Vous avez une question ?

Nos conseillers vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

Du lundi au vendredi : 9h - 20h
Samedi : 9h - 19h

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

Domaine Port Zélande

Pays - Bas, Hollande Méridionale, Ouddorp

Domaine Port Zélande

Pays - Bas, Hollande Méridionale, Ouddorp
Retour aux hébergements

Veuillez renseigner vos participants

  • Adultes

    -+
    Vous avez atteint le nombre maximum de participants.
  • Enfants

    (3-17 ans)

    -+
  • Bébés

    (< 3 ans)

    -+
    Vous avez atteint le nombre maximum de bébés pour cet hébergement.
  • Animaux 2 animaux domestiques maximum acceptés par hébergement

    (Tarif supplémentaire)

    -+
    Vous avez atteint le nombre maximum d'animaux.
  • Continuer
CottagesRéférence PZ747

Cottage Premium

  • Pour 8 pers
  • 4 chambres
  • 88 m²
  • Wifi inclus
  • 2 salle de bains
  • Duplex

Animaux autorisés


2 animaux domestiques maximum par cottage. Les animaux autorisés doivent pouvoir être tenus en laisse (chiens), en cage (chats, lapins, rongeurs) ou en bocal (poissons).

Animaux autorisés


Vous aimeriez un peu plus de confort, pour passer du temps en famille et entre amis ? Notre cottage Premium est la solution parfaite pour de longues journées conviviales. Pour bénéficier de petits plus comme une machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto, une seconde télévision dans la chambre, un sèche-cheveux et des lits faits à votre arrivée.

Cottages

Cottage Premium

Du lun 27 au mer 29 sept ( 3 jours - 2 nuits )

Plus que 24 disponibles !
479€408€*

Prix du séjour

- Dernières minutes

PAYEZ EN 4X . ANNULEZ JUSQU'A 21 JOURS AVANT ET MODIFIEZ JUSQU'A J-1 SANS FRAIS - CONDITIONS APPLICABLES

Les conditions générales de ventes demeurent applicables à l’exception des conditions décrites ci-dessous qui prévalent :

Validité de l’offre

  • Cette offre n’est valable que pour les nouvelles réservations effectuées à partir du 18/12/2020 jusqu’au 29/08/2021, avec une date d’arrivée au plus tard le 30/09/2021.
  • Cette offre est valable pour toutes les destinations Center Parcs et Sunparks.
  • Cette offre est valable pour les réservations passées depuis le call center, le site web centerparcs.fr, les comités d’entreprise ou sur les parcs. Le prix est basé sur une offre adaptée liée aux activités et/ou structures sur le domaine.

Paiement 

  • Paiement avec acompte (uniquement avec carte de crédit)
    • Si vous réservez 21 jours ou plus de 21 jours avant votre date d’arrivée, vous avez la possibilité de payer un acompte de 20% du montant séjour par carte de crédit, avec un montant minimum de 100€. Le solde devra être payé par carte de crédit au plus tard 20 jours avant votre date d’arrivée. Vous pouvez également décider de payer ce solde avant ce délai.
    • Pour les séjours effectués moins de 21 jours avant votre date d’arrivée, vous devrez payer 100% du prix du séjour à la réservation.
  • Paiement sans acompte ((tous modes de paiement acceptés par Center Parcs)
    • Le paiement total du séjour doit être effectué à la réservation.
  • La valeur de 20 % de l’acompte se rapporte à la totalité de la réservation, y compris les extras (arrangements et assurance).
  • Les conditions de paiement ci-dessus ne s’appliquent pas aux paiements avec des bons. Veuillez consulter les conditions applicables à ces bons ici : https://www.centerparcs.fr/frfr/conditions-bon_ms

Exclu web : Paiement en 4 fois disponible !

  • Facilité de paiement disponible à l'étape Paiement de votre réservation.
  • Payez seulement 25% de la réservation aujourd’hui, car réaliser les projets avec ceux qu’on aime, ça n’attend pas. 

