Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

Du lundi au vendredi : 9h - 20h
Samedi : 9h - 19h
Dimanche : 11h - 16h

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

Domaine Park Zandvoort

Renové
Pays - Bas, Hollande Septentrionale, Zandvoort
Retour aux hébergements

Veuillez renseigner vos participants

  • Seniors

    (55 ans et plus)

    -+
    Vous avez atteint le nombre maximum d'adultes.
  • Adultes

    (18-54 ans)

    -+
    Vous avez atteint le nombre maximum de participants.
  • Enfants

    (0-17 ans)

    -+
  • Indiquez l'âge des enfants à la date d'arrivée.

    Veuillez indiquer l'âge des enfants.
  • Animaux 2 animaux domestiques maximum acceptés par hébergement

    (Tarif supplémentaire)

    -+
    Vous avez atteint le nombre maximum d'animaux.
  • Continuer
Appartements / Chambres d'hôtelRéférence ZV1601

Chambre d'hôtel Nouveau design

  • Pour 2 pers
  • 29 m²
  • Wifi inclus
  • 1 salle de bain
  • Plain-pied

Animaux non autorisés

Animaux non autorisés


Dans votre Chambre d'hôtel, vous disposez d'un lit confortable et d'une belle salle de bains, pour commencer la journée du bon pied. Prenez d'abord le petit déjeuner ensemble au buffet complet, puis... sortez ! Votre Chambre d'hôtel est située à proximité de l'Aqua Mundo et les autres facilités - que vouloir de plus ?

Appartements / Chambres d'hôtel

Chambre d'hôtel Nouveau design

Du lun 10 au mer 12 janv  2022 ( 3 jours - 2 nuits )

Plus que 100 disponibles !
129€110€*

Prix de l'hébergement

- Dernières minutes

PAYEZ EN 4X. MODIFIEZ JUSQU'A 14 JOURS AVANT SANS FRAIS - CONDITIONS APPLICABLES

Exclu web : Paiement en 4 fois avec frais disponible !

  • Facilité de paiement disponible à l'étape Paiement de votre réservation.
  • Payez seulement 25% de la réservation aujourd’hui, car réaliser les projets avec ceux qu’on aime, ça n’attend pas. 

OFFRE « Modifiez sans frais jusqu’à 14 jours avant » - CONDITIONS DE VENTES

Les conditions générales de ventes et les conditions applicables à votre bon d’achat demeurent applicables à l’exception des conditions particulières de ventes décrites ci-dessous qui prévalent :

Validité de l’offre

  • Cette offre n’est valable que pour les nouvelles réservations effectuées entre le 30/08/2021 et le 31/01/2022, avec une date d’arrivée avant le 30/09/2022.
  • Cette offre est valable pour toutes les destinations Center Parcs (hors Royaume-Uni) et Sunparks.
  • Cette offre est valable pour les réservations passées depuis le call center, le site web centerparcs.fr, les comités d’entreprise ou sur les parcs.

Modification du séjour

  • Vous pouvez modifier le domaine, la date et/ou le type de cottage.
  • Vous pouvez modifier votre réservation deux fois, au plus tard 14 jours avant la date d’arrivée.
  • Vous pouvez reporter votre séjour sans frais au plus tard 1 jour avant la date d’arrivée, en cas de décision administrative ou réglementaire, ne permettant pas l'exploitation de la résidence de tourisme et/ou de ses infrastructures, et/ou une interdiction de déplacement à votre égard sur le lieu de la prestation, sous réserve de la réglementation en vigueur.
  • Si vous souhaitez modifier la date d’arrivée, vous pouvez décaler jusqu’à 1 an après la date d’arrivée de votre séjour initial.
  • La nouvelle date et/ou domaine est assujettie à disponibilité.
  • En dérogation aux conditions générales de vente, aucun frais administratif pour la modification de la réservation ne sera facturé.
  • Si le prix du nouveau séjour est plus élevé, la différence de prix devra être réglée.
  • Si le prix du nouveau séjour est moins élevé, la différence de prix vous sera remboursée (ou si vous avez payé avec un bon, vous recevrez un nouveau bon correspondant à la différence de prix).
  • Si vous souhaitez modifier votre séjour, veuillez contacter notre Service Client pour effectuer cette modification.

