Top 4 des raisons de partir hors saison

En famille - 21 Feb. 2019

Top 4 des raisons de partir hors saison

Si vous avez la chance d’avoir un peu de flexibilité pour choisir vos dates de congés, partir en vacances hors saison est surement la meilleure des idées !

Pour éviter la foule

Les vacances en haute-saison sont souvent synonymes de bouchons interminables sur les axes routiers. Vous pourrez dire « adieu » à ce cauchemar en partant hors saison ! Moins de monde sur les routes signifie également moins de monde lors de vos vacances et donc moins de stress en perspective.

Pour des excursions en toute tranquillité

Château de Chambord

L’affluence des touristes étant moins importante, vous pourrez découvrir en toute sérénité la richesse des régions où sont situées nos domaines. En Sologne par exemple, les majestueux Châteaux de la Loire comme Chambord ou la Ferté Saint Aubin, envahis de vacanciers durant la haute-saison, seront beaucoup plus agréables à visiter.

Pour un maximum d’activités

Une famille qui se balade dans la forêt, le fils est sur un poney

Moins de monde signifie également plus de temps pour faire un maximum d’activités en toute sérénité ! Vous pourrez librement parcourir le Domaine Les Bois-Francs à cheval ou bien vous adonnez à une partie de golf pour pratiquer votre swing.

Pour des prix plus doux

En partant en dehors des vacances scolaires, vous avez également l’opportunité d’obtenir des prix doux de dernières minutes. En famille ou entre amis et dans le domaine qui vous plaît, prendre la direction des vacances en hors saison est donc un excellent choix !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies à des fins de mesures d’audience, d’optimisation de la navigation et connexion, de ciblage et suivi publicitaire, et de partage sur les réseaux sociaux. Pour obtenir plus d’informations ou vous y opposer, cliquez sur notre page En savoir plus