E-Magazine Center Parcs

Nouveautés, articles, photos exclusives…

4 idées reçues sur Center Parcs

En coulisse - 27 Feb. 2020

4 idées reçues sur Center Parcs

À Center Parcs, nous sommes très fiers de vous proposer des vacances authentiques au cœur de la nature. Mais nous savons que certains clichés ont la vie dure. C’est pourquoi nous avons décidé de vous aider à y voir plus clair, à démêler le vrai du faux dans cet entremêlas d’aprioris. Qui sait, peut-être arriverons-nous à vous convaincre de sauter le pas et de passer vos prochaines vacances à Center Parcs !

 

 

Center Parcs, ce n’est pas qu’un village vacances sous une bulle !

 

 

 

Il est vrai qu’au centre du Domaine se trouve le Dôme, un espace couvert qui accueille restaurants, boutiques et autres activités intérieures. Mais autour du Dôme, ce sont des centaines d’hectares de verdure qui vous attendent ! À vous les longues sorties VTT en forêt et les balades hors des sentiers battus, au cœur de la nature. Au Domaine du Bois aux Daims, vous vous retrouverez même au plus près des animaux de la forêt et les côtoierez dans leur environnement naturel dans le Cœur Animalier.

 

 

On ne s’ennuie jamais à Center Parcs !

 

 

 

Vous pensez que si vous restez plus de quelques jours à Center Parcs, vous allez forcément vous ennuyer ? Détrompez-vous, nos Domaines proposent assez d’activités pour tenir toute votre famille occupée toutes les vacances ! Paintball, tournois sportifs, Parcours de l’Aventure, équitation, bowling… avec bien sûr des activités spéciales pour les enfants comme le Parcours Ouistiti, le Kids Safari, les spectacles d’Orry & ses Amis ou encore l’Académie Soigneur Animalier. Au total, ce sont plus de 60 activités qui vous sont proposées à Center Parcs ! Vous pourrez également vous éclater à l’infini dans l’Aqua Mundo, notre parc aquatique, ou profiter de nos aires de jeux intérieures et extérieures.

 

Découvrez aussi : Quel Center Parcs choisir ?

 

 

Center Parcs, ce n’est pas que pour les familles !

 

 

 

Vous avez peut-être l’impression que Center Parcs est exclusivement réservé aux familles, mais ce n’est pas le cas ! Vous pouvez aussi venir à Center Parcs entre amis : nos cottages peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes, de quoi héberger toute votre bande. Vous préférez vous retrouver en tête à tête avec votre âme sœur ? Un séjour à Center Parcs en couple est également possible à la Maison du Lac ou dans nos cottages pour 2 personnes. En famille, entre amis, à deux ou en solo, vous trouverez votre bonheur à Center Parcs !

 

 

À Center Parcs, on est libre d’organiser ses vacances comme on le souhaite !

 

 

 

Les vacances à Center Parcs sont ce que vous en faites. Vous souhaitez un week-end détente ? Alors ce sera repos dans votre cottage et massages au spa Deep Nature®. Vous êtes plutôt férus de nature ? Partez pour de longues balades à vélo ou à pied au cœur de la forêt de votre Domaine ou optez pour d’autres activités en extérieur. Ce qui vous botte c’est découvrir de nouveaux spots sympas ? Nos Domaines sont situés dans de magnifiques régions qui n’attendent qu’à être explorées, rendez-vous à l’office de votre Domaine pour plus de renseignements !

 

Vous voyez, à chacun son séjour Center Parcs !