Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

- Lundi au vendredi : 9h - 20h
- Samedi : 9h - 19h
- Dimanche : 11h - 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

jusqu'à -25%
Restez informés

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir en avant-première toutes nos actualités, nos meilleures offres et profitez de jusqu'à -25% sur votre prochain séjour, ainsi que d'autres avantages.

Veuillez saisir une adresse email valide : nom@exemple.fr
Je m'inscris
Voir les conditions de l'offre

Veuillez renseigner vos participants

  • Seniors

    (55 ans et plus)

    -+
  • Adultes

    (18-54 ans)

    -+
  • Enfants

    (0-17 ans)

    -+

    Indiquez l'âge des enfants à la date d'arrivée.

    Veuillez indiquer l'âge des enfants.
  • Animaux 2 animaux domestiques maximum acceptés par hébergement

    (Tarif supplémentaire)

    -+
  • Continuer

Het Heijderbos

Retour aux hébergements
1 / 4
Chambre d'hôtel Hôtel
Plan
Appartements / Chambres d'hôtel - Référence HB1901
Chambre d'hôtel Hôtel
Option PMR indisponible Animaux non autorisés Wifi inclus
  • 2 personnes
  • 1 chambre
  • 30 m²
  • 1 salle de bain
  • Plain-pied

Pour un sentiment de vacances optimal: Combinez les avantages d'un parc de vacances au confort d'un hôtel. Et cerise sur le gâteau, vous recevrez tous les services spéciaux d'un hôtel!

Chambre d'hôtel Hôtel

Du lun 20 au mer 22 nov

219€187€

Prix de l'hébergement

Modifiez gratuitement jusqu'à J-21 et possible de payer en 4x ! Voir plus

Nos conditions flexibles et services :

1. Modification jusqu'à J-21 : gratuite et incluse

  • Pour toute réservation faite, vous profiterez automatiquement et gratuitement de notre garantie "Happy Family".
  • Cela vous permet de modifier sans frais et sans conditions votre réservation une fois jusqu'à 21 jours avant votre arrivée.
  • De plus, en cas de nouvelles restrictions gouvernementales, vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier votre séjour, veuillez contacter notre Service Client pour effectuer cette modification.

Voir les conditions de modification de notre garantie "Happy Family".

Conditions d'une modification de séjour :
  • Vous pouvez modifier le domaine, la date et/ou le type de cottage, au plus tard 21 jours avant la date d’arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier la date d’arrivée, vous pouvez décaler jusqu’à 1 an après la date d’arrivée de votre séjour initial.
  • La nouvelle date et/ou domaine est assujettie à disponibilité.
  • En dérogation aux conditions générales de vente, aucun frais administratif pour la modification de la réservation ne sera facturé.
  • Si le prix du nouveau séjour est plus élevé, la différence de prix devra être réglée.
  • Si le prix du nouveau séjour est moins élevé, la différence de prix vous sera remboursée (ou si vous avez payé avec un bon, vous recevrez un nouveau bon correspondant à la différence de prix).
  • Voir toutes les conditions

2. Annulation ou modification jusqu'à J-7 : avec l'option "Super Flexi"

  • Cette option vous permet de  modifier ou annuler jusqu’à J-7 avant votre arrivée sans conditions ni justificatifs.
  • Elle est valable pour toutes les arrivées jusqu'au 31/01/24 et vous apporte beaucoup plus de flexibilité que la Garantie Happy Family. 
  • Pour la choisir, il vous suffit de la sélectionner à l’étape "Paiement" de votre réservation.
  • Voir toutes les conditions de l'option "Super Flexi"

3. Possibilité de payer en 4x

  • Vous avez la possibilité de payer en 4x : réservez et payez seulement 25% de la réservation aujourd’hui.
  • Les 3 autres paiements seront échelonnées sur les semaines/mois à venir.
  • Quelques frais de gestion vous seront demandés.
  • Il vous suffira de choisir ce moyen de paiement à l’étape « paiement » de votre réservation. 
  • Quelques frais de gestion vous seront demandés.
  • Voir toutes les conditions

Besoin d'informations complémentaires ? Vous pouvez consultez également nos CGVs :
Conditions générales de ventes
Services

Inclus :

  • Shampooing et gel douche
  • Kit serviettes de toilette
  • Kit draps lit
  • Lits faits à l'arrivée
  • Buffet petit déjeuner quotidien
  • Nettoyage quotidien
  • Le ménage en fin de séjour

En option :

  • Emplacement préférentiel
Equipements

Salon

Chambre :

Un salon/chambre à coucher avec 2 lits simples accolés, bureau, TV écran plat, mini-réfrigérateur, NESCAFÉ Dolce Gusto et coffre-fort

Salle de bain :

Salle de bain avec douche de pluie et WC

Cuisine :

A l'extérieur :

Autres :

Quelques chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse privée.

Toujours inclusà Center Parcs

  • Des hébergements tous équipés au milieu de la nature
  • Paradis aquatique subtropical Aqua Mundo
  • Jungle Dome, la ferme pour enfants, divertissement
  • Wi-Fi Gratuit
  • Le ménage en fin de séjour, utilisation de l'eau et de l'électricité
Horaires clés

Arrivée dès 10h​

Bienvenue sur le domaine​

Arrivez quand vous souhaitez pour profiter des activités et infrastructures : nous vous accueillons 24h/24!​

Check-in dès 16h*​

1,2, 3… Entrez dans votre hébergement

*check-in dès 13h si vous avez pris l’option « Early check-in » disponible dans certains domaines.​ Pour les domaines en Belgique, le check-in est possible dès 15h.

Pendant votre séjour

Déconnectez en pleine nature et …

Profitez de nos activités, animations et restaurants.

Check-out avant 10h**

Continuez à profiter…

Libérez votre hébergement et profitez encore des activités et infrastructures avant votre départ. (**veuillez vérifier votre heure de check-out dans l'application Center Parcs)

Adresse

Hommersumseweg 43
6598 MC Heijen
+31 485 49 67 00

Voir sur le plan

Disponibilités

Choisissez votre durée de séjour :

Les prix affichés ne prennent pas en compte les taxes de séjour.