annulation intervenant moins de 7 jours avant la date d’arrivée est remboursée moins
    • un acompte de 10% avec un minimum de 50€ (pas de frais d'annulation en sus).
    • Ces conditions s’appliquent de la même manière, quel que soit le mode de paiement (à l’exception des paiements avec des bons).
  • Pour les clients payant avec un bon
    • Dans le cas où la réservation a été entièrement payée avec un bon, l’annulation génère un nouveau bon équivalent à l’intégralité du montant, pour la même durée de validité que le bon initial.
    • Si la réservation a été faite en partie avec un bon et en partie avec un autre paiement, le client reçoit un nouveau bon du montant total de la réservation, y compris la partie payée en espèces.
      • Pour une annulation le 7ème jour ou plus de 7 jours avant la date d’arrivée : le bon correspond au montant total de la réservation.
      • Pour une annulation moins de 7 jours avant la date d’arrivée : le bon correspondant au montant total de la réservation moins un acompte de 10% (avec un minimum de 50€).
  • Si vous souhaitez annuler votre réservation, veuillez contacter notre Service Clients

Les prix affichés correspondent aux hébergements seuls. Ils ne prennent pas en compte les frais de réservation (29,50€ par réservation) et taxes de séjour.

Services

Inclus :

  • Kit de cuisine
  • Le ménage en fin de séjour
  • Set de draps
  • Service lits faits à l'arrivée
  • Wi-Fi Basic

En option :

  • Emplacement préférentiel (Choisissez l'emplacement de votre hébergement)
  • Set de serviettes de toilette (drap de bain et serviette)
  • Wi-Fi Haut débit

Equipements

Salon :

Salon rénové avec TV écran plat et cheminée

Chambre :

9 chambres rénovées avec 2 lits simples accolés, TV supplémentaire dans 2 chambres, couettes et oreillers

Salle de bain :

5 salles de bains rénovées : 2 salles de bains avec baignoire et toilette, 3 salles de bains avec douche, toilette séparée

Cuisine :

Cuisine équipée rénovée avec plaque de cuisson, micro-ondes combiné, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière à filtre, NESCAFÉ Dolce Gusto, bouilloire électrique, grille-pain, vaisselle, couverts, casseroles et poêles

A l'extérieur :

Terrasse privée avec mobilier de jardin

Autres :

Meubles pour enfants (lit bébé et chaise haute)

Horaires

Arrivée
: 15:00

Départ
: 10:00

Vous disposez d'un accès total au parc pour toute la journée du départ.

Toujours inclus à Center Parcs :

  • Des hébergements tous équipés au milieu de la nature
  • Un accès illimité au paradis aquatique subtropical Aqua Mundo
  • Des animations gratuites sous le Dôme
  • Des activités (intérieures) gratuites pour petits et grands
  • Wi-Fi Basic gratuit aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne
  • Le ménage en fin de séjour, utilisation de l'eau et de l'électricité

Aide ?

0891 701 600 (0,25€ TTC/min)*
(0,25€ TTC/min)

  • Les prix sont affichés en EURO.
  • Non inclus : taxe de séjour, coût de réservation et toute assurance optionnelle.
  • Comme spécifié dans nos conditions générales de vente, les prix ne prennent pas en compte le coût de réservation

Disponibilités

Choisissez votre durée de séjour :

Les prix affichés correspondent aux hébergements seuls. Ils ne prennent pas en compte les frais de réservation (29,50€ par réservation) et taxes de séjour.