Que faire au printemps à Center Parcs ?

En famille - Mis à jour le 09 Apr. 2019

Que faire au printemps à Center Parcs ?

Les activités en extérieur

Une petite fille sur la droite avec un poney sur sa gauche
@celine_audetourdunchemin

L’arrivée du printemps rime avec le retour du beau temps. Vous pourrez enfin vous prélasser sur votre chaise longue à l’Aqua Mundo et profiter des premiers rayons de soleil que vous attentiez tant dans les bassins extérieurs. Le printemps est aussi symbole de renouveau : les plantes poussent, les fleurs éclosent, la vie renaît ! Pour observer la nature reprendre vie dans nos domaines, les balades à vélo ou à cheval sont idéales. Pour les amoureux des animaux, la Ferme est l’endroit à ne pas manquer. Vos enfants pourront admirer les lapins, les chèvres, les paons, ou encore les poneys.

 

Découvrez aussi : la faune et la flore de Villages Nature® Paris

Les nouvelles activités et animations

3 scènes : Atelier Terrarium, Atelier du Pain, Fabrique ta peluche de rêve
@lafamilledesloups & @celine_audetourdunchemin

Des activités inédites vous sont proposées pour le changement de saison ! Vos enfants pourront découvrir tous les secrets des boulangers pendant l’Atelier du Pain à Villages Nature® Paris, confectionner leur propre peluche lors de l’Atelier : Fabrique ta peluche de rêve ou encore devenir de véritable Cavalier en herbe aux Bois-Francs. En famille, vous pourrez élaborer votre propre écosystème végétal miniature à l'Atelier Terrarium. Si vous prévoyez votre week-end de Pâques à Center Parcs, de nombreuses activités sont organisées pour le bonheur des plus petits !

 

Découvrez aussi : 4 choses à faire pour le week end de Pâques

 

Orry & ses Amis vous préparent également des animations hautes en couleurs : une toute nouvelle Parade du Printemps autour de scènes enchantées, les Spectacles de Pâques ou encore des danses endiablées durant le Kids Disco du Printemps.

Les moments de partage

Une famille : une maman avec ses deux enfants dans la forêt
@celine_audetourdunchemin

Dans votre cottage, vous pourrez rester en famille pour profiter de votre terrasse au soleil ou vous faire livrer un bon repas grâce au service de livraison à domicile. Nos restaurants serviront aussi des recettes aux saveurs printanières et des repas de Pâques dans tous les restaurants bistrot. De longues balades autour du domaine ou des instants intimes au cottage, votre séjour à Center Parcs sera l’occasion d’être ensemble, vraiment.