La fête des pères en 3 activités

En famille - 04 Jun. 2019

La fête des pères en 3 activités

Après les mamans, c’est au tour des papas d’être célébrés ! La fête des pères arrive à grands pas alors nous vous aidons à préparer une belle journée en famille. Que votre père préfère les activités à sensations ou préfère se relaxer, vous trouverez forcément quelque chose d’intéressant à faire à Center Parcs.

 

Découvrez aussi : 5 activités inoubliables pour la fête des mères

 

Parcours de l’aventure

Si vous souhaitez vous amuser en famille, rien de mieux que de tester le Parcours de l’Aventure. Vous êtes suspendu au-dessus du sol et tenter de passer d’arbre en arbre. Muni d’un casque vous vous laissez entrainer par la Tyrolienne et traversez des ponts de cordes. Un moment inoubliable et plein d’adrénaline.

parcours de l'aventure accrobranche center parcs

 

Tir à l’Arc

Le Tir à l’Arc est parfait pour passer un moment complice entre père et enfants. Il est assez rare d’avoir l’occasion de le pratiquer chez soi, alors c’est l’opportunité de tester vos aptitudes au tir. Un professionnel vous accompagne et vous conseille afin d’apprendre le Tir à l’Arc à votre rythme.

Tir à l'arc fête des pères papa enfants activités

 

Découvrez aussi : Le meilleur des activités gratuites à Center Parcs

 

L’Escape Game

Une activité pleine d’intrigue et d’adrénaline qui réunit toute la famille. Vous devez arriver à vous échapper d’une pièce en moins de 60 minutes grâce à des indices dissimulés dans cette dernière. Esprit d’équipe, logique et sens de l’observation sont requis pour mener à bien l’enquête ! Vous pouvez tester l’Escape Game au Domaine Les Trois-Forêts, à Villages Nature® Paris et au Domaine Les Hauts de Bruyères.

fetes des pères activités famille
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies à des fins de mesures d’audience, d’optimisation de la navigation et connexion, de ciblage et suivi publicitaire, et de partage sur les réseaux sociaux. Pour obtenir plus d’informations ou vous y opposer, cliquez sur notre page En savoir plus