Une journée au printemps à Center Parcs

En famille - Mis à jour le 09 Apr. 2019

Une journée au printemps à Center Parcs

Avec le retour des beaux jours, il est temps de profiter des premiers rayons de soleil du printemps ! Voici le programme idéal pour passer un moment réussie en famille à Center Parcs avec les entrées journées.

Une matinée découverte

Une balade à vélo, une petite ville à la Ferme et une petit fille sur un cheval
@lafamilledesloups & @celine_audetourdunchemin

Notre journée débute par une promenade autour du domaine. En vélo, à poney ou à cheval, une balade est le meilleur moyen pour profiter du grand air et de vivre un moment privilégié en famille. Dans tous nos domaines, vous pourrez admirer une nature préservée comme au cœur de la campagne normande dans le Domaine Les Bois-Francs ou dans le Domaine Les Trois Forêts avec sa forêt de sapins.

 

Découvrez aussi : toutes les activités du printemps à Center Parcs

 

Pour finir cette matinée découverte, partez à la rencontre des animaux ! Vous pourrez observer les daims, cerfs, renards ou blaireaux dans le Cœur Animalier dans le Domaine Les Bois aux Daims. Vos enfants pourront caresser leurs animaux préférés à la Ferme : lapins, chevaux, chèvres et bien d’autres encore.

Une pause gourmande

Des enfants jouent ensemble en attendant le déjeuner
@celine_audetourdunchemin

Après l’effort, le réconfort ! Un bon repas s’impose pour reprendre des forces avant de continuer votre journée. Nos nombreux restaurants vous proposent des menus et des spécialités variés. Il y en a pour tous les goûts : un petit bout d’Italie au Il Giardino fraîchement rénové dans le Domaine Les Hauts de Bruyères, un repas bistronomique au Lodge Restaurant dans le Domaine Les Trois Forêts ou encore un buffet à volonté pour satisfaire toutes vos envies.

Un après-midi sous l’eau

Une famille s'amuse dans l'Aqua Speed dans La Rivière sauvage

Comment ne pas citer l’Aqua Mundo dans notre programme ? Ce paradis aquatique pour les enfants mais aussi pour les grands, est l’endroit idéal pour se rafraîchir et se dorer au soleil tout l’après-midi. Avec des toboggans plus rapides les uns que les autres, l’Arbre à Eau pour s’éclabousser et la Rivière sauvage pour encore plus de vitesse, tout est réuni pour s’amuser et être ensemble, vraiment.