L’été à Center Parcs en une vidéo

En famille - 06 Aug. 2019

L’été à Center Parcs en une vidéo

Center Parcs en été c’est bien plus que des après-midis à la plage et des soirées au restaurant, c’est une expérience complète qui allie le calme de la nature et le divertissement avec l’Aqua Mundo et les activités.

Vous pourrez profiter aussi bien de la plage à Villages Nature® Paris ou au Domaine Le Lac d’Ailette comme de longues balades en forêt. Découvrez en vidéo ce qui vous attend pour votre prochain séjour !

 

 

Préparez votre venue à Center Parcs

Ça y est, vous prévoyez vos prochaines vacances d’été dans l’un de nos Domaines et vous souhaitez quelques conseils pour bien organiser votre séjour. Retrouvez ci-dessous nos meilleurs articles qui vous permettront de partir sereinement !

 

Quel cottage choisir ? 

En été, rien de mieux que de profiter de longues soirées sur la terrasse de son cottage. Pour cela, plusieurs types de cottages vous sont proposés. Retrouvez nos gammes de confort : Confort, Premium et VIP ou bien nos cottages Insolites : La Maison dans les Arbres et les Incroyables Cottages pour un séjour hors du commun.

 

Découvrez aussi : Différentes expériences de cottage

plage activité enfants

Comment occuper les enfants ?

 

Vos enfants ne s’ennuieront pas une seconde cet été ! Une grande diversité d’activité vous est proposée qui conviendra à tous les goûts : Aqua Mundo, balade en poney, aires de jeux et bien plus encore !

 

Découvrez aussi : 6 activités à tester absolument cet été

 

Où manger ?

 

Chaque Domaine possède un grand choix de lieux où vous restaurer. Que vous préfériez la cuisine italienne, les crêpes ou la cuisine du terroir vous trouverez forcément un délicieux plat pour vous régaler.

 

Découvrez aussi : Quel restaurant choisir à Center Parcs ?

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies à des fins de mesures d’audience, d’optimisation de la navigation et connexion, de ciblage et suivi publicitaire, et de partage sur les réseaux sociaux. Pour obtenir plus d’informations ou vous y opposer, cliquez sur notre page En savoir plus