Le séjour de Et Dieu Créa au Domaine Les Trois-Forêts

Dans les médias - 22 Aug. 2019

Le séjour de Et Dieu Créa au Domaine Les Trois-Forêts

 

Elisa et ses trois enfants ont passé un séjour au Domaine Les Trois Forêts et nous livrent leur expérience à travers un article sur leur blog. Ce séjour printanier a été marqué par quelques intempéries, alors la petite famille nous raconte leurs péripéties et comment ils ont pu se relaxer au milieu des sapins enneigés.

 

Découvrir l’article en entier 

 

@etdieucréa

 

 

Au sein d’une forêt majestueuse, ils ont logé dans un cottage Aventure : un bonheur pour les enfants. Les cottages Aventure ont une décoration spécialement conçue pour les enfants où chaque chambre invite au voyage et à l’aventure. Entre lianes, filets, baignoire en bois et lits à baldaquin ce cottage est une réelle expérience à faire découvrir aux plus jeunes !

Découvrez aussi : Mon Incroyable Cottage et le Forest Lodge en vidéo

« Heureusement nous étions dans un chalet un peu spécial, conçu comme un terrain de jeux: portes cachées, tunnels et surtout filet suspendu au-dessus des lits… »

 

@etdieucréa

 

Quant aux activités, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau on ne s’ennuie pas à Center Parcs !

 

@etdieucréa

 

« Le reste du programme a été bien plus cocooning, à cause du temps mais aussi des températures qui ont chuté très soudainement en dessous de zéro…Impossible de mettre le nez dehors à cause de la tempête! »

« J’en ai également profité pour choisir, l’option qui a fait de moi la meilleure maman du monde: en nous faisant livrer une crêpe party et nous nous sommes lovés devant de bons films.

Les filles m’ont beaucoup fait rire en précisant que c’était très gentil de ma part, d’avoir commandé la neige, en se serrant contre moi… »

« En effet, ces bulles de nature proposent absolument tout sur place en terme d’activités « outdoor » et les parents ne connaissent pas cette inquiétude liée à la sécurité: ici pas de voiture mais un sentiment un peu hors du temps, dans ces chalets nichés, au coeur d’une végétation majestueuse. »

 

Pour finir nous vous livrons son avis sur Center Parcs et vous partage quelques-unes de ses photos. Pour en voir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur son blog.

 

« Si j’ai apprécié chacun des parcs que nous avons expérimenté pour leurs particularités respectives, celui là m’a particulièrement plu pour son immensité dans les bois. Il est en effet bien plus grand que les autres et vous donne une sensation d’être véritablement perdus dans la nature. Nous avons, notamment, adoré nos balades dans les bois, pour rejoindre le centre du parc.. »

 

​ @etdieucréa ​
​ @etdieucréa ​

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies à des fins de mesures d’audience, d’optimisation de la navigation et connexion, de ciblage et suivi publicitaire, et de partage sur les réseaux sociaux. Pour obtenir plus d’informations ou vous y opposer, cliquez sur notre page En savoir plus