Bientôt disponibles : les cottages VIP Bois Nouveau design aux Hauts de Bruyères !

En coulisse - Mis à jour le 27 Jan. 2020

Bientôt disponibles : les cottages VIP Bois Nouveau design aux Hauts de Bruyères !

Après plusieurs rénovations au Domaine des Bois-Francs, c’est au tour du Domaine des Hauts de Bruyère de se refaire une beauté : et on commence fort avec la rénovation des cottages VIP Bois. Tendances, modernes et confortables, les cottages VIP Bois Nouveau design n’attendent plus que vous !

 

Les cottages VIP Bois Nouveau design seront disponibles à la location au début du mois d’avril, mais vous pouvez d’ores et déjà y réserver votre séjour en cliquant ici. Ne tardez pas, ils partent comme des petits pains !

 

La nouvelle décoration intérieure des cottages VIP Bois Nouveau design a été librement inspirée du style country chic avec un intérieur en bois. Le mobilier a été remis au goût du jour et apporte indéniablement une atmosphère cosy à l’hébergement. Le cottage dispose d’une cuisine toute équipée, d’une cheminée dans le salon, ainsi que d’une vue vers l’extérieur à travers de larges baies vitrées. Evidemment, vous profiterez également de tous les services de la gammes VIP.


Mais puisqu’une image vaut mille mots, voici les photos des cottages VIP Bois Nouveau design du Domaine des Hauts de Bruyère :

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les différents hébergements disponibles à Center Parcs ? Cliquez ici !