Carnaval et Mardi gras à Center Parcs   !

En famille - 29 Jan. 2019

Carnaval et Mardi gras à Center Parcs !

 

Vivez au rythme du carnaval pendant vos vacances d’hiver ! Vous trouverez plusieurs activités et animations spéciales sur le thème du carnaval pour vous amuser en famille.

maquillage carnaval

Place aux déguisements !

Vos enfants se feront maquiller lors de l’activité Maquillage Carnaval & Maquillage Cirques disponible à Villages Nature® Paris au Bar Bowling. Ils auront le choix entre des tatouages temporaires ou bien un magnifique maquillage de leur choix. Une fois déguisé, défilez avec vos enfants à travers le domaine avec Orry et ses Amis pour la Parade du Carnaval. Si vous oubliez le déguisement, Franprix en propose à Villages Nature® Paris.

animation carnaval

Animations en folies !

Participez au Kids Disco spécial Carnaval pour danser en rythme avec la musique vêtu de vos plus beaux déguisements de carnaval. Orry et ses Amis seront également de la partie !

Vous croyez en la magie ? Passez votre soirée en famille avec un magicien professionnel lors d’un spectacle de magie à Villages Nature® Paris . Ce spectacle réveillera votre âme d’enfant et vous surprendra! Si vous êtes plutôt d’humeur festive, participez à la Soirée Bal Masquée à Center Parcs qui aura lieu sous le Dôme.

spa offre carnaval

Le carnaval au spa Deep Nature® !

Le spa Deep Nature® célèbre également le carnaval. Profitez tous les mercredis et dimanches matins de l’offre Family Spa. À cette occasion, les enfants repartent avec un petit masque en forme d’animal pour se déguiser. Lors de Mardi Gras, le spa ouvre ses portes toute la journée aux familles !

N’hésitez pas à réserver un cottage dès maintenant pour profiter du carnaval dans une ambiance festive à Center Parcs !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies à des fins de mesures d’audience, d’optimisation de la navigation et connexion, de ciblage et suivi publicitaire, et de partage sur les réseaux sociaux. Pour obtenir plus d’informations ou vous y opposer, cliquez sur notre page En savoir plus