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- Lundi au vendredi : 9h - 20h
- Samedi : 9h - 19h
- Dimanche : 11h - 16h

Astuce : privilégiez les appels entre 14 et 17h pour réduire votre temps d'attente ;)

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

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[Mise à jour le 06/05/22 à 15h] Notre service client est également à votre disposition pour toute réservation/question au 0891 701 600 (0,25€ TTC/min)
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Restrictions Covid-19

FRANCE : passe vaccinal et passe sanitaire plus nécessaire

- Depuis le 14 mars 2022, le passe vaccinal ou sanitaire n’est plus nécessaire pour accéder à nos domaines et à nos infrastructures. 
- De plus, le port du masque n’est plus obligatoire en intérieur et en extérieur depuis le 28 février 2022.
- L’ensemble de nos activités, restaurants, et infrastructures dont l’Aqua Mundo sont accessibles sans limitation de nombre de personnes.
- Des mesures sanitaires restent en place pour vous garantir un séjour en toute sécurité.

Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et nous vous informerons si nous étions amenés à mettre en place de nouvelles conditions. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter le site gouvernement.fr 

FRANCE : Conditions flexibles dues à la COVID-19

EN CAS DE RESTRICTIONS GOUVERNEMENTALES  LIÉES A LA COVID-19 
Vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée. Ceci est valable en cas de règlementations ne permettant pas l’exécution normale de votre séjour comme un confinement, la fermeture des domaines ou une limitations des déplacements.

EN CAS DE CONTAMINATION COVID-19
Si vous (ou un participant de votre réservation) êtes positifs au COVID-19 et que vous avez souscrit à l'un des packs "Assurance annulation" ou "Assurance Protection Totale" lors de votre réservation, vous pourrez être remboursé des frais engagés (et ce sans franchise) jusqu'à J-1 avant l'arrivée sur le domaine. Il faudra alors présenter un test positif et un certificat médical et c'est sous réserve que les autres participants annulent également le séjour.
Par contre, le fait d'être un cas contact n'est pas couvert par la police d'assurance.
Pour en savoir plus sur l'Assurance Annulation, lisez le dernier paragraphe de cette réponse.

De plus, comme votre satisfaction est notre priorité nous vous proposons différentes garanties/assurances pour pouvoir vous évader sereinement : 

GARANTIE HAPPY FAMILY
Grâce à notre notre garantie "Happy Family" (incluse gratuitement pour toute réservation faite avant le 30/04/2022 pour un séjour avant le 31/03/2023), vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 14 jours sans frais et sans conditions. Il est possible de modifier la date de votre séjour, votre destination ou les deux.
Si vous souhaitez modifier votre réservation à moins de 14 jours de votre date d’arrivée, sachez qu’il y aura des coûts supplémentaires: entre 50% et 100% du montant total de votre réservation retenu si le montant de votre réservation (prestations incluses) après modification s'avère être inférieur au montant de la réservation avant modification.

OPTION "SUPER FLEXI"
Par contre, si vous avez sélectionné notre nouvelle option "Super Flexi", lors de la validation de votre réservation, vous pourrez modifier ou annuler votre séjour jusqu’à J-7 avant votre arrivée sans conditions ni justificatif. Option valable pour tous les séjours avec une date d'arrivée avant le 06/07/2022.
Si vous souhaitez modifier votre réservation entre  7 et 3 jours de votre date d’arrivée, sachez qu’il y aura des coûts supplémentaires: 100% du montant total de votre réservation retenu si le montant de votre réservation (prestations incluses) après modification s'avère être inférieur au montant de la réservation avant modification.

ASSURANCE ANNULATION
Grâce à cette assurance, en partenariat avec Europ Assistance, vous êtes remboursé des frais engagés jusqu'au jour du départ si vous ne pouvez plus partir en week-end ou en vacances pour toutes causes justifiées. Et ce sans franchise en cas de maladie y compris Covid-19, accident, événement professionnel ou dommage matériel grave.
Tous les occupants de l'hébergement réservé seront couverts par cette assurance et elle coûte 31€ lors de la réservation par cottage. 
Si vous êtes dans l'obligation d'annuler votre séjour pour toute cause sérieuse, indépendante de votre volonté, imprévisible au moment de la réservation du séjour, et que vous pouvez fournir un justificatif, vous êtes indemnisé des frais d'annulation (6500€ maximum par personne et 32000€ maximum par événement), une franchise de 10% est appliquée avec un minimum de 50€.

