E-Magazine Center Parcs

Nouveautés, articles, photos exclusives…

Comment faire pour prolonger son bronzage ?

En coulisse - 10 Sep. 2020

Comment faire pour prolonger son bronzage ?

Hydratez – vous !

 

Continuez vos gestes quotidiens de cet été : avant de vous exposer au soleil, vous avez nourri votre peau avec un lait solaire; après votre exposition au soleil, vous avez continué à la nourrir avec un lait après soleil. Vous avez donc hydraté en permanence votre peau.

Alors pourquoi arrêter ? Votre peau a besoin d’être hydratée pour faire perdurer le bronzage : usez et abusez d’une huile ou un lait corps pour procéder à une hydratation en profondeur des peaux asséchées par le soleil.

A base d’huile de Sésame et d’huile de pépins de raisin, l’huile Immersion de Deep Nature pénètre rapidement sans laisser de film gras tout en nourrissant la peau en profondeur. 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et elle peut s’utiliser sur le corps ou les cheveux, en soin ou en massage.

L’huile Immersion est en vente à la réception de votre spa Deep Nature

 

Gommez votre peau !

 

Gommage Corps

 

Tant qu’on s’expose au soleil, mieux vaut effectivement ne pas s’exfolier car la peau joue son rôle de protecteur en s’épaississant. Faire un gommage avant d’aller au soleil, c’est enlever une barrière de protection.

En revanche, à vous les plaisirs d’une peau douce et soyeuse en revenant de vacances : pour que votre huile hydratante nourrisse en profondeur votre peau, il faut la débarrasser des cellules mortes et impuretés pour que l’huile pénètre mieux dans votre peau. Au-delà d’améliorer l’hydratation, le gommage active les cellules et ravive votre peau.

Avec le gommage double minéral corps de Deep Nature, effet peau douce, nette et fraîche garanti avec ses deux poudres avec des particules exfoliantes complémentaires (poudre volcanique d'Islande et poudre de lave).

Le double gommage minéral corps est en vente à la réception de votre spa Deep Nature.

Une peau mieux hydratée, bien exfoliée, c’est une peau plus souple, plus lumineuse … et un bronzage qui ne prend pas se voile terne.

 

Venez au spa !

 

Le spa Deep Nature vous propose son double gommage et hydratation lait Deep Nature : un soin de 50 min avec à la clé une peau douce, souple et éclatante.

 

© Stefan Mucchielli