E-Magazine Center Parcs

Nouveautés, articles, photos exclusives…

Un nouveau Center Parcs en Belgique : le Park De Haan

Nature - 05 Dec. 2019

Un nouveau Center Parcs en Belgique : le Park De Haan

Des vacances à Center Parcs, en famille ou entre amis et les pieds dans l’eau, ça vous tente ? C’est maintenant possible au Park De Haan ! À deux pas de la plus longue plage de Belgique, bordant la mer du Nord, le Domaine vous attend pour votre prochain séjour au bord de l’eau.

 

Découvrez aussi : Voyage à travers l’Europe avec Center Parcs

 

 

 

Ancien du groupe Sunparks, le Park de Haan s’est refait une beauté et a rejoint le groupe Center Parcs. Une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous ennuyer dans ce Domaine sur les rives de la mer du Nord. Fana du farniente ? Prélassez-vous toute la journée sur la plage de sable fin, face à la mer du Nord. Plutôt amateur de culture ? Partez à la découverte de la mignonne ville de Bruges, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Fondu de sport et de sensations fortes ? Vous retrouverez une multitude d’activités, nautiques ou terrestres, pour vous dépenser !

 

Nous n’oublions bien sûr pas les plus petits, qui pourront passer des heures à s’amuser dans l’aire de jeux intérieure BALUBA, dorloter les animaux de la Ferme pour Enfants ou encore faire un tour en jeep miniature au cours du Kids Safari. Vous pourrez aussi, bien sûr, vous éclater tous ensemble à l’Aqua Mundo, avec sa mythique rivière sauvage (ouverture à l'été 2020), une Pataugeoire Enfants et deux toboggans, dont le Black Hole interactif !

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’Aqua Mundo !

 

 

 

Dans les restaurants du Market Dome, vous pourrez déguster de succulentes spécialités italiennes chez Nonna's, profiter d’un buffet à volonté complet au Market Restaurant ou bien savourer un délicieux hamburger accompagné de frites chez Frites Affairs. Vous pourrez également décider de vous faire livrer directement dans votre cottage ! Ces derniers, refaits à neuf, sont de véritables petits havres de paix où l’on aime se retrouver après une journée forte en émotions. Si vous séjournez dans un cottage Lakeside, vous jouirez en outre d’une vue panoramique sur le lac intérieur.

 

 

 

Le Park De Haan ouvrira ses portes en mai 2020, mais vous pouvez d'ores et déjà réserver votre séjour ! Alors, on se laisse tenter part une escapade belge ?