De Vossemeren - Accès et itinéraire

De Vossemeren

Elzen 145
3920 Lommel
+32 11 54 82 00

Domain Map
Vous arrivez de Liège (Luik)
Suivez l'A13/E313 (Liège (luik) - Anvers (Antwerpen)). A l'échangeur de Lummen, prenez la A2 en direction d'Aix-la-Chapelle Aken)-Genk. Quittez la A2 à la sortie 29 : Houthalen-Zonhoven. À la bretelle, prenez à droite en direction de Houthalen. A la fin de la bretelle, prenez à droite en direction de Houthalen-Hechtel Eksel-Eindhoven. A Hechtel, au rond-point, prenez la 3ème sortie et engagez-vous sur la N74. Quittez la N74 à la sortie Mol-Lommel. Tournez à gauche sur la N71 en direction de Lommel. À la sortie 'Balendijk', tournez à droite. Suivez ensuite les panneaux 'De Vossemeren'.

Vous arrivez via Anvers (Antwerpen)
Suivez l'A13/E313 Anvers (Antwerpen)-Liège. Prenez la sortie 23 Geel West. Suivez la direction Geel. Au premier rond-point, prenez à droite sur la N71 en direction de Mol. Au quatrième rond-point, prenez la N71 en direction de Mol-Lommel. Suivez cette route jusqu'à Lommel. Suivez ensuite les panneaux 'De Vossemeren'.

Vous arrivez via Bruxelles ou Leuven
Suivez l'A3/E40 (Bruxelles-Liège). À Leuven, prenez la A2/E314 direction Genk-Aix-la-Chapelle (Aken). Prenez la sortie 29 Houthalen-Zonhoven. À la bretelle, prenez à droite en direction de Houthalen. A la fin de la bretelle, prenez à droite en direction de Houthalen-Hechtel Eksel-Eindhoven. A Hechtel, au rond-point, prenez la 3ème sortie et engagez-vous sur la N74. Quittez la N74 à la sortie Mol-Lommel. Tournez à gauche sur la N71 en direction de Lommel. A la sortie 'Balendijk', tournez à droite. Suivez ensuite les panneaux 'De Vossemeren'.
Prenez le train jusqu'à la gare de Lommel. A partir d'ici, il est préférable de prendre un taxi ou un telbus (vous vous trouvez à 6 km du domaine). Le telbus doit être réservé à l'avance au numéro de téléphone +32 11 850 300.
Les aéroports les plus proches du parc sont Eindhoven (NL, 35 km), Zaventem (BE, 110 km) et Weeze (DE, 110 km).

* Les prix affichés ne prennent pas en compte les frais de réservation (29,50€ par réservation) et taxes de séjour.