On fête Halloween à Center Parcs

En famille - Mis à jour le 25 Sep. 2019

On fête Halloween à Center Parcs

La nuit tombe, le brouillard s’installe et le vent qui souffle dans les branches fait virevolter quelques feuilles mortes… quand soudain : « Bouh ! Des bonbons ou une farce ! »

Vous l’aurez compris, Halloween approche et Center Parcs a bien sûr tout prévu pour que vous puissiez passer des vacances merveilleusement terrifiantes en famille !

 

Découvrez aussi : L’été indien à Center Parcs 

 

 

Des animations effrayantes

halloween-center-parcs

 

Côté animations, Center Parcs sort le grand jeu pour Halloween. Vos enfants pourront par exemple suivre les aventures de Orry & ses amis dans plusieurs événements ludiques et amusant ! Ils pourront partir explorer le domaine au cours d’une expédition passionnante grâce à L’aventure Halloween, écouter Orry leur raconter des histoires de fantômes avant le coucher pendant L’Histoire d’Halloween pour enfants, ou encore danser sur des rythmes endiablés à la Disco d’Halloween pour enfants !

Vous pourrez également assister en famille au spectacle Maudite Malédiction, un show mêlant danse, chant et histoires ensorcelante !

 

Des activités terrifiantes

 

 

Les festivités d’Halloween, c’est l’occasion de se retrouver en famille au cours d’activités aussi effrayantes qu’amusantes ! Par exemple, partez ensemble à la chasse aux sorcières : prenez en photos un certain nombres de sorcières dispersées à travers le domaine pour remporter un pack Halloween !

Bien sûr, Center Parcs à également prévu une ribambelle d’activités spécialement pour vos enfants : des ateliers à faire frémir au cours desquels ils pourront sculpter des citrouilles monstrueuses ou fabriquer des cake pops sur le thème d’Halloween. Ils pourront aussi se prendre pour des mages noirs dans l’activité Quand j’serai grand, j’serai Sorcière ou Magicien.

 

Cliquez ici pour découvrir les autres activités que Center Parcs vous réserve pour Halloween et booker votre séjour ! 

 

Une offre de restauration diaboliquement bonne

 

 

À l’occasion d’Halloween, les buffets seront entièrement décorés grâce à des toiles d’araignées et des citrouilles sinistres, et le staff sera déguisé ! Vos enfants auront le droit à un buffet sucré thématisé avec des carrot cakes, des spirales infernales (roulés à la cannelle) ou encore des œufs en neige ensanglanté, brrr…

Pour les plus grands, de succulents plats de saison vous seront proposés au restaurant Le Marché. Vous pourrez par exemple déguster un délicieux velouté au potiron, une bonne blanquette de veau ou une mousse aux marrons. De quoi profiter pleinement des saveurs de l’automne.

 

Cliquez ici pour découvrir toutes nos offres de restauration !