25€ offerts !

Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

Les horaires pour nous joindre :
- Du Lundi au vendredi : 9h à 20h
- Samedi : 9h à 19h
- Dimanche : 11h à 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez aussi nous contacter par écrit : Voir la page "Contact"

Veuillez renseigner vos participants

  • Seniors

    (55 ans et plus)

    -+
  • Adultes

    (18-54 ans)

    -+
  • Enfants

    (0-17 ans)

    -+
    Veuillez indiquer l'âge des enfants.
  • Animaux 2 animaux domestiques vaccinés maximum par hébergement

    (Tarif supplémentaire)

    -+
  • Continuer
1 / 8
Appartement Premium
Plan
Appartements / Chambres d'hôtel - Référence PZ991
Appartement Premium
Option PMR indisponible Animaux non autorisés Wifi inclus
  • 4 personnes
  • 2 chambres
  • 55 m²
  • 1 salle de bain
  • Plain-pied

Une cuisine compacte pour préparer un bon petit déjeuner, un coin salon confortable pour regarder la télévision ou lire un livre, et une chambre où l'on dort comme un bébé après une journée bien remplie. Dans un Appartement, vous êtes vraiment ensemble !

Appartement Premium

Du lun 3 au mer 5 juin

469€329€

Prix de l'hébergement

Payez en 4x et modifiez gratuitement jusqu'à J-21 ! Voir plus

Nos conditions flexibles et services :

1. Modification jusqu'à J-21 : gratuite et incluse

  • Pour toute réservation faite, vous profiterez automatiquement et gratuitement de notre garantie "Happy Family".
  • Cela vous permet de modifier sans frais et sans conditions votre réservation une fois jusqu'à 21 jours avant votre arrivée.
  • De plus, en cas de nouvelles restrictions gouvernementales, vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier votre séjour, veuillez contacter notre Service Client pour effectuer cette modification.

Voir les conditions de modification de notre garantie "Happy Family".

Conditions d'une modification de séjour :
  • Vous pouvez modifier le domaine, la date et/ou le type de cottage, au plus tard 21 jours avant la date d’arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier la date d’arrivée, vous pouvez décaler jusqu’à 1 an après la date d’arrivée de votre séjour initial.
  • La nouvelle date et/ou domaine est assujettie à disponibilité.
  • En dérogation aux conditions générales de vente, aucun frais administratif pour la modification de la réservation ne sera facturé.
  • Si le prix du nouveau séjour est plus élevé, la différence de prix devra être réglée.
  • Si le prix du nouveau séjour est moins élevé, la différence de prix vous sera remboursée (ou si vous avez payé avec un bon, vous recevrez un nouveau bon correspondant à la différence de prix).
  • Voir toutes les conditions

2. Annulation ou modification jusqu'à J-7 : avec l'option "Super Flexi"

  • Cette option vous permet de  modifier ou annuler jusqu’à J-7 avant votre arrivée sans conditions ni justificatifs.
  • Elle est valable pour toutes les arrivées jusqu'au 31/01/24 et vous apporte beaucoup plus de flexibilité que la Garantie Happy Family. 
  • Pour la choisir, il vous suffit de la sélectionner à l’étape "Paiement" de votre réservation.
  • Voir toutes les conditions de l'option "Super Flexi"

3. Possibilité de payer en 4x sans

  • Vous avez la possibilité de payer en 4x : réservez et payez seulement 25% de la réservation aujourd’hui.
  • Les 3 autres paiements seront échelonnées sur les semaines/mois à venir.
  • Il vous suffira de choisir ce moyen de paiement à l’étape « paiement » de votre réservation. 
  • Voir toutes les conditions

Besoin d'informations complémentaires ? Vous pouvez consultez également nos CGVs :
Conditions générales de ventes
Services

Inclus :

  • Wi-Fi Gratuit
  • Lits faits à l'arrivée
  • Le ménage en fin de séjour
  • Kit de cuisine

En option :

  • Kit serviettes de toilette
  • Draps de lit bébé
  • Emplacement préférentiel
  • Buffet petit déjeuner quotidien
Equipements

Salon

  • Cheminée à bois
  • Télévision écran plat
  • Espace salon

2 chambres

  • 1 avec lit bébé, télévision écran plat, oreillers et couettes, 2 lits simples adjacents
  • 1 avec oreillers et couettes

Salle de bain & WC

  • Douche
  • Lavabo
  • Toilet

Cuisine

  • Cuisine compacte
  • Réfrigérateur
  • Lave-vaisselle
  • Machine à café filtre
  • Grille-pain
  • Bouilloire électrique
  • Chaise haute
  • Micro-onde
  • NESCAFÉ Dolce Gusto
  • Hotte

A l'extérieur

  • Balcon ou terrasse privée
  • Meubles de jardin

Autres :

  • Niveau énergétique minimum : C

La présentation et la description affichées peuvent différer

Toujours inclusà Center Parcs

  • Des hébergements tous équipés au milieu de la nature
  • Paradis aquatique Aqua Mundo
  • Ferme de chèvre, aire de jeux, divertissement
  • Wi-Fi Gratuit
  • Le ménage en fin de séjour, utilisation de l'eau et de l'électricité
Horaires clés

Arrivée dès 10h​

Bienvenue sur le domaine​

Venez dès le matin pour profiter des activités et des infrastructures. Nous pourrons vous accueillir la nuit aussi.

Check-in dès 16h*​

1,2, 3… Entrez dans votre hébergement

Installez-vous dans votre cottage. (*Pour les domaines en Belgique, le check-in est possible dès 15h.)

Pendant votre séjour

Déconnectez en pleine nature et …

Profitez de nos activités, animations et restaurants.

Check-out avant 10h**

Continuez à profiter…

Libérez votre hébergement mais profitez du domaine toute la journée. (**check-out tardif à 12 ou 15h le Dimanche, veuillez vérifier dans l'application Center Parcs)

Adresse

Port Zélande 2
3253 MG Ouddorp
+31 111 67 47 60

Voir sur le plan

Disponibilités

Choisissez votre durée de séjour :

Les prix affichés ne prennent pas en compte les taxes de séjour.