Modification du séjour

  • Vous pouvez modifier le domaine, la date et/ou le type de cottage.
  • Vous pouvez modifier votre réservation une fois, au plus tard 21 jours avant la date d’arrivée.
  • Vous pouvez reporter votre séjour sans frais au plus tard 1 jour avant la date d’arrivée, en cas de décision administrative ou réglementaire, ne permettant pas l'exploitation de la résidence de tourisme et/ou de ses infrastructures, et/ou une interdiction de déplacement à votre égard sur le lieu de la prestation, sous réserve de la réglementation en vigueur.
  • Si vous souhaitez modifier la date d’arrivée, vous pouvez décaler jusqu’à 1 an après la date d’arrivée de votre séjour initial.
  • Si vous n'avez pas encore payé le montant total, vous devez payer les frais restants au moins 20 jours avant la date d'arrivée.
  • La nouvelle date et/ou domaine est assujettie à disponibilité.
  • En dérogation aux conditions générales de vente, aucun frais administratif pour la modification de la réservation ne sera facturé.
  • Si le prix du nouveau séjour est plus élevé, la différence de prix devra être réglée.
  • Si le prix du nouveau séjour est moins élevé, la différence de prix vous sera remboursée (ou si vous avez payé avec un bon, vous recevrez un nouveau bon correspondant à la différence de prix).
  • Si vous souhaitez modifier votre séjour, veuillez contacter notre Service Client pour effectuer cette modification.

Annulation du séjour

  • Pour les réservations effectuées le 21ème jour ou plus de 21 jours avant la date d’arrivée :
    • Annulation gratuite possible avec un remboursement total pour une annulation le 21ème jour ou plus de 21 jours avant la date d’arrivée.
    • Toute annulation intervenant moins de 21 jours avant la date d’arrivée est remboursée moins un acompte de 20% avec un minimum de 100€ (pas de frais d'annulation en sus).
    • Ces conditions s’appliquent de la même manière, quel que soit le mode de paiement (à l’exception des paiements avec des bons).
  • Pour les réservations effectuées moins de 21 jours avant la date d’arrivée :
    • Toute annulation intervenant moins de 21 jours avant la date d’arrivée est remboursée moins un acompte de 20% avec un minimum de 100€ (pas de frais d'annulation en sus).
    • Ces conditions s’appliquent de la même manière, quel que soit le mode de paiement (à l’exception des paiements avec des bons).
  • Pour les clients payant avec un bon
    • Dans le cas où la réservation a été entièrement payée avec un bon, l’annulation génère un nouveau bon équivalent à l’intégralité du montant, pour la même durée de validité que le bon initial.
    • Si la réservation a été faite en partie avec un bon et en partie avec un autre paiement, le client reçoit un nouveau bon du montant total de la réservation, y compris la partie payée en espèces.
      • Pour une annulation le 21ème jour ou plus de 21 jours avant la date d’arrivée : le bon correspond au montant total de la réservation.
      • Pour une annulation moins de 21 jours avant la date d’arrivée : le bon correspondant au montant total de la réservation moins un acompte de 20% (avec un minimum de 100€).
  • Si vous souhaitez annuler votre réservation, veuillez contacter notre Service Clients

Les prix affichés correspondent aux hébergements seuls. Ils ne prennent pas en compte les frais de réservation (29,50€ par réservation) et taxes de séjour.

Services

Inclus :

  • Kit de cuisine
  • Le ménage en fin de séjour
  • Set de draps
  • Service lits faits à l'arrivée
  • Wi-Fi Basic

En option :

  • Emplacement préférentiel (Choisissez l'emplacement de votre hébergement)
  • Set de serviettes de toilette (drap de bain et serviette)
  • Wi-Fi Haut débit

Equipements

Salon :

Cheminée, TV écran plat,

Chambre :

Couettes et oreillers. Deuxième TV et sèche-cheveux dans la chambre principale.

Salle de bain :

Deux salles de bain: 1 salle de bains avec douche et lavabo, 1 salle de bains avec bain et 2 lavabos, toilettes separées, sèche-cheveux

Cuisine :

Cuisine équipée avec lave-vaisselle, combi micro-ondes, cafetière, NESCAFÉ Dolce Gusto, grille-pain, presse-agrumes électrique, bouilloire électrique

A l'extérieur :

Terrasse avec mobilier de jardin

Autres :

Mobilier pour bébé : lit parapluie et chaise-haute.

Horaires

Arrivée
: 16:00

Départ
: 10:00

Vous disposez d'un accès total au parc pour toute la journée du départ.

Toujours inclus à Center Parcs :

  • Des vacances dans un environnement sûr et propre
  • De la place et du calme en pleine nature
  • Des activités adaptées pour un plaisir garanti en famille
  • Wi-Fi Basic gratuit aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne
  • Ménage en fin de séjour, consommation d'eau et d'électricité

Aide ?

0891 701 600 (0,25€ TTC/min)*
(0,25€ TTC/min)

  • Les prix sont affichés en EURO.
  • Non inclus : taxe de séjour, coût de réservation et toute assurance optionnelle.
  • Comme spécifié dans nos conditions générales de vente, les prix ne prennent pas en compte le coût de réservation

Disponibilités

Choisissez votre durée de séjour :

Les prix affichés correspondent aux hébergements seuls. Ils ne prennent pas en compte les frais de réservation (29,50€ par réservation) et taxes de séjour.