Rappel des conditions applicables aux bons d’achats émis par Center Parcs

Bon digital majoré

  • Ce bon est équivalent au montant perçu de votre précédente réservation avec une majoration de 15%.
  • Ce bon est valable pour une durée de 3 ans à partir de sa date d’émission (Exemple : votre bon est émis le 01 mars 2021, le bon est valable pour un séjour avec une date d’arrivée jusqu’au 01 mars 2024).
  • Vous pouvez utiliser ce bon digital sur notre site web (à l'étape 3 "Paiement" du tunnel de réservation) ou en contactant notre Service Clients.
  • Si vous réservez un séjour plus cher, la différence avec le bon devra être acquittée.
  • Si vous réservez un séjour moins cher, la différence de prix reste donc disponible sur votre bon valable uniquement sur une nouvelle réservation (avec une validité de 3 ans à compter de la date d’émission initiale de votre bon).
  • La nouvelle réservation (date et/ou domaines) est valable sous réserve de disponibilité.
  • Dans le cas où votre réservation initiale incluait une assurance, la valeur de votre réservation initiale est le montant total de votre réservation, incluant la prime d’assurance.
  • Ce bon est sécable et peut être utilisé pour l’achat d’un séjour moins onéreux. Dans ce cas, le reliquat non utilisé pourra être utilisé lors de l’achat d’un nouveau séjour, selon les mêmes conditions et la durée de validité du bon initial.
  • Pour toute demande d’annulation postérieure au 15/04/2021 d’un nouveau séjour réservé, les conditions générales de ventes s’appliquent.
  • Ce bon n’est pas cessible à un tiers et ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement à l’exception de circonstances exceptionnelles et inévitables qui empêcherait l’exécution du bon.
  • Dans le cas d’un remboursement de l’avoir majoré pour les circonstances susmentionnées, vous bénéficiez d’un remboursement par bon digital exclusivement, du montant de la valeur du bon digital majoré initial et valable pour une durée identique.
  • A l’exception des conditions d’utilisation du bon digital majoré, ci-dessus, l’ensemble des conditions générales et particulières de vente s’applique à la réservation et au séjour.

Bon digital concernant un séjour annulé entre le 01/03/2020 et le 15/09/2020

  • Pour vous permettre de reporter un séjour annulé entre le 01/03/2020 et le 15/09/2020, vous disposez d’un bon équivalent au montant perçu de votre réservation.
  • Ce bon est valable pour une durée de 18 mois à partir de sa date d’émission (Exemple : votre bon est émis le 30 mars 2020, le bon est valable pour un séjour avec une date d’arrivée jusqu’au 30 septembre 2021).
  • Vous pouvez utiliser ce bon digital sur notre site web (à l'étape 3 "Paiement" du tunnel de réservation) ou en contactant notre Service Clients.
  • Si vous réservez un séjour plus cher, la différence avec le bon devra être acquittée.
  • Si vous réservez un séjour moins cher, la différence de prix reste donc disponible sur votre bon valable uniquement sur une nouvelle réservation (avec une validité de 18 mois à compter de la date d’émission initiale de votre bon).
  • La nouvelle réservation (date et/ou domaines) est valable sous réserve de disponibilité.
  • Dans le cas où votre réservation initiale incluait une assurance, la valeur de votre réservation initiale est le montant total de votre réservation, incluant la prime d’assurance.
  • Ce bon est sécable et peut être utilisé pour l’achat d’un séjour moins onéreux. Dans ce cas, le reliquat non utilisé pourra être utilisé lors de l’achat d’un nouveau séjour, selon les mêmes conditions et la durée de validité du bon initial.
  • Ce bon n’est pas cessible à un tiers et ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement anticipé
  • Si vous avez payé votre séjour uniquement avec un bon digital obtenu pour un séjour annulé entre le 01/03/2020 et le 15/09/2020, vous bénéficiez d’un remboursement par bon digital exclusivement, du montant de la valeur du bon initial et valable pour une nouvelle durée de 18 mois à partir de la date d’émission du nouveau bon digital.
  • A l’exception des conditions d’utilisation du bon, ci-dessus, l’ensemble des conditions générales et particulières de vente s’applique à la réservation et au séjour.

Les prix affichés correspondent aux hébergements seuls. Ils ne prennent pas en compte les frais de réservation (29,50€ par réservation) et taxes de séjour.

Services

Inclus :

  • Buffet petit déjeuner quotidien
  • Nettoyage quotidien
  • Produits de bain
  • Set de serviettes de toilette
  • Set de draps
  • Service lits faits à l'arrivée
  • Wi-Fi

En option :

  • Emplacement préférentiel

Equipements

Salon

Un salon/chambre à coucher rénové avec vue sur mer, coin séjour, bureau, TV écran plat, mini-réfrigérateur, NESCAFÉ Dolce Gusto et coffre-fort

Chambre :

Un lit kingsize pour 2 personnes.

Salle de bain :

Salle de bain renovée avec douche, WC séparé

Autres :

Parking payant.

Horaires

Arrivée
: 16:00

Départ
: 10:00

Vous disposez d'un accès total au parc pour toute la journée du départ.

Toujours inclus à Center Parcs :

  • Des hébergements tous équipés au milieu de la nature
  • Paradis aquatique subtropical Aqua Mundo
  • BALUBA univers de jeux intérieur, aire de jeux, divertissement
  • Wi-Fi Basic
  • Le ménage en fin de séjour, utilisation de l'eau et de l'électricité

Aide ?

0891 701 600 (0,25€ TTC/min)*
(0,25€ TTC/min)

  • Les prix sont affichés en EURO.
  • Non inclus : taxe de séjour, coût de réservation et toute assurance optionnelle.
  • Comme spécifié dans nos conditions générales de vente, les prix ne prennent pas en compte le coût de réservation

Disponibilités

Choisissez votre durée de séjour :

Les prix affichés correspondent aux hébergements seuls. Ils ne prennent pas en compte les frais de réservation (29,50€ par réservation) et taxes de séjour.