Les hébergements insolites à Center Parcs

En famille - 19 Mar. 2020

Les hébergements insolites à Center Parcs

Envie d’ajouter une touche d’originalité à vos vacances en famille ? À Center Parcs, nous vous proposons plusieurs hébergements insolites pour un séjour peu ordinaire. À la cime des arbres, sur l’eau ou sur la terre ferme, notre sélection de cottages originaux ravira les enfants comme les parents. Vous serez, le temps de vos vacances, transportés dans un monde à part, comme dans un rêve. Une expérience inédite qui restera assurément gravée dans vos mémoires.

 

Réservez dès maintenant votre hébergement insolite à Center Parcs !

 

 

La Maison dans les Arbres

 

 

 

Un séjour dans une Maison dans les Arbres, au Domaine du Bois aux Daims, vous garanti de mémorables aventures. L’intérieur est ce qui se fait de mieux en termes de confort et est entièrement fait à partir de matériaux naturels, ce qui donne une atmosphère presque magique à cet hébergement hors du commun. Attardez-vous sur votre terrasse privée qui offre une vue imprenable sur la cime des arbres, le lieu parfait pour partager un repas en famille et se créer des souvenirs indélébiles ensemble.

 

 

Le cottage Aventure

 

 

 

Le Domaine des Trois Forêts accueille plusieurs hébergements insolites, à commencer par le cottage Aventure. Ici, chaque pièce vous fera voyager : campement bédouin sous les étoiles dans le salon, jungle amazonienne dans les chambres, sans oublier la salle de bain tropicale et sa cascade. Vos enfants pourront se glisser dans la peau d’Indiana Jones et se lancer dans l’exploration de cet Incroyable Cottage à travers les cordes et les passages secrets : l’aventure, la vraie.

 

 

Le cottage Contes du Royaume

 

 

 

Vous avez toujours rêvé de vivre, le temps de quelques jours, dans la peau d’un prince ou d’une princesse ? C’est maintenant possible dans le cottage Contes du Royaume au Domaine des Trois Forêts. Chaque pièce conte une nouvelle histoire dont vos enfants sont les héros : ils pourront déguster un vrai festin avec les troubadours dans la salle de banquet, affronter des bêtes mythiques dans la salle du Dragon et savoir qu’ils sont les plus beaux grâce au miroir magique de la salle de bain.

 

 

Le cottage Animaux de la forêt

 

 

 

Les jeunes enfants adoreront l’univers du cottage Animaux de la forêt, au Domaine des Trois Forêts. Chaque pièce de ce cottage insolite leur fera découvrir un animal différent : ils s’initieront au monde des animaux volants dans le salon aux multiples nichoirs puis direction la salle de bain pour s’éclabousser en compagnie des animaux nageurs. Le soir venu, ils iront s’endormir paisiblement dans l’univers des animaux nocturnes et fouisseurs. Dans ce cottage, vivez un séjour en famille sous le signe de la découverte et du confort.

 

 

Les hébergements insolites des Center Parcs étrangers

 

 

 

Vous savez probablement déjà que Center Parcs n’existe pas uniquement en France, nous avons également des Domaines en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas. Ainsi, le concept d’hébergement insolite n’est pas unique à l’hexagone. Vous pourrez par exemple loger dans une Maison Flottante aux Pays-Bas ou en Allemagne. Autre pépite : le cottage Poney, disponible en Belgique et aux Pays-Bas, qui permet à votre enfant d’avoir son propre poney le temps de votre séjour. Si vous préférez les vacances détente, réservez un cottage Bien-être au Park Allgäu en Allemagne, avec jacuzzi, sauna et hammam.

 

Découvrez aussi : Voyage à travers l’Europe avec Center Parcs