4 choses à faire pour le week end de Pâques

En famille - 13 Mar. 2019

4 choses à faire pour le week end de Pâques

Le printemps pointe déjà le bout de son nez ! C’est le moment idéal pour prévoir un week-end de Pâques en famille. Nous vous proposons le meilleur de nos activités et animations pour passer un séjour unique et inoubliable à Center Parcs.

vacances de pâques à center parcs
Atelier œufs de Pâques

Partez à la chasse aux œufs

Vous ne pouvez pas passer à côté de cette activité emblématique de Pâques ! Une chasse est organisée en intérieur dans le Dôme ou dans l’Action Factory selon les domaines (se renseigner auprès de la réception). Pour les plus aventureux, testez la chasse aux œufs dans les airs au Parcours de l’Aventure.

Apprenez à faire des chocolats

Testez vos talents de chocolatier pour Pâques à Villages Nature® Paris. L’atelier du chocolat est proposé aux enfants à partir de 4 ans. Ils pourront découvrir tous les secrets de la confection du chocolat et pourront repartir avec une tablette qu’ils auront fabriqué !

Confectionnez des œufs de Pâques

Pour les plus créatifs, venez peindre vos propres œufs à l’atelier œufs de Pâque. Tout est mis à la disposition de vos enfants pour fabriquer un œuf magnifique et laisser parler leur créativité.

 

Découvrez aussi : DIY - Bricolage de Pâques et activités Center Parcs

Partagez un repas de Pâques

Faite une pause dans votre journée mouvementée pour savourer un délicieux déjeuner. Des menus pour Pâques, vous sont proposés dans tous nos domaines Center Parcs et Villages Nature® Paris. Rendez-vous dans les restaurants Cocoon, Grill et l’Embarcadère pour Center Parcs et aux Délices de la Ferme et Pur etc. pour Villages Nature® Paris.

N'hésitez pas à réserver votre séjour et vos activités dès maintenant pour les vacances de Pâques ! Nous vous souhaitons une bonne fête de Pâques ! 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies à des fins de mesures d’audience, d’optimisation de la navigation et connexion, de ciblage et suivi publicitaire, et de partage sur les réseaux sociaux. Pour obtenir plus d’informations ou vous y opposer, cliquez sur notre page En savoir plus