Est-ce qu'on peut faire un test PCR/ antigénique sur le domaine ?

Non, il n’est pas possible de se faire tester directement sur les domaines. 
Par contre, voici une liste exhaustive des endroits à proximité des domaines français où vous pourrez le faire :

Bois aux Daims
- Sur RDV, à 10 min en voiture, pharmacie des Trois Moutiers (86120), de 9h15 à 19h du lundi au samedi : 05 49 22 62 63
- Sans RDV, à 30 min en voiture, pharmacie de Saumur (49400), de 9h à 19h30 du lundi au samedi : 02 41 51 11 63

Hauts de Bruyères
- Pharmacies à Lamotte Beuvron, 10 min en voiture sur RDV :  02 54 88 03 31 / 02 54 88 00 09

Lac d’Ailette
- Sans RDV de 9h à 20h (hors dimanche, 9h-19h) Centre Commercial Carrefour, Rue Romanette 02000 Laon 03 23 20 48 89

Villages Nature® Paris
- Sur RDV Centre Loxamed à Disney Village: https://disney.loxamed.fr/fr/
- A moins de 20 min en voiture, de 9h à 19h :
Pharmacie de Pontcarré (77135) : 01 64 66 13 85
Pharmacie de Vaires sur Marne (77360) : 01 60 20 14 20

Trois-Forêts
Sur RDV, à 10 min en voiture:
- Pharmacie de Lorquin (57790) : 03 87 24 80 19
- Pharmacie de Cirey sur Vezouze (54480) : 03 83 42 52 60

Bois Francs
Pharmacies à moins de 30 min en voiture, sur RDV :
- Pharmacie de Breteuil (27160) : 02 32 29 72 45
- Pharmacie de l’Aigle (61300) : 02 33 24 20 56
- Pharmacie de Saint Sulpice sur Risle (61300) : 02 33 24 22 15

BELGIQUE : Mesures sanitaires mises en place & expérience adaptée

Afin de voyager en Belgique, merci de respecter les règles suivantes :
• Remplir le formulaire de localisation des passagers (PLF) pour les voyageurs hors espace Schengen : https://travel.info-coronavirus.be/public-health-passenger-locator-form.

• L'Aqua Mundo est ouvert.
• Les univers de jeux intérieurs tels que BALUBA, Action Factory, Discovery Bay, le Gametown, le bowling et la Ferme pour enfants sont ouverts.
• Les activités sont autorisées.
• Nos restaurants seront ouverts sans aucune limitation.
• Les magasins et le supermarché sont ouverts.

Vous n'avez pas besoin de porter de masque, ni de présenter de passe vaccinal ou de passe sanitaire.

ALLEMAGNE : Mesures sanitaires mises en place & expérience adaptée

- Tous les clients doivent présenter leur passe sanitaire à l'entrée du domaine jusqu'au 2 avril inclus.
- A partir du 3 avril 2022, aucun passe sanitaire/vaccinal ne vous sera demandé.
- De plus, le port du masque ne sera plus obligatoire (il reste toutefois recommandé).

PAYS-BAS : Mesures sanitaires mises en place & expérience adaptée

• Nos restaurants, terrasses et bars sont ouverts.
• Le bowling, la ferme pour enfants, le Kids Club et Game Town sont ouverts.
• Nos espaces intérieurs sont ouverts. Comem par exemple : l'Aqua Mundo, le sauna et le Spa, les restaurants, les terrasses, les bars, les aires de jeux, les sports en salle, le BALUBA, l'Action Factory, le Game Town et le bowling. 

De plus, les règles de sécurité suivantes s'appliquent à tous les domaines aux Pays-Bas :
• Il est recommandé aux clients de respecter la règle de la distance de 1,5 mètre dans tous les lieux publics.
• Il est recommandé de porter un masque dans tous les lieux publics pour tous les clients à partir de 13 ans.
• Des lieux de test sont disponibles sur ou à proximité de nos sites, qui peuvent être réservés via https://www.testenvoortoegang.org/.
• Pour les personnes sans preuve de vaccination ou de guérison, se faire dépister restera gratuit. Vous pouvez générer un passe sanitaire en utilisant l'appli CoronaCheck sur votre téléphone portable.
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