Localiser nos parcs

Séjour Saarland

Un environnement naturel d’exception

Le Saarland, un joyau vert méconnu au cœur de l'Allemagne

En parcourant un peu plus de 70 kilomètres vers l'est, au départ de Metz, vous vous retrouvez dans le Saarland. C'est le plus petit des Länder d'Allemagne. Dans cette région du sud-ouest proche de la frontière avec le Luxembourg, une nature intacte mêl
Le Saarland, un joyau vert méconnu au cœur de l'Allemagne

En parcourant un peu plus de 70 kilomètres vers l'est, au départ de Metz, vous vous retrouvez dans le Saarland. C'est le plus petit des Länder d'Allemagne. Dans cette région du sud-ouest proche de la frontière avec le Luxembourg, une nature intacte mêlée à un passé sidérurgique glorieux entoure de charmants petits villages. À moins de 390 kilomètres de Paris, passer un week-end en Saarland est un bon moyen de recharger ses batteries.

Le Saarland, appelé aussi la Sarre, emprunte beaucoup à la culture française. Pendant vos vacances en Saarland, vous découvrirez les charmes de ses traditions locales et surtout une gastronomie incomparable. En vous promenant à vélo ou à pied pendant vos vacances en famille en Saarland, n'hésitez pas à vous arrêter dans des villages tels que Nohfelden dans le nord de la région pour apprécier cette tradition culinaire.

Vos vacances en Allemagne vous amèneront sûrement à découvrir la Sarre, qui donne son nom à la région. Ce cours d'eau, affluent de la Moselle, serpente entre les roches du massif de Hunsrück et vallonne la région. Dans le nord du Land, se trouve le lac de Bostal. Touristes et résidents aiment à pratiquer des activités sportives dans ce parc aquatique de Saarland.

Si vous voyagez avec des enfants, prévoyez une visite au parc des Loups dans la forêt du Kammersforst près de Merzig. Là, ces animaux sauvages venus de toute l'Europe vivent en semi-liberté. Pour vos vacances avec enfants en Saarland, la région offre de nombreuses attractions. Ils ne s'ennuieront pas avec des parcs de loisirs en Saarland tels que Gondwana - Le Praehistorium ou une visite de la villa romaine de Nennig.

Pour profiter comme il se doit de vos vacances en Allemagne, Center Parcs vous propose de séjourner au Park Bostalsee. Installé près du petit village de Nohfelden, le parc se compose de cottages luxueux installés sur les rives du lac de Bostal. Un panel d'activités nature pour petits et grands s'y ajoute. Prendre des vacances à Nohfelden vous donne l'occasion de vous relaxer pour quelques jours.

Idées de vacances

Des vacances actives et des sports aquatiques sur le lac Bostalsee dans la Sarre vallonnée.

A partir de
136 € 169 €
2 nuits pour 4 Pers
Réserver Découvrez le domaine

Adresse

Park Bostalsee
66625 Nohfelden
Allemagne
Infos pratiques
loading...