E-Magazine Center Parcs

Nouveautés, articles, photos exclusives…

Les petits + du Domaine du Bois aux Daims

En coulisse - 26 Mar. 2020

Les petits + du Domaine du Bois aux Daims

Center Parcs, c’est 25 Domaines répartis entre la France, l’Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas. Le concept de Center Parcs est sensiblement le même dans tous ces pays, mais chaque Domaine possède malgré tout ses particularités, ces petits trucs que les autres n’ont pas et qui le rendent unique. Aujourd’hui, nous allons vous aider à y voir plus clair en vous présentant les petits + du Domaine du Bois aux Daims, un Domaine au plus proche de la nature qui ravira les enfants comme les parents.

 

Découvrez aussi : Les petits + du Domaine des Bois-Francs

 

 

Des daims en liberté

 

 

 

Et non, ce n’est pas un mythe, il y a effectivement des daims et daines en liberté à Center Parcs ! Et ça se passe au Domaine du Bois aux Daims. Si vous avez de la chance, vous les rencontrerez dès le matin, en prenant votre petit-déjeuner en famille sur la terrasse de votre cottage. Vous pourrez également en croiser au détour d’un chemin, lors d’une balade à pied ou à vélo dans le Domaine. Une rencontre magique que vous n’oublierez pas de sitôt !

 

 

Le Cœur Animalier

 

 

 

Le Cœur Animalier est l’hôte de plusieurs espèces de nos forêts : cerfs, sangliers, renards... que l’on peut observer depuis les affûts de la Canopée. Vous y retrouverez aussi une volière en accès libre où vivent plus d’une trentaine d’espèces d’oiseaux : des cigognes, des grues, des corbeaux, etc. Et pour en savoir plus sur les animaux de la forêt, essayez en famille le Parcours Nature, un sentier de promenade doté de 9 stations pédagogiques où petits et grands pourront parfaire leurs connaissances sur les animaux de la forêt.

 

 

Des Maisons dans les Arbres

 

 

 

Envie de passer des vacances qui sortent de l’ordinaire ? Alors rendez-vous au Domaine du Bois aux Daims où vous pourrez loger dans un hébergement aussi insolite que confortable : une Maison dans les Arbres. L’intérieur est entièrement fabriqué à partir de matériaux naturels et vous offre un confort inégalable. Il y règne une atmosphère presque magique, propice aux rêves d’évasion. Et pour un panorama à couper le souffle, direction votre terrasse privée qui offre une vue imprenable sur la cime des arbres.

 

Découvrez aussi d’autres hébergements insolites à Center Parcs !

 

 

Un Aqua Mundo un peu particulier

 

 

 

L’Aqua Mundo est un véritable paradis aquatique, avec son univers tropical et son eau chauffée à 29°C toute l’année. Vous pourrez y dévaler des toboggans aquatiques, affronter les rapides de la Rivière Sauvage, vous amuser dans la piscine à vague ou observer vos enfants barboter dans la pataugeoire. Mais l’Aqua Mundo du Domaine du Bois aux Daims a quelque chose en plus : la Cenote Pool, une piscine bordée d’un aquarium géant. Équipé d’un masque et d’un tuba, plongez pour observer les poissons tropicaux et avoir l’impression de nager avec eux !