Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

- Lundi au vendredi : 9h - 20h
- Samedi : 9h - 19h
- Dimanche : 11h - 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

Veuillez renseigner vos participants

  • Seniors

    (55 ans et plus)

    -+
  • Adultes

    (18-54 ans)

    -+
  • Enfants

    (0-17 ans)

    -+

    Indiquez l'âge des enfants à la date d'arrivée.

    Veuillez indiquer l'âge des enfants.
  • Animaux 2 animaux domestiques maximum acceptés par hébergement

    (Tarif supplémentaire)

    -+
  • Continuer

Park Nordseeküste

Retour aux hébergements
1 / 5
Appartements / Chambres d'hôtel - Référence BK710
Appartement VIP
Option PMR indisponible Animaux non autorisés Wifi inclus
  • 2 personnes
  • 1 chambre
  • 50 m²
  • 1 salle de bain
  • Plain-pied

Une cuisine compacte pour préparer un bon petit déjeuner, un coin salon confortable pour regarder la télévision ou lire un livre, et une chambre où l'on dort comme un bébé après une journée bien remplie. Dans un Appartement, vous êtes vraiment ensemble !

Appartement VIP
Plus que 1

Du ven 30  juin au lun 3 juil

499€469€

Prix de l'hébergement

Paiement en 4x SANS FRAIS ! Voir plus

Nos conditions flexibles et services :

1. Payez en 4x SANS FRAIS

  • Pour toutes les réservations effectuées jusqu'au 31/05/2023, vous avez la possibilité de payer en 4x SANS FRAIS : réservez et payez seulement 25% de la réservation aujourd’hui.
  • Les 3 autres paiements seront échelonnées sur les semaines/mois à venir.
  • Quelques frais de gestion vous seront demandés.
  • Il vous suffira de choisir ce moyen de paiement à l’étape « paiement » de votre réservation. 
  • Quelques frais de gestion vous seront demandés.
  • Voir toutes les conditions

2. Modification jusqu'à J-21 : gratuite et incluse

  • Pour toute réservation faite, vous profiterez automatiquement et gratuitement de notre garantie "Happy Family".
  • Cela vous permet de modifier sans frais et sans conditions votre réservation une fois jusqu'à 21 jours avant votre arrivée.
  • De plus, en cas de nouvelles restrictions gouvernementales, vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier votre séjour, veuillez contacter notre Service Client pour effectuer cette modification.
Conditions d'une modification de séjour :
  • Vous pouvez modifier le domaine, la date et/ou le type de cottage, au plus tard 21 jours avant la date d’arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier la date d’arrivée, vous pouvez décaler jusqu’à 1 an après la date d’arrivée de votre séjour initial.
  • La nouvelle date et/ou domaine est assujettie à disponibilité.
  • En dérogation aux conditions générales de vente, aucun frais administratif pour la modification de la réservation ne sera facturé.
  • Si le prix du nouveau séjour est plus élevé, la différence de prix devra être réglée.
  • Si le prix du nouveau séjour est moins élevé, la différence de prix vous sera remboursée (ou si vous avez payé avec un bon, vous recevrez un nouveau bon correspondant à la différence de prix).
  • Voir toutes les conditions

3. Annulation ou modification jusqu'à J-7 : avec l'option "Super Flexi"

  • Cette option vous permet de  modifier ou annuler jusqu’à J-7 avant votre arrivée sans conditions ni justificatifs.
  • Elle est valable pour toutes les arrivées jusqu'au 31/01/24 et vous apporte beaucoup plus de flexibilité que la Garantie Happy Family. 
  • Pour la choisir, il vous suffit de la sélectionner à l’étape "Paiement" de votre réservation.
  • Voir toutes les conditions

Besoin d'informations complémentaires ? Vous pouvez consultez également nos CGVs :
Conditions générales de ventes
Services

Inclus :

  • Kit de cuisine
  • Le ménage en fin de séjour
  • Produits de bain
  • Set de draps
  • Set de serviettes de toilette

En option :

  • Emplacement préférentiel (Choisissez l'emplacement de votre hébergement)
  • Set de draps pour bébé
Equipements
Salon

Petite coin séjour, porte-fenêtre, TV écran plat

Chambre :

Chambre à coucher avec 2 lits simples mis côte à côte, couvertures et oreillers (2 par lit), TV dans l'une des chambres, sèche-cheveux

Salle de bain :

Douche pluie, lavabo et WC, pièce séparée avec sauna à infrarouge.

Cuisine :

Cuisine compacte: suffisamment de vaisselle, lave-vaisselle, couverts et casseroles/poêles, Céramique avec 4 feux (pas de four), micro-ondes avec fonction grill, réfrigérateur avec 3* compartiments congélateur, lave-vaisselle, machine à café, NESCAFE Dolce Gusto, bouilloire électrique, grille-pain, presse-agrume électrique

A l'extérieur :

Autres :

Terrasse privée avec mobilier de jardin, utilisation gratuite du coffre-fort, les animaux domestiques ne sont pas autorisés, appartement non-fumeur

Toujours inclusà Center Parcs

  • Des hébergements tous équipés au milieu de la nature
  • Paradis aquatique subtropical Aqua Mundo
  • Aire de jeux, divertissement
  • Wi-Fi Gratuit
  • Le ménage en fin de séjour, utilisation de l'eau et de l'électricité
Horaires clés

Arrivée dès 10h​

Bienvenue sur le domaine​

Arrivez quand vous souhaitez pour profiter des activités et infrastructures : nous vous accueillons 24h/24!​

Check-in dès 16h*​

1,2, 3… Entrez dans votre hébergement

*check-in dès 13h si vous avez pris l’option « Early check-in » disponible dans certains domaines.​ Pour les domaines en Belgique, le check-in est possible dès 15h.

Pendant votre séjour

Déconnectez en pleine nature et …

Profitez de nos activités, animations et restaurants.

Check-out avant 10h

Continuez à profiter…

Libérez votre hébergement et profitez encore des activités et infrastructures avant votre départ. (**check-out avant 12h ou 15h selon les domaines si départ le dimanche.)

Adresse

Nordseeallee 36
D-26969 Tossens
+49 4736 9280

Voir sur le plan

Disponibilités

Choisissez votre durée de séjour :

Les prix affichés ne prennent pas en compte les taxes de séjour.