Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

- Lundi au vendredi : 9h - 20h
- Samedi : 9h - 19h
- Dimanche : 11h - 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

Veuillez renseigner vos participants

  • Seniors

    (55 ans et plus)

    -+
  • Adultes

    (18-54 ans)

    -+
  • Enfants

    (0-17 ans)

    -+

    Indiquez l'âge des enfants à la date d'arrivée.

    Veuillez indiquer l'âge des enfants.
  • Animaux 2 animaux domestiques maximum acceptés par hébergement

    (Tarif supplémentaire)

    -+
  • Continuer

De Kempervennen

Retour aux hébergements
1 / 12
Cottages - Référence KV2124
Cottage Premium Nouveau design
Option PMR indisponible Animaux acceptés Wifi inclus
  • 6 personnes
  • 3 chambres
  • 54m²
  • 1 salle de bain
  • Plain-pied

Vous aimeriez un peu plus de confort, pour passer du temps en famille et entre amis ? Notre cottage Premium est la solution parfaite pour de longues journées conviviales. Pour bénéficier de petits plus comme une machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto, une seconde télévision dans la chambre (sauf pour les cottages pour deux personnes), un sèche-cheveux et des lits faits à votre arrivée.

Cottage Premium Nouveau design

Du lun 5 au mer 7 juin

539€349€

Prix de l'hébergement

Modifiez gratuitement jusqu'à J-21 et possible de payer en 4x ! Voir plus

Nos conditions flexibles et services :

1. Modification jusqu'à J-21 : gratuite et incluse

  • Pour toute réservation faite, vous profiterez automatiquement et gratuitement de notre garantie "Happy Family".
  • Cela vous permet de modifier sans frais et sans conditions votre réservation une fois jusqu'à 21 jours avant votre arrivée.
  • De plus, en cas de nouvelles restrictions gouvernementales, vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier votre séjour, veuillez contacter notre Service Client pour effectuer cette modification.
Conditions d'une modification de séjour :
  • Vous pouvez modifier le domaine, la date et/ou le type de cottage, au plus tard 21 jours avant la date d’arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier la date d’arrivée, vous pouvez décaler jusqu’à 1 an après la date d’arrivée de votre séjour initial.
  • La nouvelle date et/ou domaine est assujettie à disponibilité.
  • En dérogation aux conditions générales de vente, aucun frais administratif pour la modification de la réservation ne sera facturé.
  • Si le prix du nouveau séjour est plus élevé, la différence de prix devra être réglée.
  • Si le prix du nouveau séjour est moins élevé, la différence de prix vous sera remboursée (ou si vous avez payé avec un bon, vous recevrez un nouveau bon correspondant à la différence de prix).
  • Voir toutes les conditions

2. Annulation ou modification jusqu'à J-7 : avec l'option "Super Flexi"

  • Cette option vous permet de  modifier ou annuler jusqu’à J-7 avant votre arrivée sans conditions ni justificatifs.
  • Elle est valable pour toutes les arrivées jusqu'au 31/01/24 et vous apporte beaucoup plus de flexibilité que la Garantie Happy Family. 
  • Pour la choisir, il vous suffit de la sélectionner à l’étape "Paiement" de votre réservation.
  • Voir toutes les conditions

3. Possibilité de payer en 4x

  • Vous avez la possibilité de payer en 4x : réservez et payez seulement 25% de la réservation aujourd’hui.
  • Les 3 autres paiements seront échelonnées sur les semaines/mois à venir.
  • Quelques frais de gestion vous seront demandés.
  • Il vous suffira de choisir ce moyen de paiement à l’étape « paiement » de votre réservation. 
  • Quelques frais de gestion vous seront demandés.
  • Voir toutes les conditions

Besoin d'informations complémentaires ? Vous pouvez consultez également nos CGVs :
Conditions générales de ventes
Services

Inclus :

  • Kit de cuisine
  • Le ménage en fin de séjour
  • Set de draps
  • Service lits faits à l'arrivée
  • Wi-Fi Gratuit

En option :

  • Emplacement préférentiel (Choisissez l'emplacement de votre hébergement)
  • Set de serviettes de toilette (drap de bain et serviette)
  • kit de couette pour bébé
Equipements
Salon

Salon rénové avec cheminée, TV écran plat

Chambre :

2 chambres rénovées avec 2 lits simples et 1 chambre avec lits superposés (le lit supérieur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans), couettes et oreillers, TV écran plat supplémentaire dans 1 chambre, lit enfant/parc pour bébé

Salle de bain :

Salle de bains rénovée avec douche, lavabo, toilette

Cuisine :

Cuisine rénovée entièrement équipée: lave-vaisselle, combi micro-ondes, cafetière à filtre, NESCAFÉ Dolce Gusto, grille-pain, presse-agrumes, plaque de cuisson, réfrigérateur

A l'extérieur :

Terrasse avec mobilier de jardin

Autres :

Toilette séparée, chaise haute

Toujours inclusà Center Parcs

  • Des hébergements tous équipés au milieu de la nature
  • Paradis aquatique subtropical Aqua Mundo
  • La ferme pour enfants, aire de jeux, divertissement
  • Wi-Fi Gratuit
  • Le ménage en fin de séjour, utilisation de l'eau et de l'électricité
Horaires clés

Arrivée dès 10h​

Bienvenue sur le domaine​

Arrivez quand vous souhaitez pour profiter des activités et infrastructures : nous vous accueillons 24h/24!​

Check-in dès 16h*​

1,2, 3… Entrez dans votre hébergement

*check-in dès 13h si vous avez pris l’option « Early check-in » disponible dans certains domaines.​ Pour les domaines en Belgique, le check-in est possible dès 15h.

Pendant votre séjour

Déconnectez en pleine nature et …

Profitez de nos activités, animations et restaurants.

Check-out avant 10h

Continuez à profiter…

Libérez votre hébergement et profitez encore des activités et infrastructures avant votre départ. (**check-out avant 12h ou 15h selon les domaines si départ le dimanche.)

Adresse

Kempervennendreef 8
5563 VB Westerhoven
+31 402 08 33 33

Voir sur le plan

Disponibilités

Choisissez votre durée de séjour :

Les prix affichés ne prennent pas en compte les taxes de séjour.