jusqu'à -25%

Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

Les horaires pour nous joindre :
- Du Lundi au vendredi : 9h à 20h
- Samedi : 9h à 19h
- Dimanche : 11h à 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

Journée des animaux : Nos domaines accueillent vos compagnons à quatre pattes

Actualité - Mis à jour le 28 Sep. 2023

Journée des animaux : Nos domaines accueillent vos compagnons à quatre pattes

Le mercredi 4 octobre 2023, nous célébrons la Journée des animaux !

 

Vous aussi, vous avez déjà ressenti cette pointe de culpabilité lorsque vous partez en vacances et laissez derrière vous votre animal de compagnie ? Ou peut être avez-vous déjà renoncé à certaines destinations parce que votre fidèle compagnon à quatre pattes ne pouvait pas vous accompagner ?

 

Rassurez-vous, nos domaines Center Parcs sont l’endroit idéal pour passer un séjour inoubliable en famille, y compris pour votre chien, chat, hamster ou même lapin.

 

Des hébergements confortables pour tous

 

Dans l’ensemble des domaines, vous aurez la possibilité d’amener votre animal de compagnie. Pour cela, lors de votre réservation, il vous faudra prendre l’option “animaux de compagnie” (7 euros/nuit/animal) afin qu’un nettoyage spécial soit réalisé lors de votre départ. Cette option n’est pas nécessaire pour tous les animaux en cage (oiseaux, hamsters, lapin etc.)

 

Les chiens d’assistance ne sont pas concernés par l’option payante pour ramener son chien. Pour eux, c’est un peu comme s’ils voyageaient en première classe sans payer un centime de plus.

 

Des zones adaptées

 

Pour rendre le séjour aussi agréable que possible pour vous ainsi que pour les autres vacanciers, des zones spéciales ont été mises en place pour que votre animal puisse réaliser ses besoins en toute tranquillité.

 

Un engagement en faveur du bien-être

 

Nous prenons au sérieux le bien-être de votre animal de compagnie. Les domaines sont entourés de nature préservées, offrant ainsi un environnement idéal pour les promenades en plein air.


 

Et pour ceux qui n’ont pas d’animaux de compagnie ?

 

Pour fêter cette journée comme il se doit au plus près des animaux, séjournez dans la Maison à la ferme pour vivre une expérience unique.