L’été indien à Center Parcs

En famille - 11 Sep. 2019

L’été indien à Center Parcs

Ça y est, l’été touche malheureusement à sa fin. Vous vous imaginez déjà remettre les manteaux d’hiver et enfiler gants, écharpes et bonnets… Et bien détrompez-vous, il vous reste encore quelques semaines pour profiter du soleil et des températures agréables à Center Parcs !

 

Cliquez ici pour découvrir nos offres de dernières minutes et passer l’été indien à Center Parcs !

 

 

Une nature flamboyante !

 

 

L’automne est sans aucun doute la meilleure saison pour découvrir la nature luxuriante des domaines Center Parcs. Pourquoi ne pas vous offrir une balade en famille au cœur du domaine et ainsi observer les arbres se parer de leurs plus belles couleurs ? Il n’y a pas de meilleur remède pour oublier le stress de la rentrée !

Grâce aux températures idéales, vous pourrez encore apprécier la terrasse de votre cottage, manger dehors et laisser vos enfants jouer dans le jardin… Un cadre parfait pour réunir petits et grands et se ressourcer en famille.

 

Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur nos différentes gammes de cottages ! 

 

 

Des activités adaptées à toutes les météos !

 

 

Vous souhaitez sans doute profiter des dernières chaleurs pour découvrir les différentes activités extérieures que propose votre domaine. Balade en vélo, location de canoë, accrobranche ou encore balade à poney… L’été indien vous permettra d’apprécier pleinement les joies du grand air !

Toutefois, si la météo se révèle capricieuse, cela n’empêchera pas votre tribu de s’amuser ! Center Parcs vous propose une multitude d’activités intérieures pour attendre que le soleil pointe le bout de son nez. Vous pourrez notamment vous plonger dans le paradis aquatique de l’Aqua Mundo, résoudre des énigmes en famille au cours d’une Escape Room au Domaine des Trois Forêts ou tout simplement profiter de l’univers de jeux intérieur.

 

Des questions sur l’Aqua Mundo ? Rendez-vous sur notre FAQ !

 

 

Une nourriture saine et de saison

 

 

L’été indien est certainement la saison préférée des gourmands : on peut encore se laisser tenter par une salade estivale mais on peut également décider de jeter son dévolu sur un plat hivernal. À Center Parcs, on vous propose un menu saisonnier regroupant des recettes traditionnelles régionales que vous pourrez déguster en terrasse au restaurant l’Embarcadère du Domaine du Lac d’Ailette, par exemple. Evidemment, on a également pensé à vos enfants qui ont leur propre menu agrémenté de goodies à collectionner !

Vous êtes plutôt du genre casanier et préférez manger dans votre hébergement ? Dans ce cas, vous pouvez louer un barbecue et cuisiner des plats simples et sains depuis la terrasse de votre cottage… L’assurance de profiter des dernières soirées d’été en famille !